Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le post du Languedoc-Roussillon

Aller en bas 
+29
ozboy
y@n
JoCo
Teuienne
Lolorizon
guiguinou
Malenavelo
voyageur34
Nain de Jardin
grand pierre
Vindwa
poupa
navigaterre
bernard3048
JB30
Ness
phiphi07
Le Barjoboss
INCOMPRIS30
A2piR
Casimir
chevalier noir
gerbas
Jéjon
ly masse
gael30
jfv
Willy
sudchrono
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 09:29

Qui pour faire un petit regroupement dans le 30 ou le 34 pendant les we du 22 ou 29 novembre ?
Sortie dans l'arrière pays Montpellier ou Sommières
Un peu marre de rouler tout seul Sad


Dernière édition par sudchrono le Lun 16 Nov 2009, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 11:05

Salut Sud Chrono

Ton projet de sortie m'intéresse... mais je suis en trike... (ceci dit très intéressé de voir de près les deux roues que je ne connais pas et de tailler le bout de gras autour de ces machines). Je ne sais pas si ta proposition s'adresse aux deux roues rapide ou à tout le monde. Ce pourrait être bien de le préciser, histoire que les frileux le soient moins... où restent au chaud.

Qu'entends-tu par balade (en km), départ vers quelle heure ?

Allez on se bouge les gardois !! et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Ballade fin Novembre dans le 30 ou le 34   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 11:13

Bonjour Willy,
On pourrait faire deux groupes si il y a des 3 et des 2 roues.
On peut rêver !
Heure de départ et Km à définir en fonction des participants et de leur niveau et du profil du circuit.
Le but c'est la rencontre, alors faut s'adapter et ne pas laisser des gens rouler seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 12:24

ok pour moi, meta 20x26
~100 km
plutôt départ le matin
plutôt le samedi

21 ou 28 indifférent

heu peut-être à déplacer dans régions et l'intituler
"le post des hérautais-gardois" ou autre sujet de façon à pérenniser ce type d'annonce dans un fil unique
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 12:34

jfv a écrit:
ok pour moi, meta 20x26
~100 km
plutôt départ le matin
plutôt le samedi

21 ou 28 indifférent
Allez, on part pour le samedi matin 21
jfv a écrit:

heu peut-être à déplacer dans régions et l'intituler
"le post des hérautais-gardois" ou autre sujet de façon à pérenniser ce type d'annonce dans un fil unique
Bonne idée, mais comment faire maintenant ?
Créer un sujet dans la rubrique régions et y mettre un lien avec les anciens messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: salut   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 22:50

Désolé d'arriver un peu tard mais pour moi le 21 c'est mort....
Par contre le 28..... Le post du Languedoc-Roussillon Cool S'il est encore temps de changer de date....
Je suis en trike aussi....
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 16 Nov 2009, 22:56

sudchrono a écrit:

Allez, on part pour le samedi matin 21


Ok, c'est parti:
* Samedi matin, on se couvre un peu: pluie/bruine prévues, mais on ne va pas s'arrêter pour si peu.
* On démarre vers 8h30, pour ~4h30 de vélo ~100km ou moins si on est en groupe tranquille.
* On part d'où? Vers où? Avec qui?

Si c'est juste sudchrono et jfv, on peut partir de mauguio vers l'est, de montpellier vers ...

Allez qui est partant?


Edit: j'avais pas vu gael30, mais on peut faire une sortie le 21 ET le 28, non?
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 17:00

Alors ? que deux VH à Montpellier ? Le post du Languedoc-Roussillon Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 17:14

En ce moment je n'ai plus de VK parti hier en relookage chez cycloutil
je serais venue en TER (réduc)
je vais rouler en attendant en trike Performer, en hiver ils remettent les anciens TER (qui ne sont pas de plein-pied) donc pas motivée pour hisser le trike

mais je suis partante pour une prochaine fois

peut être organiser un WE du coté de Narbone au printemps pour regrouper le 34, 11,09 ,66 ,31 ? ... 81 Laughing
A moins que l'on se regroupe à l'occasion d'un BRM entrainement BP et 24h ( pi, va falloir au moins faire un 400 en 2010 si on souhaite une inscript prio au PBP Wink )
Sudchrono, Pasteque?, JFV, Montaucol, isard09, cycloutil, ly masse..


