| Blue Sky [coques] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 13:34 | |
| Ce lien n'est pas propre aux trikes, mais quand même, je trouve que c'est surtout pour eux http://www.blueskydsn.com/kit_hpv.html http://www.blueskydsn.com/re_cov_.html (pour ceux qui ne naviguent pas sur leur site) Leurs kits d'habillage ont l'air de tourner autour de 300 $, mais je pense que le cout des transports les éliminent pour les français Ah si on faisait des bons gadgets au lieu de s'épuiser à réinventer des formes de VC qui changent des pouièmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 14:11 | |
| - dommage qu'ils réservent leurs kits pour un usage ensoleillé.
|
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 20:51 | |
| "...It keeps the cold wind off you and provides some shelter from rain...." Quand même un peu... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 20:53 | |
| Oui mais la pluie ne me gène pas quand elle tombe sur mes tibias. Par contre, sur ma face... |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 21:04 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Oui mais la pluie ne me gène pas quand elle tombe sur mes tibias. Par contre, sur ma face...
Mmmm, un coup de serviette et c'est bon (en fait je prends plutôt une douche dans la foulée)Pour moi, ce serait plutôt pour les chaussures (en période "fraiche"), elles mettent du temps à secher (et comme d'hab, c'est pas agréable à mettre le soir quand il fait froid ( et que tu sens les chaussettes s'imbiber) |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 21:13 | |
| Un coup de serviette à l'arrivée, tu veux dire ? Oui ça c'est pas un problème. Ce qui me gène, c'est sur la route. Vu que j'ai la tête légèrement relevée vers le ciel, je me prends les gouttes dans les yeux et les flocons de neige et le sel ces jours-ci. Une capuche bien ajustée suffit pour la pluie, mais les flocons sont fourbes, ils virevoltent en-dessous ! Pour les chaussures, je mets des pompes de sécurité au boulot donc mes sandales ont le temps de sécher. Pour les chaussettes... je n'en mets pas ! |
|
| |
yoclode Accro du forum
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 21:17 | |
| Je n'ai pas testé pour les flocons, mais pour la pluie, une casquette bien vissée sur la tête, façon "racaille" avec grande visière marchait bien... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mar 16 Déc 2008, 23:10 | |
| pour rouler sous la pluie ou neige en trike , j'utilise une visière de ski de fond très pratique |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mer 17 Déc 2008, 14:34 | |
| y savent dessiner les engliche. superb! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Sky [coques] Mer 17 Déc 2008, 17:58 | |
| - yoclode a écrit:
- "...It keeps the cold wind off you and provides some shelter from rain...."
Quand même un peu... - je voulais dire qu'avec des bulles (aussi) teintées... |
|
| |
Contenu sponsorisé