| Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hledu ***
Messages : 138 Âge : 72 Localisation : Bretagne nord VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Dim 26 Oct 2008, 19:12 | |
| Le 8 novembre prochain, a lieu le gentleman de Lannion (22) . C'est une course contre la montre par équipes de 2 sur une distance de 27 km. Les vélos couchés sont très rares dans cette région. Je cherche un coéquipier pour cette épreuve. Hébergement possible Me contacter
[date éditée par l'administrateur] |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Dim 26 Oct 2008, 21:09 | |
| Salut Hervé! Je suis partant mais je te confirme ça dans la semaine. Je suis un peu juste en entrainement mais si tu roules devant, ça devrait le faire __________________________________ Malric
|
|
| |
hledu ***
Messages : 138 Âge : 72 Localisation : Bretagne nord VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Gentleman de Lannion le 8 novembre Lun 27 Oct 2008, 07:55 | |
| Attention, le gentleman de Lannion (22) a lieu le samedi 8 novembre, et non le 9 comme indiqué dans le précédent message. Mille excuses |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Ven 31 Oct 2008, 23:37 | |
| C'est Ok pour moi. J'ai le vélo qui va bien et un peu de jambes donc pour 27Km, je ne devrai pas avoir de crampes. (quoi que! ) Quel est le relief? (pour savoir si je viens avec une pointe) __________________________________ Malric
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Sam 01 Nov 2008, 10:09 | |
| |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Sam 01 Nov 2008, 22:23 | |
| combien de km sépare dinan 22 lannion22
car je serais samedi a dinan pour le week-end
ca serais l'occasion de voir tes belle montures MALRIC ( peut etre)
vk272 |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Dim 02 Nov 2008, 13:03 | |
| mangeolle , si tu veux l'année prochaine on fait la gentlemen des frères feillu, avec d'autres VC, les organisateurs nous attendent , on aurait pu la faire ensemble samedi dernier mais je m'y suis pris trop tard, à vrai dire je ne pensais pas la faire... c'était une vrai fête, particulièrement bien organisée, un temps superbe, romain et brice feillu avec nicolas vogondy ont joué le jeu super sympa, çà devrait se faire l'année prochaine... |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Dim 02 Nov 2008, 17:11 | |
| - MARTIN a écrit:
- mangeolle , si tu veux l'année prochaine on fait la gentlemen des frères feillu, avec d'autres VC, les organisateurs nous attendent , on aurait pu la faire ensemble samedi dernier mais je m'y suis pris trop tard, à vrai dire je ne pensais pas la faire... c'était une vrai fête, particulièrement bien organisée, un temps superbe, romain et brice feillu avec nicolas vogondy ont joué le jeu super sympa, çà devrait se faire l'année prochaine...
ok Martin,surtout prévoir le rendez vous en avance ca serais pas mal de prévoir une balade par chez toi,c'est un coin que je ne connais pas particulier il devrais y avoir encore de belles journées!!!!! @+ vk272 Patrick |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Dim 02 Nov 2008, 18:28 | |
| OK pas de pb ! ce matin j'ai fait 60 km avec 2 VD, il faisait beau et frais ( 2°C) , c'est quand tu veux un jour ou il fait à peu prés beau... justement on pourrait reconnaitre le parcours de cette Gentlemen entre autre... On peut aussi faire un parcours avec qqs cyclos Vendômois le Dimanche matin, la saison est terminée mais çà roule encore un peu le Dimanche matin... Amicalement Dédé... |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: contre la montre ?? Lun 03 Nov 2008, 21:20 | |
| il y a du répondant je vois, à quelle heure commence cette course? Ca m'intéresserai bien e venir sauf que j'ai un rendez-vous a 13h00 a st pern au pieds de becherel. Salut |
|
| |
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre Lun 03 Nov 2008, 21:40 | |
| Ca commence à 13H30 et ça devrait finir vers 17H. Il y a une centaine d'équipes prévues. __________________________________ Malric
|
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: pour une autre fois Mar 04 Nov 2008, 09:05 | |
| Dommage c'est en plein mon rendez-vous. Merci pour les précisions. Salut breiz_oit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre | |
| |
|
| |
| Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre | |
|