Dernière édition par ly masse le Mar 17 Nov 2009, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 17:36

ly masse a écrit:
On souhaite une inscript prio au PBP
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 17:39

Jéjon a écrit:
ly masse a écrit:
On souhaite une inscript prio au PBP
Smile

Wink hi hi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 74
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 17:48

Mmm, moi ça me plairait bien aussi, surtout du coté de Narbonne, ça réduirait mon impact Narbone, heu carbone, et c'est beau tout autour: étang de Bages, le canal de la Robine, l'ile Sainte Lucie, la plage de la Nouvelle, les étangs, la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs.
Mais chui du 81 et je vois que y sont pas mentionnés, alors est-ce de la tarnophobie ou de l'oubli?
et puis j'ai pas bien compris "sur la queue d'une comète" vu que j'ai juste un siège ordinaire mais confortable et j'ai pas compris non plus "niquer la terre", pour moi ça fait beaucoup, je suis pas sûr de pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 18:45

Ohoh, un post Languedoc Roussillon en rubrique région... on s'organise par ici !!

Trêve de plaisanterie, le 21 au matin pour moi ce n'est pas possible. Je serais plutôt partant pour le 28 comme Gaël (au passage, Gaël, si tu as une place de libre...); donc deux ou trois trikes pour le 28 (4 avec Ly masse en Performer ?) si je compte bien.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 19:03

Willy a écrit:
si je compte bien.
?

tu comptes bien mais tu as mal lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMar 17 Nov 2009, 19:18

Willy a écrit:

au passage, Gaël, si tu as une place de libre...

Pas de problème! On se débrouillera bien pour mettre 2 trikes sur la voiture... j'ai un plan ! Le post du Languedoc-Roussillon Fort
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMer 18 Nov 2009, 17:38

Bon on résume :
Willy et Gael c'est rapé pour le 21. Pour le 28 je ne suis pas dispo, mais vous pouvez faire aussi sans moi.
Je pense que l'on va rester aux confins du Gard et de Hérault.
JFV, je suis ok pour samedi matin, sauf si il pleut au départ.
Cela fait un potentiel de 3 trikes et trois VH, c'est pas beaucoup, dont un étranger de MP, qui sera toujours le bienvenue.
L'idée de Narbonne ça doit être sympa et plus facile pour Mireille pour venir(à étudier).
allez, las autres , on vous attend Le post du Languedoc-Roussillon Lryu4 Le post du Languedoc-Roussillon Mangoyo9 velo1 Le post du Languedoc-Roussillon Smsmily
Les Nimois, vous dormez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
chevalier noir
**
chevalier noir


Messages : 67
Âge : 75
Localisation : Nîmes Gard
VPH : HP speed machine et BROMPTON
Date d'inscription : 15/11/2007

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMer 18 Nov 2009, 18:40

Salut Didier,

Désolé je viens de voir ton fil! Après Sault et Allègre, Je me suis inscrit au GCN À Nîmes. Je roule donc régulièrement avec des vélos droits. J'ai ainsi localement résolu le problème de la solitude en VH. Je reste bien sur intéressé par des sorties collectives de VH. Je participe d'ailleurs aux sorties conviviales de la bande à JP et à JC. Le samedi je roule normalement en club mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous si la météo n'est pas trop mauvaise.

cordialement, HENRI
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyMer 18 Nov 2009, 18:44

chevalier noir a écrit:
Salut Didier,

Désolé je viens de voir ton fil! Après Sault et Allègre, Je me suis inscrit au GCN À Nîmes. Je roule donc régulièrement avec des vélos droits. J'ai ainsi localement résolu le problème de la solitude en VH. Je reste bien sur intéressé par des sorties collectives de VH. Je participe d'ailleurs aux sorties conviviales de la bande à JP et à JC. Le samedi je roule normalement en club mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous si la météo n'est pas trop mauvaise.

cordialement, HENRI
merci Henri pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:04

@ Ly Masse : euh oui, je dois mal lire, j'ai cru qu'en attendant de récupérer ton VK tu roulais en trike performer... (la motivation pour le TER ça se trouve...). Tu m'expliqueras quand je serais mieux réveillé... Sleep

@ Gaël : merci pour la dispo pour le trike sur, dans, contre où sous Le post du Languedoc-Roussillon Triste6 ton véhicule... Je te recontacte en MPT

@ Sudchrono : oui on va essayer de s'organiser quelque chose pour le 28 avec Gaël. Qui d'autre est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyLun 23 Nov 2009, 23:46

Willy a écrit:
Ohoh, un post Languedoc Roussillon en rubrique région... on s'organise par ici !!

