Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Vélodrome à Lyon ouvert aux VH | |
|
+24LoackIce Dr Dew Ales jean michel Alain V Micke l'auvergnat Thygo ChoOo7 pierre1911 xael pierrot jean.michel siliconmollet christobug ALagrange (Alex) vipere noire OTZI Philippe69 Myl'n Cycloutil M Carenca el gato 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 24 Juil 2018, 23:00 | |
| on change un peu de sujet, mais oui: découvert par hasard! - Citation :
- Membre de l’une de ces associations ?
Fédérations Françaises deCyclotourisme (FFCT), deCyclisme (FFC), deCycloCamping International (CCI), d’Études et Sports Sous-Marins (ffessm), de Randonnée (FFRandonnée),de Spéléologie (FFS),de Vol Libre (FFVL),d es Associations des Chemins de St Jacques de Compostelle,des Amis de la Nature,de Rollers & Coquillages , AF3V, d’Urbaine de Bicyclette (FUBicy) Tous les partenaires : www.hifrance.org/partenaires Votre carte FUAJ Partenaire est GRATUITE*! |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 21 Aoû 2018, 14:11 | |
| pas grand monde sur la piste... quelqu'un pour faire le lièvre? |
| | | M Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Ven 16 Nov 2018, 15:24 | |
| C'est l'automne, les feuilles et les vélos tombent! (pour rassurer les âmes sensibles, aucun Low Racer n'a été blessé pour réaliser cette image!) |
| | | M Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Lun 20 Juil 2020, 14:05 | |
| Bonne nouvelle, malgré la piscine installée au milieu, le vélodrome est ouvert tous les matins au parc de la tête d'Or! En aout cela sera ouvert le matin du lundi au vendredi! |
| | | VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 28 Juil 2020, 11:04 | |
| Merci pour l'info. Tu sais à quelle heure ça ouvre ? Parce qu'avec la météo en ce moment, c'est compliqué de trouver un moment adapté pour rouler, à part tôt le matin. |
| | | M Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 28 Juil 2020, 11:21 | |
| J'y étais ce matin à 8h15. Je t'ai croisé sur mon chemin de retour, non?
|
| | | M Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 28 Juil 2020, 11:25 | |
| |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 28 Juil 2020, 14:43 | |
| Avec cette chaleur difficile de se motiver à tourner en rond...je suppose qu'il faut une licence FFC pour accéder à la piste? |
| | | VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH Mar 28 Juil 2020, 16:34 | |
| Oui, effectivement, j'ai croisé un LR mais je ne t'ai pas reconnu sur le coup. Je me suis dit qu'il y avait une chance que ce soit toi, cela dit.
Tiens, en cherchant les horaires, je tombe sur cet article à propos de la piscine (réservée aux lyonnais) : https://lyon.citycrunch.fr/on-a-teste-la-piscine-ephemere-du-parc-de-la-tete-dor/2020/07/02/
Effectivement, le vélodrome semble réservé aux licenciés FFC, avec une ouverture à 7h : http://www.auvergnerhonealpescyclisme.com/piste/actualites-piste/1643-26-06-2020-piste-ouverture-du-velodrome-georges-preveral-a-lyon
Je crois que je vais rester sur ma boucle Grand large - Thil - Miribel, à tester demain matin à la fraîche. C'est plus varié que le vélodrome niveau paysage et il y a quelques mini montées aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélodrome à Lyon ouvert aux VH | |
| |
| | | | Vélodrome à Lyon ouvert aux VH | |
|