Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.

Aller en bas 
+59
petitefete
arnaud.sivert
leboss60
vibi
Rapto
Pat16
tricycletour
O'Leave
Ralevy
Zenedavtri
elephantman
lemon
booktin
orangevince
Gwendalf
Ness
Fleur
Antec
LucB
SPOCK 2
Hubert
yoclode
tonio
concombre63
Papy volant
Trikris
bobino
Carbon arrow
joss76
discoveur700
daweed
Velosteph
sebm
Schuss
Le Barjoboss
Armandos
yvesg83
lucke
MARINIER
manivelle
Vindwa
el sombrero
Zythum
sleibt
Sparv
wingbatwu
Calcoran
PaulNizan
knight
stephanedu14
rico
hbourj
Didier33
Magnum
M
Green-Bull
gluondufou
cavallo pazzo
cinéraire
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 12:23

Oui, merci, mais ma phrase était mal faite : je voulais signaler que les trikers ne se faisaient plus et donc j'espérais que cette pince pouvait servir pour d'autres pneus, enfin pour ceux (celles) qui manquent un peu de poigne Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 15:45

Pour le DURANO en 406 c'est fini aussi , reste à prendre le ONE ou le PRO ONE bien plus cher tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Carton2  pourtant le DURANO à 22 € me convenait pour 7/8000 km
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 18:52

il reste des pneus Durano chez increvable.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 4:48

Oui mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 6:55

bah la durée des stocks en fonction du rythme des ventes... il te faut stocker toi aussi, cela repoussera le moment auquel tu seras contraint de changer de modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 12:47

Ça doit être récent cet arrêt des Trykers, non ?
Je ne le vois pas mentionné avant sur le fil et mon Scorpion FS 26 récupéré tout récemment a des Trykers à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 13:48

Justement je me suis aperçu qu'il ne se faisait plus après avoir reçu mon nouveau jeu de pneus pour mon VTX avec le catalogue 2020 que Increvable m'a fourni et si j'avais su effectivement j'en aurai pris un jeu supplémentaire

Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 15:14

MARINIER a écrit:
Pour le DURANO en 406 c'est fini aussi , reste à prendre le ONE ou le PRO ONE bien plus cher tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Carton2  pourtant le DURANO à 22 € me convenait pour 7/8000 km
Je pense qu'en cherchant un peu on peut déjà trouver des One en 406 pour +/- 20€
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 16:21

Zorbas a écrit:
..... One en 406 pour +/- 20€
Bonsoir,
Hormis la difficulté de montage des Pro One.... Les One sont moins intéressants que les Pro One.
Les Ones meurent au bout de 2000Km ...Les ProOne dépassent largement les 15000Km...
Les One sont étroit 23: plus aéro  pour un tricycle ...mais! bon!
Le Crr aussi en faveur des P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 18:15

jpl83 a écrit:
Oui, merci, mais ma phrase était mal faite : je voulais signaler que les trikers ne se faisaient plus et donc j'espérais que cette pince pouvait servir pour d'autres pneus, enfin pour ceux (celles) qui manquent un peu de poigne  Laughing  ...
Salut JPL tu as vu ca par ou? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 18:22

cebd a écrit:
Zorbas a écrit:
..... One en 406 pour +/- 20€
Bonsoir,
Hormis la difficulté de montage des Pro One.... Les One sont moins intéressants que les Pro One.
Les Ones meurent au bout de 2000Km ...Les ProOne dépassent largement les 15000Km...
Les One sont étroit 23: plus aéro  pour un tricycle ...mais! bon!
Le Crr aussi en faveur des P.O.
Les One en 406C n'existent que en 28 (pas en 23 ni 25).
Ce ne sont pas des pneus premiums mais donc pour 20€, c'est pas trop mal finalement. je dois bientôt remplacer mes durano sur mon vieux QNT electrisé, je regarderai comment Ils tiennent dans la durée. C'est vrai que les durano tenaient bien longtemps. Par contre pour les PO, je suis vraiment surpris de tes chiffres. 15.000 km? Sur le pneu arrière, sans doute oui, mais pas les deux à l'avant. Sur mon VTX ils s'usent bien vite. Mais bon, le facteur fun et les virages rapides et bien serrés y sont sans doute pour qelque chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 18:56

Bonsoir ,
ça étonne tout le monde et même moi.
je viens de vérifier : 2000 , 8000 ,  14300 ,145778 , 15300 ,14000 Kms..pour les Pro One 28 406 TLE
Les durano 28 406 6000Km..
....
je n'ai jamais testé les One 28 406 !!! donc je retire ma remarque précédente...(j'ai toujours eu des  One 23 406 )
...
Depuis que j'ai monté des Pro One je mets du pincement ...
les anciens tests étaient fait avec parallélisme rigoureux et l'usure se faisait à l'intérieur,  donc les comparaisons ne sont pas parfaitement rigoureuses....


Dernière édition par cebd le Jeu 18 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 18:58

Je vois des One 28 en 406 et 622 chez Schwalbe.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 19:08

Pour les pneus ONE sur le catalogue 2020 c'est un nouveau modèle . Bon j'ai regardé sur le catalogue 2019 ce n'est pas le même produit pas les mêmes caractéristiques ,
Pour l'usure des pneus cela dépend de la conduite aussi , 2000 kms c'est pas beaucoup (4 à 5 paires par an !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 19:49

Velosteph a écrit:
Salut JPL tu as vu ca par ou? Merci
Pas vu l'info mais je ne les ai pas trouvés sur le site de Schwalbe et ils sont en rupture sur pleins d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 20:00

Sur le catalogue de 2020 le Trikers n'existe plus comme le Durano
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 5:49

MARINIER a écrit:
....Pour l'usure des pneus cela dépend de la conduite ...
Bon matin,
Oui , en valeur absolu la durée de vie n'apporte que peu d'information ,si on ne connait pas le pilote et les routes qu'il utilise.
...
Par contre, pour un même bonhomme, l'info est précieuse, si on connait des statistiques sur beaucoup de Kms, des mêmes routes...
..
il serait intéressant que chacun donne ses Kms pour les types de pneus qu'il connait..
le plus difficile serait de trouver un sujet où les regrouper....
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 15:21

VéloCuissot a écrit:
Velosteph a écrit:
Salut JPL tu as vu ca par ou? Merci
Pas vu l'info mais je ne les ai pas trouvés sur le site de Schwalbe et ils sont en rupture sur pleins d'autres sites.
j'ai vu ca aussi Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 18:21

Effectivement on peut comparer 2 pneus pour une même personne , mais il faut préciser les caractéristiques des pneus concernés car là on compare le ONE de 2020 avec une durabilité de 6 qui est bien différent du ONE de 2016 qui a une durabilité de 4 (car j'ai le catalogue) il est en 23 de large
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 18:29

cebd a écrit:
.......
je n'ai jamais testé les One 28 406 !!! donc je retire ma remarque précédente...(j'ai toujours eu des  One 23 406 )...
Bonsoir,
Entièrement d’accord ...j'ai déjà fait mes excuses...
Pour un même individu il faut connaitre au moins deux pneus pour avoir une information.
Dans mon cas j'ai testé plus de 15 types de pneus sur plus de 110000kms..
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 19:33

Seulement 😜
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 7:54

J'ai téléphoné à Funecobikes qui n'a pu m'envoyer qu'un pneu Tryker sur la commande.
D'après la personne que j'ai eu, le modèle n'est pas arrêté mais simplement en rupture de stock suite à la pandémie.
Ils devraient de nouveau être disponibles d'ici quelque temps.
Ils auraient été enlevés du site de Schwalbe parce qu'ils ont trop de mal à assurer la production en ce moment.

J'imagine qu'ils doivent privilégier des modèles de pneus plus populaires que ceux d'une niche telle que le vélo couché, au vu de leurs soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 14:40

VéloCuissot a écrit:
J'ai téléphoné à Funecobikes qui n'a pu m'envoyer qu'un pneu Tryker sur la commande.
D'après la personne que j'ai eu, le modèle n'est pas arrêté mais simplement en rupture de stock suite à la pandémie.
Ils devraient de nouveau être disponibles d'ici quelque temps.
Ils auraient été enlevés du site de Schwalbe parce qu'ils ont trop de mal à assurer la production en ce moment.

J'imagine qu'ils doivent privilégier des modèles de pneus plus populaires que ceux d'une niche telle que le vélo couché, au vu de leurs soucis.
Merci de ces précisions (désolé j'ai raflé le stock de funecobikes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 18:51

Il y en avait encore 8 d'affichés quand j'ai commandé mais apparemment c'est pas très fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Roue carré = pneu irrégulièrement gonflé
» Pneu Schwalbe
» Rappel pneu Schwalbe Ultremo R
» pneus Pneu Schwalbe Kojak Rigide (16x1"1/4)et 20 pouces catrike speed
» Pneu Schwalbe Marathon Efficiency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: