Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Couplage de freins EBS de chez M5 Mar 07 Fév 2012, 17:44 | |
| Non, elle n'est pas assemblée apparemment.
Mercy Pearly très bonne idée en effet !!
Mais pour aller au bout du bout, pourquoi ne pas aussi imiter la queue de baleine sur les leviers ? Je trouve qu'une fois ces freins en dessous, les freinages urgents et forts sont limites avec le pouce ! Je réfléchissais à mettre un retour vers les mains, mais je n'ai pas eu l'idée d'un truc bien solide encore...
Luc |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Couplage de freins EBS de chez M5 Mar 07 Fév 2012, 21:04 | |
| si vous voulez vous en inspirer.... le freinage par les pouces est très efficace surtout quand les 2 freins soont couplés |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Couplage de freins EBS de chez M5 Mer 08 Fév 2012, 07:43 | |
| Je confirme, c'est très efficace, même d'une main. Luc tu pourras essayer si tu vas voir sponge bob, il roule avec mon ex SP ainsi équipé. A l'époque je m'étais offert ce "luxe" à 100€+port. Aujourd'hui à 200€ je ne suis pas sûr de me permettre, même si comme l'a dit O'leave il y a certainement de bonnes raisons et si comme lui je travaille dans un environnement où ces sommes paraissent dérisoires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couplage de freins EBS de chez M5 | |
| |
|