| Bonjour de [Bikarouk] | |
|
+10daniel17 JEM Jéjon breiz_oit arafolie rafi el sombrero figaro Armandos bikarouk 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bikarouk *
Messages : 30 Âge : 50 Localisation : Chaux (90) VPH : ICE QNT 26 + Optima Condor Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 16:10 | |
| Bonjour à tous, Bah voilà je franchis le pas également! Après quelques très intéressantes lectures en "fantôme", je passe dans le côté éclairé du forum avec plaisir! Je suis dans la catégorie "voyageur" avec quelques "sorties" plus ou moins longue sur un vélo. J'ai commencé par un vélo droit et roule désormais sur un Optima Condor qui m'a accompagné lors de mon dernier voyage. J'espère pouvoir intégrer la communauté VPH et peut-être y apporter ma petite expérience. Au plaisir de vous lire ++ |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 16:37 | |
| bienvenu racontes nous tes voyages,les soirées sont longues |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 18:38 | |
| - bikarouk a écrit:
- Bonjour à tous,
J'espère pouvoir intégrer la communauté VPH et peut-être y apporter ma petite expérience.
Tu en fais déjà partie. Bienvenue |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 19:23 | |
| Salut Bikarouk!
Bienvenue, et.....bonne décision de nous faire partager tes connaissances! Au plaisir de te lire...... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 20:01 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 20:27 | |
| bienvenue sans vouloir déflorer la mariée, il me semble qu'un goglelage avec bikarouk répondra à pas mal de questions mais ca gâcherais une veillée au coin du clavier à lire un compte rendu dédié |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 20:41 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Le Monde couché te salut
- bonsoir, tu es qui ?
salut Bikarouk. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 22:00 | |
| Bonjour !
Euh, histoire de m'éviter les désaccoutumances (comme avec Guilhem/Guyyyem) et les déconvenues (Booz/Bouse), rassurez-moi tout de suite : on ne doit pas prononcer "Baïkeurauk", hein, dites ?... |
|
| |
JEM *
| Sujet: Bonjour de Bikarouk Lun 15 Déc 2008, 23:11 | |
| Bonsoir Olivier,
Je me présente Patrick Doglio de Meroux dans le Territoire de Belfort. J'ai suivi votre voyage si bien raconté et vous en félicite, mille fois bravo. J'aurai quelques années de moins, cela me tenterait. Depuis le début de l'année je roule sur un baron, c'est mon premier VC et je me régale. Un de ces jours je ferai un saut à votre travail. A+ salutations sportives. Patrick Doglio. |
|
| |
daniel17 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 72 Localisation : Saint Savinien (17) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 15 Déc 2008, 23:30 | |
| bienvenue à Bikarouk Olivier, et chapeau également pour son voyage partagé sur le net et récits fort bien écrits et palpitants. C'est déjà l'ennui après le retour sur terre ? |
|
| |
bikarouk *
Messages : 30 Âge : 50 Localisation : Chaux (90) VPH : ICE QNT 26 + Optima Condor Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Mar 16 Déc 2008, 06:20 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil et vos encouragements! @daniel17 oui...le retour à la vie sédentaire est très difficile. Je ne peux m'empêcher de préparer le prochain voyage :toto: @Patrick Pourquoi ne pas organiser une petite sortie VC dans la région? On est quelques-uns dans le coin d'après la carte des VC, ça pourrait être sympa de se réunir. ( quand à la visite au travail...j'entame mon 2 ème mois de vacance, bien nécessaire après les 7 mois de voyage , et ne reprendrai donc que début février) Quand à l'âge...Si la santé est là, l'âge n'a pas d'importance. un ptit coup d'oeil sur ce lien pour le confirmer : (clic!) Alors Patrick, c'est pour quand le prochain voyage en vélo couché? et Jéjon, en ouvrant bien la bouche "Baïkeurauk" devient "bI kA rouk" En gros c'est bike à Rouk, rouk étant mon premier pseudo internet ( oui oh ça va hein ) au plaisir ++ |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Jeu 15 Jan 2009, 16:26 | |
| |
|
| |
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Sam 17 Jan 2009, 21:26 | |
| Bienvenue à toi !
Chouette ton site, et respect pour le super voyage en VC que tu as fait, ça a du être magnifique de rencontres humaines.
On voit les choses de manière différente en vélo, et les gens nous regardent aussi différement en VC. |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Dim 18 Jan 2009, 12:08 | |
| |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] Lun 19 Jan 2009, 18:18 | |
| Salut Bikarouk !! Bienvenue à toi !! Chapeau pour ton voyage. Très bien écrit et très jolies photos. J'ai passé quelques heures à contempler ce que tu avais fait. BRAVO !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de [Bikarouk] | |
| |
|
| |
| Bonjour de [Bikarouk] | |
|