Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles

Aller en bas 
+46
Lud'O
picky
BentS'
el gato
3tigouille
Birouette
Pendloup
booktin
labiquette
Zepl1
Tijojo
pinorouge
boobz79
Sébastien h
raymond.86
Ralevy
Pat16
almica
chartier
hbourj
David16
daweed
lmdu78
aime-aile33
Le Barjoboss
pierrie17
Vindwa
marcel
umeme
hejop
toutavelo
Papy volant
Dolmen
MIB54
Didier33
breizhbent
Bertrand79
Loup-cervier
Xipetepec
daube
bubu
siliconmollet
loumi1
diabolikelf
SEB 17
Tigouille
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 08:52

l'intérêt entre autre du Rans ..c'est que ..compte tenu de la position par rapport au Baron ..tu changes vraiment de bent!
le 21 juin en Anjou?...j'ai noté .mais sans promesse .
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre du 3ieme type ...   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:16

Hier matin en embauchant à Niort, quelle surprise de croiser la route d'un tricycle attelé à une remorque avec des enfants. Il s'agit d'un nouveau converti à l'usage du tricycle par Loup Cervier !!! Le quidam est un habitué du vélotaf puisque je l'avais déjà croisé au-paravant en VTT attelé à la même remorque. Depuis peu il s'est converti au tricycle couché ... Nous n'avons pu échanger que quelques mots lors de cette premiere rencontre.
A quand une cht'ite ballade entre niortais et voisins pour échanger sur nos pratiques vélocipèdiques ? Allez ! si je dis RDV Dimanche 14/06 à 9h. sur le parking Av. de la Rochelle en face de Bricotruc pour une ballade du coté de ... Qui est partant ? PS : toutes des données horaires et géographiques sont données à titre indicatif et peuvent être soumises au choix du plus grand nombre !
A tout bientot et surtout d'ici là ne lachez rien !
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:18

Citation :
Aujourd'hui, je me rends chez Breihzbent par les petits chemins (je suis en voiture), et j'aperçois au loin un VC.
Je m'arrête pour en savoir plus : C'était Toutavélo (forum) qui, venu, de Grenoble pour quelques jours, randonnait dans la région avec tout un troupeau de VD. Ils sont basés à Damvix.

Rencontre fortuite et sympathique.

Salut Loup-Cervier,

De retour en Chartreuse après 5 jours de belles randos dans ta région.
J'aime bien rouler parmi "Les amis du Randonneur" bien que ce soit des vélos droits, il y a une bonne mentalité de randonneurs, dans l'esprit de Vélocio.

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 782111

Voir le site : www.le-randonneur.net

De plus, à chaque fois, cela permet de montrer les avantages du VH et d'en convaincre certains (ou au moins d'essayer de les convaincre) de franchir le pas.
Cette année, à la rencontre nationale, il y avait 2 VH et 3 trike.
Un début !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:30

Salut Toutavelo

Je n'arrivais pas à me rappeler du nom de ce forum que tu m'avais indiqué !

Citation :
http://www.le-randonneur.net/

Je vais aller y faire un tour de curieux.

Voyage retour en train ? Avec un parcours tout aussi facile que l'aller ?

Dommage que nous n'ayons pas pu aller vous voir à Damvix le dimanche...

La prochaine fois que tu passes dans le secteur, annonce-toi à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:42

bubu a écrit:
Hier matin en embauchant à Niort, quelle surprise de croiser la route d'un tricycle attelé à une remorque avec des enfants. Il s'agit d'un nouveau converti à l'usage du tricycle par Loup Cervier !!! Le quidam est un habitué du vélotaf puisque je l'avais déjà croisé au-paravant en VTT attelé à la même remorque. Depuis peu il s'est converti au tricycle couché ... Nous n'avons pu échanger que quelques mots lors de cette premiere rencontre.
A quand une cht'ite ballade entre niortais et voisins pour échanger sur nos pratiques vélocipèdiques ? Allez ! si je dis RDV Dimanche 14/06 à 9h. sur le parking Av. de la Rochelle en face de Bricotruc pour une ballade du coté de ... Qui est partant ? PS : toutes des données horaires et géographiques sont données à titre indicatif et peuvent être soumises au choix du plus grand nombre !

Le gars en Haze, c'est aussi un collègue de travail, et aussi le même qui construit LE Domespace niortais.

Il refuse catégoriquement de faire plus de trente km à vélo d'un seul coup, et il dépense une énergie considérable pour trouver des parcours sans montées ! Mais je travaille d'arrache-pied pour tenter de lui démontrer que ça ne sert à rien (mais c'est pas gagné...).

Bubu, dimanche, départ huit heure, mais on peut tout aussi bien se retrouver chez moi (adresse en MP si tu est ok). Philippe m'a déjà proposé de rouler dimanche. Breizhbent est fortement occupé (je t'expliquerai), Michel devrait pouvoir viendre...bref, on peut aligner quelques VH dans le marais, mais ATTENTION ! c'est 22kmh max de moyenne (et encore...). On n'est pas des Bubu montés sur gazelle atomique, nous autres !

