Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Terratrike Edge carbone

3 participants
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

Terratrike Edge carbone Empty
MessageSujet: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:58

est ce que l'un d'entre vous a un edge carbon...? entre autre, je suis épaté par le poids de 13,2 kg, par la chaine qui passe en interne sous le siège... etc ... mais quels sont les rapports vitesses/plateaux et peut on demander au constructeur des plateaux et un pédalier léger -je ne sait pas ce quil y a dessus- ? est il besoin de mettre un appuie tête ? y a t'il un guide-chaine ? peut-on demander des freins hydrauliques ? enfin plein de petites questions comme ça, mais qui n'apparesse pas dans la documentation...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:13

Ah, ben pour 5000 €, tu voudrais pas un pédalier léger, des freins hydrauliques, etc ....

Je ne suis pas sûr qu'il connaisse un grand succés, ni la version Alu un peu moins chére
La chaine qui passe ds le tube ? ça oblige à avoir 2 roulettes dont une prés du pédalier ; en plus ça ne m'étonnerait pas que ça cogne sur les chaos
Les photos du train avant ne m'inspirent guère plus que celles des autres WW (sauf le Zoomer, plus "actuel")

Chez Utah trike ils soldent le modèle d'expo depuis un bon moment

Quand au poids, les infos sont souvent trompeuses
Il y a un tri sled en acier au même poids, et si je pouvais essayer le siège ...
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:31

Je ne connais pas plus mais je ferais très attention aux problèmes de garanties sur ce type de modèle.
Ce n'est pas du tout pour vous refroidir mais... faites attention.
http://www.on-avance.fr
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:35

OK, OK, d'autant que Laurent Ness est plus que circonspect...
Philippe
**
Philippe

VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC .......

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyVen 21 Nov 2008, 19:21

Il n'y a aucun probleme de garantie chez ww
http://www.pulsar-cycles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone EmptyVen 21 Nov 2008, 20:34

- les contraintes sur trois roues sont bien plus éprouvantes pour la mécanique qu'à deux roues, d'où, je pense, les réserves de Ness quant au carbone.
quid des poids de certains anciens modèles de chez ICE, peut-être trouvables d'occasion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terratrike Edge carbone   Terratrike Edge carbone Empty

Terratrike Edge carbone
Page 1 sur 1