| Éclairage arrière | |
|
+76Fabien67 grand pierre le-poussin vibi Pulsar33 Moulinette Jean-Louis 59 Didier33 Fleur zapilon ferias77 kmkaplan sebm Amgoun 64 poppy 1nvité Cycloutil guiguinou booktin cali pascalb stefvtt sebastien geoffroy Magnum Echo Logique Benn ericn breizh44 pierre1911 bison couché Loïc ALagrange (Alex) Yves Sparv Samural pascalambic le cam jean-pierre Didier31 Calcoran pasteque marcel huskyrescue O'Leave Vindwa Tatami proulin Micke laeti Chris Ryan Edlamouette laf_ange louison MARTIN arafolie christian 198 patoo45 Carenca Guilhem el sombrero M Vieuclou cavallo pazzo Xipetepec Emanon Hector Jéjon JNZ Glace de Feu rico discoveur700 ...eil denis_68 eric herve fifi 47 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 01 Déc 2008, 19:48 | |
| - Vieuclou a écrit:
- kiosque
- MDR
le mot me déchirait l'œil sans que je saisisse pourquoi. focaliser sur un point la tête ailleurs tout ça... |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mar 02 Déc 2008, 09:07 | |
| je vais la commander et je verrais du coup pour la fixer |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 17 Déc 2008, 18:28 | |
| merci pour toutes ces infos, mais où peut-on acheter (commander) la TL LD 1000 ou la 11000 qui me semble encore mieux, mais encore moins facile à trouver, je suis allé voir chez deux marchands de cycles prés de chez moi et l'un m'a répondu qui lui était impossible de l'avoir et l'autre, que Cateye avait fondu les plombs et qu'il ne faisait plus que les compteurs??? |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 17 Déc 2008, 21:05 | |
| - philippot a écrit:
- merci pour toutes ces infos, mais où peut-on acheter (commander) la TL LD 1000 ou la 11000 qui me semble encore mieux, mais encore moins facile à trouver,
Sur eBay ? Ou ailleurs sur le net, c'est facile à trouver... Mais ça vient souvent des Etats-Unis. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 17 Déc 2008, 21:15 | |
| Ici outre-manche ou là...
Carenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 17 Déc 2008, 21:28 | |
| - philippot a écrit:
- ... la TL LD 1000 ou la 11000 qui me semble encore mieux...
- tu m'étonnes... ;] |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 17 Déc 2008, 21:30 | |
| Bonsoir, j'ai acheté la tl-ld1100 chez bike24
@+
Patrice. |
|
| |
christian 198 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 22 Déc 2008, 19:05 | |
| - patoo45 a écrit:
- Bonsoir,
j'ai acheté la tl-ld1100 chez bike24
@+
Patrice. Bonjour, Qu' as-tu payé en frais annexes ? Et quid du délai de livraison ? |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 22 Déc 2008, 21:33 | |
| - christian 198 a écrit:
- Qu' as-tu payé en frais annexes ?
Et quid du délai de livraison ? Bonsoir : - Code:
-
Qty Product Price Item Total ------------------------------------------------------------------------- 1 Cat Eye 0980 Bracket for Rear Lights 2,50 EUR 2,50 EUR 1 Cat Eye TL-LD 1000 Safety Light 23,95 EUR 23,95 EUR 1 Shipping and Handling 5,95 EUR 5,95 EUR -------------------------------------------------------------------------- Total sum: 32,40 EUR Incl. VAT 19%: 5,17 EUR
Pour le délai, c'est toujours très rapide, 3 à 5 jours. Je ne me rappelles plus exactement. @+ Patrice. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 22 Déc 2008, 21:44 | |
| J'avais soupesé la bête, je l'avais trouvée bien lourde, les programmes clignotants sont vraiment sympas et à mon avis efficaces ! Mais je lorgne sur un modèle signalant le freinage, mais pas fonction clignotant, j'adore ce modèle https://www.youtube.com/watch?v=f_Ta2a8vgAc&feature=related Pas trouvé de site vendeur encore, je cherche ! |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 22 Déc 2008, 22:14 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Pas trouvé de site vendeur encore, je cherche !
ceci semble correspondre à ce que tu cherches ? Non ?. @+ Patrice |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 22 Déc 2008, 22:15 | |
| dixit http://lucidbrake.com/HowToOrder.php
et gougle vous le traduit comme suit
Comment commander LucidBrake
Wholesale - Si vous cherchez à vendre LucidBrake dans votre magasin, ou vous souhaitez ajouter à votre LucidBrake ligne d'accessoires de vélo, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel et nous dire qui vous êtes et comment vous souhaitez travailler avec LucidBrake. Nous, à LucidBrake sommes engagés à créer une relation gagnant / gagnant avec tous ceux qui veulent nous aider à prendre LucidBrake le monde. Nous sommes passionnés par ce produit car il a le potentiel de sauver de nombreuses vies.
Vente au détail - Si vous voulez acheter un LucidBrake pour votre usage privé, nous vous demandons d'être patients. Nous allons rouler sur ces initialement en coopération avec les chaînes de télé-achat dans un arrangement de vente exclusif. Dès que la chaîne de téléachat les rend disponibles, nous vous enverrons le lien pour que vous puissiez acheter la vôtre à travers eux. S'il vous plaît envoyez-nous un courriel afin que nous puissions vous mettre sur la liste, et nous e-mail de retour pour vous avec le lien dès qu'il va vivre!
Dommage fun et rendant un vrai service ! [Edit grillé par patoo45] |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mar 23 Déc 2008, 09:00 | |
| Merci pour la traduction, je comprends l'Anglais, pas "pas tout" et puis faut tomber dessus, dans leur site. Je viens de leur écrire en anglais , qu'ils me mettent sur leur liste ! |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mar 23 Déc 2008, 10:28 | |
| pour en revenir à la tl-ld1100,je l'ai depuis le début du mois et c'est vraiment très efficace,même de jour !! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mar 23 Déc 2008, 12:58 | |
| - patoo45 a écrit:
- christian 198 a écrit:
- Qu' as-tu payé en frais annexes ?
Et quid du délai de livraison ? Bonsoir :
- Code:
-
Qty Product Price Item Total ------------------------------------------------------------------------- 1 Cat Eye 0980 Bracket for Rear Lights 2,50 EUR 2,50 EUR 1 Cat Eye TL-LD 1000 Safety Light 23,95 EUR 23,95 EUR 1 Shipping and Handling 5,95 EUR 5,95 EUR -------------------------------------------------------------------------- Total sum: 32,40 EUR Incl. VAT 19%: 5,17 EUR
Pour le délai, c'est toujours très rapide, 3 à 5 jours. Je ne me rappelles plus exactement.
@+
Patrice. Ce n'est pas la TL LD 1100 ?! mais la TL LD 1000... |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 24 Déc 2008, 14:58 | |
| moi j'ai acheté ca : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16534 vraiment trop puissant .ceux qui s'aproche trop pres doivent prendre rendez vous le lendemain chez l'oftalmo /.. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 24 Déc 2008, 15:31 | |
| Dans le noir cela semble éblouisant. Après dans al rue avec l'éclairage publique et les phare (voir les antibrouillards...) des voiture c'est nettement moins éblouisant.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mer 24 Déc 2008, 17:34 | |
| Ca fait un an que j'ai le même feu arrière que louison : effectivement, c'est super efficace. Dans le noir complet, j'ai éclairé très distinctement un mur à 30m sur une largeur de 10m L'interrupteur est situé sous la coque plastique, c'est une bonne protection. Et il est peu gourmand en batterie. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Sam 27 Déc 2008, 22:45 | |
| C'est la Smart Superflash que j'utilise sur ma remorque, j'en ai deja parle. Super visible.
Moins eblouissant c'est a souhaiter puisque le but n'est pas de bruler les retines des autres mais d'etre vus, et ce feu remplit parfaitement son cahier des charges. LAF, tu as eu des soucis avec ce modele que tu ne sembles pas apprecier? C'est important de savoir, parce que certains chauffeurs le trouvent trop fort par ici, donc j'aimerais savoir si ton avis est serieux, apres un vrai test grandeur nature, ou pas. J'avoue avoir de la peine a croire qu'un de ces phares puisse etre trop faible. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Dim 28 Déc 2008, 17:42 | |
| Heu soit tu ma mal lut soit je me suis mal exprimé. Je dit juste que comme tous feux il semble puissant dans le noir (mon feux avant éclaire super bien dans le noir total) mais qu'une fois dans al rue il est moins "visible" (dans la rue je ne vois plus si mon phare est allumé ou pas).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Éclairage arrière Dim 28 Déc 2008, 19:38 | |
| Ah ok; mais le superflash, de jour tu SAIS encore qu'il est allume, il continue a t'en mettre plein la poire si tu est dans le flux...
Je ne connais que les TL-LD 1000 et 1100 et les montages perso par LED CREE ou SSC P4 qui puissent fair pareil, mais pour bien plus cher.
La Superflash est un excellent achat a mon avis. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Dim 28 Déc 2008, 20:15 | |
| De jour, tu peux mettre le superflash en mode clignotant, tu te rendras mieux compte de son fonctionnement, et les voitures aussi. |
|
| |
Chris Ryan *
Messages : 31 Âge : 57 Localisation : Lorient VPH : FKC, VKHI Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 29 Déc 2008, 22:59 | |
| Pour le vélotaf et les conditions limites de visibilité, je pense m'équiper avec une lampe arrière qui soit du niveau de mon phare avant : http://store.dinottelighting.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=dinotte&StoreType=BtoC&Count1=611721217&Count2=528861641
Je cherche une lampe pour un usage régulier et intensif, alors je trouve que les batteries rechargeables sont plus pratiques. J'ai utilisé un phare HID pendant 6 ans avant que la batterie ne lache. Autant il y a un large choix pour l'éclairage avant que celui-ci est restreint pour les lampes rouges. |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Éclairage arrière Lun 29 Déc 2008, 23:30 | |
| - Edlamouette a écrit:
- De jour, tu peux mettre le superflash en mode clignotant, tu te rendras mieux compte de son fonctionnement, et les voitures aussi.
par contre en mode clignotant , il vaut mieux pas rester longtemps a regarder , ca doit vite devenir très stressant pour l'automobiliste qui me suis. mais je n'utilise cette fonction que sur les routes de campagne relativement deserte . D'ailleurs je croit que les éclairages intermittents sont interdit en france . |
|
| |
| Sujet: Re: Éclairage arrière Mar 30 Déc 2008, 14:38 | |
| Je viens de decouvrir et de commander le nouveau feu arriere (et l'avant) de chez ebike.ca, qui accepte une entree de 15-100V. Utile, non? http://ebike.ca/lights/ Mode clignotant par pontage d'un fil, cela semble sacrement pratique. Prevu de le coupler a l'alimentation du controleur, ainsi des que la roue tourne, batterie connectee ou non, les phares s'allument. Et avec la batterie connectee, des que le controleur est sous tension les phares s'allument. Feux de jour et de nuit. Tests dans qelques semaines, le temps de tout recevoir et de tester. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclairage arrière | |
| |
|
| |
| Éclairage arrière | |
|