Donc si tu es toujours partant, MP
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:16

Salut Loup-cervier,

Citation :
Voyage retour en train ? Avec un parcours tout aussi facile que l'aller ?

Voyage de retour au moins aussi épique que l'aller Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Carton2

Un TGV dont une des 2 rames avait été supprimée, évidemment celle où nous avions réservé des places pour 2 personnes et 2 vélos et donc plus 1 cm2 de libre avec des voyageurs assis parterre, on a pu quand même s'infiltrer avec nos vélos et voyager debout (oui, j'aurais pu voyager couché sur le siège, çà aurait été plus confortable)
Bref, 12 heures de train et 5 correspondances !

Cà laisse des souvenirs !!!!

silent
Revenir en haut Aller en bas
hejop
*
hejop


Messages : 34
Localisation : niort
VPH : lynxx
Date d'inscription : 18/04/2009

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: c'était moi   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:24

bon, maintenant que je suis démasqué je me suis inscrit. Donc pour bubulle ça fait quelques temps que je te vois passer tous les matins devant chez moi et j'ai beaucoup apprécié que tu prennes le temps de ralentir pour faire rapidement connaissance. Quand au vil propos de loup-cervier je me suis aujourd'hui rendu à Benêt par la route qu'il m'avait indiqué. Le col de la Tiffardière est effectivement bien raide mais le vent était porteur lors du trajet allé. Au retour le même vent s'est donc montré beaucoup moins serviable mais j'ai quand même fait un petit détour histoire de faire cinq kilomètre de plus que ce qu'indiquait le chat hurlant du zoorama.
Pour la sortie du 14 juin je bricole ma maison et je pense que je n'ai vraiment pas le bon rythme.
Le 21 juin je déménage mais le matin je participerais à la VELORUTION à Niort, peut-être pourrions nous partir un groupe de vélo couché. J'envisage de partir de la place George Renon (en hommage à mon employeur) pour ensuite converger vers la Bréche et faire de la pub auprès des automobilistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domespace.canalblog.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:26

le Seb (17) a fait ses 178 km (168 à l'aller) pour venir faire un peu de canoe en limousin, rapidement évidemment.;
Je trouve que le quest (lui c'était en vk) ressemble un peu à une pantouffle, ptre qu'un fabricant de charentaises voudrait m'en offrir un avec la déco! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 21:26

hejop a écrit:
bon, maintenant que je suis démasqué je me suis inscrit.
Ah! je le reconnais le Monsieur, j'ai fait sa connaissance au vélodrome de Bdx.
Eh oui, quand j'ai vu que vous parliez de Hase, je suis allé faire un tour sur le site Domespace et j'ai reconnu celui qui est l'heureux possesseur de l'ex trike de Trikie.
Bienvenue à toi Hejop et ne t'inquiètes pas Loup sait attendre les copains...

Citation :
D'accord, ça sent le Rans, mais c'est loin d'être pourri !
Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Mort-de- Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 782111 Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Yo2
Je voulais l'essayer et je n'ai pas eu le temps.... mais cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:34

Salut Hejop ! OK pour un rancard à 10h. place George Renon pour faire la Vélorution ... Y'a d'autres amateurs ? Signe distinctif pour me reconnaître un vélo couché rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 23:35

bubu a écrit:
Salut Hejop ! OK pour un rancard à 10h. place George Renon pour faire la Vélorution ... Y'a d'autres amateurs ? Signe distinctif pour me reconnaître un vélo couché rouge !

T'inquiète...On te reconnaîtra
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 06:23

Pour sur qu'on me reconnaitra Laughing ... Tu y sera ? ou alors déjà parti pour la rando sur les bords de Loire à laquelle je ne participerai pas cette année tout du moins ? Je projette d'aller à Toulouse en partant le 22/06 pour revenir le WE suivant ... une première en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:02

Je serai à 10h place G. Renon
Il y aura vraisemblablement plusieurs horizontaux.
À samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:59

http://www.gralon.net/articles/commerce-et-societe/mode-et-beaute/article-les-charentaises---histoire-des-fameuses-pantoufles-2373.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
umeme
**
umeme


Messages : 64
Âge : 72
Localisation : BOURNEAU - 85
VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL
Date d'inscription : 19/07/2008

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:51

salut

le temps s'annonce beau (relativement) pour les jours à venir

qui serait intéressé par un petit viron bocage/plaine et plus si affinité ce dimanche 28 juin ????

je propose qu'on se retrouve chez moi vers 0830/0900

chez moi c'est Bourneau (10 km nord Fontenay le Comte - Loup Cervier connait), il n'y a qu une rue et à partir de 0800 y'aura un trike Ice rouge devant la maison (facile à trouver donc)

une petite chose quand même, faire signe avant samedi 1300 (via ce post)
que je prevois le préfou et les grillades qui vont bien pour se remonter au retour... et le rosé pour profiter de la quiétude du moment


@+
jm
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 21:45

Depuis dimanche dernier, ma fille me tanne pour aller rouler le soir.
Voir ici : https://velorizontal.1fr1.net/rgions-f4/fte-du-vlo-en-anjou-le-21-juin-2009-t605.htm
Impossible de la contenter : j'ai une crève du tonnerre de dieu !
Ce weekend, nous avions prévu Ronce les Bains, c'est pas possible...
Alors Angoulême...c'est pas possible non plus.
On a juste prévu une tite virée vers l'ouest samedi matin, et dimanche on peut pas !

Garde quand-même une boutanche de rosé au frais : la forme devrait revenir (et la dispo aussi...) et boivez un coup à ma santé (y'en a besoin !...)
Revenir en haut Aller en bas
umeme
**
umeme


Messages : 64
Âge : 72
Localisation : BOURNEAU - 85
VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL
Date d'inscription : 19/07/2008

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 14:45

n'y est c'est clos, expiration du délai.... finito....ferai mon viron tout seul

essaierai de monter qqch un peu plus tard, avec un peu plus de délai, c'était un peu short c'est vrai

à bientôt

jm
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:54

Bonjour les Charentais
J'envisage au mois de septembre du 7 au 13/09 de rallier St Germain des Fossés (a coté de Vichy ) a l'ile d'oleron ou je dois passer une semaine de vacances
Connaissez vous des routes sympas sur cet itineraire et les routes a eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:47

Déjà répondu sur l'autre post.
Et si tu as besoin d'un hébergement, ben t'as qu'à demander (poliment...)

Niort / Île d'O = 120km environ
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 16:48

Ce post est bien peu actif !

J'ai une bonne raison de le relancer :

SuperLu s'est mis en tête de faire les 24h de Sault.
Jusque-là, ça va.
Sauf, et là ça se complique, qu'elle veut s'y rendre à vélo, en cyclocampant.

Avis aux amateurs que l'aventure tenterait, car ça m'inquiète un peu de faire le voyage seulement elle et moi. (S'il m'arrivait un truc pas glop, j'aimerais bien qu'il y ait au moins un autre adulte pour l'aider à assurer).

J'ai vu Hubert vendredi, qui m'a dit que l'aventure lui donnait des idées, mais rien de sûr.

Quasimoto serait partant, mais rien n'est moins sûr que sa disponibilité du moment.

Breizhbent y sait pas non plus.

Donc, les 79, 17, 16, 85, 86 ou 87 et les autres à qui l'histoire ferait envie, vous pouvez vous manifester ici ou en MP.

Le départ se ferait le samedi 14 août.
Il faut compter 6 jours de voyage.
Pour le retour, chacun se débrouille ?
Il y a un train qui fait Bordeaux-Nîmes avec un wagon vélo. Il doit bien circuler dans l'autre sens...( C'est Hejop qui m'a donné l'info, qui fera certainement les 24h, mais qui ne veut pas y aller à vélo !)
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:01

- Attendu que ce post est bien peu actif,
- Attendu qu'il a été initié par Tigouille en sa qualité de "pantouflard" d'adoption,
-Attendu que ledit Tigouille vit et roule du côté de Limoges,
- Attendu de surcroit qu'il y travaille,
- Attendu que le réseau de télévision régional s'appelle <Limousin - Poitou - Charentes> et que ledit réseau couvre les départements de Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Haute-Vienne, Corrèze et Creuse,
- Attendu que dans ces 7 départements, 62 vélos couchés sont répertoriés sur la mappemonde,
- Attendu que ces éléments semblent suffire à la création dans le présent forum d'un sujet régional homogène;

Par ces motifs, je suggère que ce post englobe dorénavant le Limousin, et engage un gentil modo à en modifier l'intitulé de sorte que les 62 couchistes dont il est question dans les attendus ci-dessus s'y reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:10

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:26

et donc loup tu en es ou?
je veux bien faire coucou sur la route...(et je ne vais pas trop avoir internet...seb 17 a mon tel;;yves aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
pierrie17
**
pierrie17


Messages : 71
Âge : 65
Localisation : St Xandre
VPH : auto constuction 20/26
Date d'inscription : 18/12/2008

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:11

Petite question hors sujet , mais j'ai croisé hier à env 19h30 sur le pont de l' ile de ré un VH rouge/ orange guidon dessous , je ne sais pas qui et comme je n'ai pas eu le temps de m' arreter , j'en profite pour le saluer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:52

Un vh orange ! Cherche pas c'est un hollandais...

Je me permets d'intervenir car Deux-Sèvrien d'origine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles   Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Clément [Charentes]
» De la Chartreuse au Poitou
» Deux low-racers en Limousin
» Tour du poitou-charente [ANNULE] ! du 13 au 25 octobre 2012
» Etonnante rencontre [Enviroulemonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: