Mon Cosa m'attendais chez Cyclociel et je l'ai recupéré ce vendredi, apès avoir rapidement monté un compteur je décide de l'essayer sur mon terrain de jeu favoris les Monts du Lyonnais.
Je n'ai pas roulé en bent depuis quatre mois et des petits soucis de santé mon obligé à calmé le jeux en VD , donc petite apprehension
Et ben dingue ça monte comme un chamois aussi vite que en vd mais surtout beaucoup plus facile , le troisième plateau m'a aidé
frais comme un gardon au mont Verdun.
Je suis bluffé et aimerais avoir l'avis de pastèque par exemple heureux possesseur d'un Corsa et d'un Meta Bike, si le Meta Bike monte mieux ça veut dire aussi bien qu'un VD dans un meilleur position .
En tout cas le Corsa est une belle machine finition soignée et je le trouve trés stable, faut dire du 650c ça change des 20 pouces.
Petite interférence avec la roue avant mais facile à gérer, j'avais un peu peur de perdre en confort en prenant un siège carbone, mais ça va .
Un sel regret ne pas avoir commencé par un Bacchetta, pour randonner une remorque et c'est parti, ou terracycle propose des accessoires pour fixer des sacoches.
Sur les mauvaises routes le tout suspendu de mon mini me manque un peu mais la note à payer en poids est disproportionné, avec le Corsa je ne craind plus les bosses sans pour cela me massacrer les genoux, comme je l'ai fais en juin au dessus de Pourt Bou ou Rivesaltes lors de mon retour d'Espagne ...