Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 11:40

Bah que veux tu : c'est dans l 'air du temps ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 11:53

el gato a écrit:


Sans les olibrius qui se sont mis à dérailler pour inventer des vélos de travers, actuellement il pédalerait sur un maloku, ou peut-être plus du tout à cause du maloku justement. Donc merci à tous les zozos qui ont osé bricolé des vélos de travers comme des pédalos à roues.

El gato n'a pas bien perçu à quel stade on se traine avec Rico et ses disciples !

Les créateurs des VC ont pondu des engins qui égayent ma vieillesse ... PARCE QU'ILS ONT ADMIS QU-IL Y AVAIT AU MOINS UN PROBLEME A REGLER

Ils n'ont pas dit "moi j'ai pas mal aux fesses, untel a fait 100 h de selle sans se plaindre, il n'y a qu'à mener une vie saine, ne pas s'écouter, etc ..."

Ensuite, le fait que je mette des guidons au dessus sur mes trikes, la meilleure transformation que j'ai jamais faite, devrait

1. lui montrer que je suis toujours à la recherche d'un optimum et non un beni ouioui passif
2. l'inciter à offrir ce genre d'option : kit pour passer en guidon haut, kit pour interchanger des sièges, kits pour monter proprement des assistances bon marché sur tel ou tel VC

C'est effectivement un comble que quelqu'un "capable" de faire la leçon à tous les virologues de la planète, se contente de déballer les assistance Shimano vendues pas ICE. El gato est entièrement soumise aux puissants, aux gens en place, aux molécules nouvelles les plus chères ...

J'hésite entre Laughing
et la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Triste6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 12:10

Alex je crois que tu n'as pas compris que je me faisais l'avocat du diable. Quand je parlais d'idées "tordues" c'était évidemment pour me mettre dans la peau de jpl qui lui en est intimement convaincu.

Je ne suis pas sûre non plus que tu connaisses précisément les effets de la fonction ignorer.
La fonction ignorer ne fait que masquer le message aux yeux d'un forumeur mais la présence de ce message masqué est signalée ; si le forumeur souhaite cependant lire le message masqué, il lui est facile d'un clic, de "déplier" le cadre réduit.

Par exemple, si tu mets rico dans ta liste d'ignorés, ses messages apparaîtront en mode "spoiler" à toi et toi seul. Les messages de rico resteront visibles normalement pour tout autre utilisateur qui n'a pas mis rico en "ignoré".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 12:23

J'avais un doute sur le degré d'interprétation de tes propos. Un lecteur qui n'a pas tout l'historique interprétera certainement au 1er degré. Les paroles passent, les écrits restent... et les citations hors contextes sont néphastes.
Effectivement je ne connais pas la fonction ignorer car je ne refuse de l'activer, et le fait intellectuellement à la lecture et bien que cela me donne l'impression d'être sur un site avec plein de pop'up ou pubs trashes. Juste histoire de mesure ce qui se passe en dehors de ma bulle...
Néanmoins l'activer pour autrui me semble un pas dans une direction dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 12:43

ALagrange (Alex) a écrit:

Néanmoins l'activer pour autrui me semble un pas dans une direction dangereuse.

Quel danger ? Prendre le risque d'avoir du recul en lisant certains messages a posteriori ? On est au contraire loin de l'instantané émotionnel genre twitter.
Tu ne prends aucun risque à essayer "juste pour voir", seulement pour constater l'effet spoiler et à quel point il est si facile de lire les messages ignorés qui ne disparaissent pas du tout. Enlever les ignorés de ton profil est encore plus rapide que de les y lister.
Expérimente 24 heures et peut-être que ton angoisse s'atténuera. C'est équivalent au fait dans la vraie vie de cesser temporairement une conversation lorsque le ton monte ; la conversation reprend tout simplement plus tard lorsque les esprits sont refroidis.

Il ne faut pas confondre avec une quelconque censure, cela n'a rien à voir. Il ne s'agit pas non plus de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 14:04

Je me refuse à décider pour toi de masquer jpl, à décider pour jpl de masquer pulco, à décider pour pulco de masquer citron, ......
Libre à chacun de le faire ou pas. Tu peux parfaitement m'y encourager (je vais peut-être essayer), mais non, je refuse que quelqu'un l'active pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 14:13

ALagrange (Alex) a écrit:
Tu peux parfaitement m'y encourager (je vais peut-être essayer), mais non, je refuse que quelqu'un l'active pour moi.

Il n'y a que toi qui puisse activer la fonction "ignorer", ALagrange. Rolling Eyes
Personne d'autre ne peut le faire à ta place, ce n'est techniquement pas prévu. Wink
De même, tu ne pourrais pas le faire pour quelqu'un d'autre, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:13

ALagrange (Alex) a écrit:
Je me refuse à décider pour toi de masquer jpl, à décider pour jpl de masquer pulco, à décider pour pulco de masquer citron, ......
Libre à chacun de le faire ou pas. Tu peux parfaitement m'y encourager (je vais peut-être essayer), mais non, je refuse que quelqu'un l'active pour moi.

J'avais mal rédigé, désolée je viens de m'apercevoir de la confusion, je parlais évidemment de l'activer pour toi-même (on ne peut heureusement pas l'activer pour autrui, c'est pourquoi j'avais demandé aux modos s'ils avaient éventuellement néanmoins ce super pouvoir), envers qui tu veux, rien que pour voir.
Je te suggère de me mettre en liste "ignoré", de façon que tu puisses constater par toi-même ce qui est alors affiché : une ligne qui remplace le message et qui indiquerait alors "message d'el gato" ou quelque chose dans ce genre-là.

Je m'offre volontiers comme cobaye puisque je n'ai rien à craindre et toi non plus, juste que tu puisses voir à quoi ça ressemble. Ce n'est pas la boîte de Pandore, il n'y a rien à craindre. Tu ne prends aucun risque puisqu'il te suffit de quelques minutes pour constater l'effet sur mes messages déjà postés, sans qu'il me soit nécessaire d'en poster de nouveaux.


Concernant rico et jpl, le pouvoir est entre les mains de jpl la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:20

En faite à la place du message, il y reste une ligne où c'est écrit:

Ce message a été rédigé par ... qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:49

Citation :
Par exemple, si tu mets rico dans ta liste d'ignorés
Même pas en rêve, je vous préviens. SInon.....
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 16:53

Il faut préciser que la personne mis en "ignoré" ne peut pas savoir, ni que ses messages sont masqués, ni aux yeux de qui.

Par exemple si ALagrange fait un test et me met en "ignoré", je ne le saurai pas, sauf s'il m'en informe.

Donc rico tu ne peux pas savoir si jpl te met en "liste d'ignoré" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 17:31

SInon.....

Sinon ça fais des mois que je lis plus sereinement le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 17:49

rico a écrit:
Même pas en rêve, je vous préviens. SInon.....

Sinon quoi ? pirat

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Screen23

Oh ça va hein ! C'est juste pour l'exemple ! la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Na Si je t'avais réellement blacklisté je ne l'aurais pas dit évidemment et je ne t'aurai pas cité ! la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 18:45

Citation :
Donc rico tu ne peux pas savoir si jpl te met en "liste d'ignoré" ou pas.

Ah mais si, je le saurai. Si JPL  abandonne la joute c'est qu'il ne voit plus mes messages. la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 4048

SInon.... sinon gare à vous quand même hein..... la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:02

L'enseignement est à base de répétitions :

Je ne fais pas une joute Rico, je ne joue pas. Il n'y a rien de rigolo dans cette pandémie

Et je n'ignore personne !

"Ignorer", c'est le confort qu'ont cherché tous les politiques sur certains sujets gênants. Ils les ont laissés pour les suivants, pour les futures générations ...
Et plus on a ignoré, plus les problèmes ont couvé et sont devenus difficilement récupérables ...

A mon niveau, j'essaie que des Rico ne dissuadent pas des gestes barrières, ne découragent pas des bonnes volontés, bref, restent, ou deviennent, solidaires
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:08

Oui JPL une pandémie c'est pas marrant, mais encore faut-il qu'il y en ait une. Désolé, y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:10

Ou n’empêche la désinformation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:29

T'as des preuves formellement incontestables Rico ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:32

Oui j'ai des preuves mais tu ne sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:44

Autrement dit t'as pas de preuves ! la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:47


https://odysee.com/L'info-en-question--35---LIVE-du-11-f%C3%A9vrier-2021:d272d73bf0007633eb593a567abb507b9feb3428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:52

C'est pas une preuve ! la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 20:54

SI : la preuve que tu ne sais pas lire. Retourne à l'école.

Par contre t'es magicien, t'as vu l'émission de 2h20 en 5 minutes bravo. M'enfin on n'est plus à une absurdité près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 21:02

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Mort-de-

Ton lien n'est pas officiel ! Fake news ! la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 EmptyVen 12 Fév 2021, 21:03

Oui oui si tu veux fais toi plaiz. Tu as raison c'est bien connu n'est vrai que ce qui est officel. Eh ben, on est pas sortis avec des gus pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   la cour de récré - La Cour de Récré - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: