stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut ! [de Richie_b] Jeu 15 Jan 2009, 20:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! [de Richie_b] Jeu 15 Jan 2009, 22:24 | |
| - richie_b a écrit:
- Pour Patum Catus
(Et est-ce-qu'on peut demander, on tutoie d'habitude? C'est beaucoup plus facile pour moi si oui...) - merci Richie pour les photos ! :]
(oui, on tutoie sur l'internet, pas de problème) même si notre Jéjon, lui, vouvoie. c'est son truc mais il est vraiment bien ici et dans la vie. |
|
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salut ! [de Richie_b] Sam 17 Jan 2009, 21:19 | |
| - Patum Catus a écrit:
- salut Richie_b,
ton pays m'a toujours fait rêver alors n'hésite pas à photographier tes vélos devant de beaux paysages écossais ! :] On sera deux à apprécier les photos Bienvenue à toi |
|
richie_b Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 50 Localisation : Glasgow, Ecosse VPH : Nazca Fuego Sport, Challenge Fujin SLII, Greenspeed X5 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salut ! [de Richie_b] Dim 05 Avr 2009, 22:46 | |
| - Patum Catus a écrit:
- mais c'est super, bordel ! il va nous faire une jolie photo de son trike... devant un loch, un castel en ruine, enfin un truc classe !
;] Finalement.... C'était difficile a trouver un castel devant un loch! Voila: Le castel n'est pas en ruine, mais j'ai essayé... Le castel est, "Castle Stalker" près de Oban (on dit, "stal-ker," pas comme "stalker" en anglais (de "stalcaire" en gaelic qui veut dire "chasseur" ou "fauconnier") (aussi, on peut être a vu le castel déjà en "Monty Python, le sacré graal") |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! [de Richie_b] | |
| |
|