Trêve de plaisanterie, le 21 au matin pour moi ce n'est pas possible. Je serais plutôt partant pour le 28 comme Gaël (au passage, Gaël, si tu as une place de libre...); donc deux ou trois trikes pour le 28 (4 avec Ly masse en Performer ?) si je compte bien.

Qui dit mieux ?

Bon alors le 28: qui est d'accord? On part d'où? à quelle heure? Pour moi, l'idéal serait départ 8h30, ~ 4 a 5h de vélo.

En principe, si j'ai bien compris, Mireille serait partante sur mon deuxième meta 26x20.

Manifestez vous.

PS: Samedi dernier j'ai fait un petit parcours avec Sudchrono, que je n'avais jamais rencontré. Et bien, il roule bien, il a des kilomètres, il a un superbe vk2 avec du très beau matos (roues,...). Et du coup, faire rouler le meta 20x26 à coté du vk2 m'a démontré le différentiel de vitesse. Sans pédaler, en descente du genre 3 à 5%, vitesse ~ 50km/h, je suis beaucoup plus lourd que sudchrono mais je dois mouliner ferme pour rester à la hauteur du vk2 (il me manque 3 à 4km/h). Bon c'est peut-être du à la position très relevée de mon siège, peut-être aussi à la qualité des roues?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:37

@ JFV : Gaël m'a ecrit que finalement il ne pourrait pas être disponible le 28. Je n'ai donc plus de transporteur officiel pour venir des Cévennes jusque vers Montpellier.
En revanche si vous êtes partant pour une balade en Cévennes, je suis des vôtres.
Ceci dit je crains de vous ralentir en trike si vous êtes tous sur deux roues et dotés de bonnes cuisses. Dans ce cas j'irai explorer ces routes que je connais encore bien mal en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:15

Willy a écrit:
@ JFV : Gaël m'a ecrit que finalement il ne pourrait pas être disponible le 28. Je n'ai donc plus de transporteur officiel pour venir des Cévennes jusque vers Montpellier.
En revanche si vous êtes partant pour une balade en Cévennes, je suis des vôtres.
Ceci dit je crains de vous ralentir en trike si vous êtes tous sur deux roues et dotés de bonnes cuisses. Dans ce cas j'irai explorer ces routes que je connais encore bien mal en solitaire.

bon, on va laisser tomber pour ce week-end: sudchrono et ly masse ne sont pas disponibles. donc annonce dans ce post pour un prochain week-end. Bonne route, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyVen 18 Déc 2009, 11:25

Salut les Languedociens
Quelqu'un connaitrait-il ce vélo ?

Vélo couché de marque ROWAN (Pays-Bas). Année 2003.

Cadre alu (extensible).

Roues 26" et 20".

Fourche Zoom (avec amortisseur)

Dérailleur SHIMANO CLICK 7 vitesses, 3 vitesses dans le noyau marque SPECTRA = 21 vitesses.

Manettes V-BREAK SHIMANO ACERA.

Compteur SIGMA SPORT BC600.

Pneus SWALBE MARATHON TT neufs

Eclairage KNIGHTLITE sur batterie.

Porte bagages en inox.

Garde-boue en plastique.

Peu servi. Bon état général.

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyVen 18 Déc 2009, 11:43

il n'etait pas sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon EmptyVen 18 Déc 2009, 11:46

W-Jean-Marie a écrit:
Salut les Languedociens
Quelqu'un connaitrait-il ce vélo ?

Vélo couché de marque ROWAN (Pays-Bas). Année 2003.

Cadre alu (extensible).

Roues 26" et 20".

Fourche Zoom (avec amortisseur)

Dérailleur SHIMANO CLICK 7 vitesses, 3 vitesses dans le noyau marque SPECTRA = 21 vitesses.

Manettes V-BREAK SHIMANO ACERA.

Compteur SIGMA SPORT BC600.

Pneus SWALBE MARATHON TT neufs

Eclairage KNIGHTLITE sur batterie.

Porte bagages en inox.

Garde-boue en plastique.

Peu servi. Bon état général.

Merci jocolor
Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Contenu sponsorisé





Le post du Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du Languedoc-Roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANGUEDOC - ROUSSILLON
» Roussillon
» Via Rhona en Languedoc
» Hébergement en Roussillon, HELP ME !
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: