Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.

Aller en bas 
+59
petitefete
arnaud.sivert
leboss60
vibi
Rapto
Pat16
tricycletour
O'Leave
Ralevy
Zenedavtri
elephantman
lemon
booktin
orangevince
Gwendalf
Ness
Fleur
Antec
LucB
SPOCK 2
Hubert
yoclode
tonio
concombre63
Papy volant
Trikris
bobino
Carbon arrow
joss76
discoveur700
daweed
Velosteph
sebm
Schuss
Le Barjoboss
Armandos
yvesg83
lucke
MARINIER
manivelle
Vindwa
el sombrero
Zythum
sleibt
Sparv
wingbatwu
Calcoran
PaulNizan
knight
stephanedu14
rico
hbourj
Didier33
Magnum
M
Green-Bull
gluondufou
cavallo pazzo
cinéraire
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:29

Les 3 fils sont regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 03:29

el sombrero a écrit:
Bientôt en vente,ce pneu fait pour les trikes????...qui a des réponses?.....les pros?


http://www.schwalbe.de/fr/fr/produkte/tour_city/produkt/?ID_Produktgruppe=56&ID_Produkt=283
Google a au moins une réponse : Tryker mais au moins deux semaines d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
manivelle
Débutant(e)



Messages : 15
Localisation : Lorraine
VPH : QNT 26
Date d'inscription : 22/01/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneus "carrés" dispos   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 14:09

J'ai commandé et reçu cette semaine une paire de pneus Schwalbe Tryker 40-406 pour emplacer des Schwalbe Kojak 35-406 usés. Le délai de livraison est d'environ 3 jours.
Je vais essayer d'étudier les différences au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:06

Bonjour
Première sortie avec mon ICE chaussé de pneus TRYKER 40x406 et oubliez les MARATHON RACER ou MARATHON SUPRÊME,un vrais régale ,confort et rendement sont là . Enfin cela ne sont que mes premières impressions reste à voir la durabilité ,d'ici fin Mai j’aurais fait plus de 2000km en cyclo-camping donc affaire à suivre !!
A+


PS: Reçu 3 jours après la commande
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:26

Selon le site de Schwalbe, ce pneu n'est disponble qu'en 40-406 (20").
Est-ce que quelqu'un sait si il sera prochainement disponible en 40-559 (26") ? ça pourrait m'intéresser pour monter sur l'Expedition.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:57

lucke a écrit:
Selon le site de Schwalbe, ce pneu n'est disponble qu'en 40-406 (20").
Est-ce que quelqu'un sait si il sera prochainement disponible en 40-559 (26") ? ça pourrait m'intéresser pour monter sur l'Expedition.

Même question pour le 24" (50-507 ETRTO).
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:26

manivelle a écrit:
J'ai commandé et reçu cette semaine une paire de pneus Schwalbe Tryker 40-406 pour emplacer des Schwalbe Kojak 35-406 usés. Le délai de livraison est d'environ 3 jours.
Je vais essayer d'étudier les différences au fil des semaines.

as-tu une bonne adresse pour ne pas les payer trop chers???
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:32

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir d'autres dimensions.
Je viens de poser la question à Schwalbe. Dès que j'ai la réponse je vous informerai.
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 19:04

bonjour
En 559 tu as beaucoup de choix avec tous les pneus de VTT et si c'est la roue arrière comme moi , il faut que le pneu accroche car c'est celui qui propulse ,enfin j'ai un MARATHON XR à l'arrière est il est carré et je trouve que c'est déjà bien que l'on trouve des pneus spéciaux pour tricycle même si c'est que en 406 (dimension la plus généralement utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 19:16

yvesg83 a écrit:
lucke a écrit:
Selon le site de Schwalbe, ce pneu n'est disponble qu'en 40-406 (20").
Est-ce que quelqu'un sait si il sera prochainement disponible en 40-559 (26") ? ça pourrait m'intéresser pour monter sur l'Expedition.

Même question pour le 24" (50-507 ETRTO).

les trikes sont rares .
les pneus en 24 pouces ne doivent pas etre légion alors des 507/trike!!!!!!!!!!!!!
je connais d'avance la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 21:22

Certes mais on peut rêver Very Happy


Dernière édition par sleibt le Ven 13 Avr 2012, 23:21, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:35

J'ai eu la réponse de Schwalbe. Il n'a que le 40-406 et rien d'autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 19:10

A mon avis, ça ne sert à rien à l'arrière sur un tadpole car il n'y a pas de ripage. Nous avions déjà évoqué dans un autre fil que la roue arrière, par déformation du cadre, tourne légèrement. L'usure du pneu arrière sur mes ICE Q NT est plus "ronde" qu'à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
manivelle
Débutant(e)



Messages : 15
Localisation : Lorraine
VPH : QNT 26
Date d'inscription : 22/01/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:26


Réponse tardive pour El Sombrero (désolé, j'étais en vacances)
as-tu une bonne adresse pour ne pas les payer trop chers???

Les deux pneus Triker 40-406 étaient à 32,74 euros en janvier 2012 sur le site Increvable, port inclus.
Confort et efficacité correspondent à mes attentes.
Pour la longévité, je n'ai pas roulé assez pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:02

J'ai reçu les miens aujourd'hui, 23.25 Euros, pour mon A4, j'ai donc rois tryker de montés, achetés chez mon dealer préféré, pneumacycle, ici, pas cher et répond rapidement aux mails, du coup, je peut vous dire qu'il en a encore en stock.
Pas d'avis pour le moment, je viens de rentrer avec, de nuit, avec la dynamo qui sifflait contre la jante, et de toute façon, je viens de loin, puisqu'ils remplacent, pour la belle saison, les Marathon+ en 1.75. Faudra donc voir à l'usage, j'ai encore des kojaks et des duranos en stock pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:01

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de ces pneus sur ton type de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:35

Ca donne quoi niveau confort? comparer au big apple
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:00

salut
je compare par rapport à des M Racers : confort je vois pas la différence, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'en virage ils sont bien plus adhérents que les racers, et effectivement ils ne se déforment pas comme les racers à pression équivalente, ils restent bien carrés. Avec la remorque en Normandie on a quelques descentes à plus de 50 km/h avec des freinages forts sous la pluie, ils tiennent pas mal du tout, on arrive à la limite d'adhérence à tous les coups tellement les freins du trice sont "gros" (relativement à un VTT par exemple)..
Donc après environ 1500 km je dirais qu'ils sont mieux que des racers, on verra dans 1500 autrs kilomètres, ayant gardé en gros les racers 3000km avant qu'ils soient lisses et morts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:28

mes prochain pneux seront des tryker, je dirais mes impressions dans les virages à 80 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 13:37

après les quelques (petites) descentes qu'Aldo nous a proposé pendant Velorizonardennes, j'en arrive à la conclusion que oui ces Trykers restent bien "carrés" en virage par rapport aux Racers et que du coup le trike vire bien plus directement et que les pneus ne glissent pas comme avec les racers. Et ils semblent bien plus adhérents, ce qui est logique si ils ne se déforment pas comme un Racer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:03

En terme d'épaisseur de gomme, c'est plutôt du léger genre racer ou plus épais type marathon?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 23:18

daweed a écrit:
mes prochain pneux seront des tryker, je dirais mes impressions dans les virages à 80 km/h...
Tu sera agréablement surpris. ça n'est pas le "carré" (en terme géométrique, cette appellation est usurpée) qui fait la force de ce pneu (qui est d'ailleur plutôt rond sur sa bande de roulement, je pense pour ma part, qu'il serait également intéréssant de l'essayer sur un vélo), mais bien sa structure. Précision, tenue de cap et de route, je trouve ce pneu vraiment exellent sur mon vélomobile,hyper rigide en virage, j'ai été bluffé. Je viens de monter deux kojak et un racer pour comparer, je vais me forcer de les tester un peu plus (ça va prendre un peu de temps, l'été reviens, je suis passé en mode "vélo"), mais je n'ai déja qu'une envie, c'est de remonter mes tryker. Par contre, daweed, tu pourra me dire si tu constate une perte de vitesse avec ces pneu, ça m'intéresserait, parce qu'avec mon a4 et des moyennes à 40 km/h au grand max (pour ça, faut que je m'arrache)et uniquement sur le trajet vélotaf (pour les longes distances, ça tourne plûtot autour des 30) et des vitesses max à 80 en descente( après, l'arrière essaye de jouer la fille de l'air) tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 4048 , je n'ai pas senti de différence notable avec les kojak, alors que je pensais dépasser le mur du son avec ces derniers. Mais bon, c'est peut-être parce que je dois à nouveau ralentir dans les virages Laughing En clair, s'il sont aussi roulant que les kojaks, ce serait presque du tout bon.

@ discover; l'epaisseur, ça me semble être plus près des racer, mais la résistance à l'air bonne. J'ai fait 800km en tryker et les bavures de moulage, au centre de la bande de roulement, est toujours présente à l'avant, est viens à peine de s'enlever sur le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 08:36

oui Discover, c'est du "mou" à la racer d'ailleurs quand on crève, ils déjantent très très facilement tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 10:04

Ah ok merci car contrairement à pas mal de monde j'ai pas eu de soucis de crevaison avec les racers, en revanche en 3000 bornes comme vélosteph l'écrit, c'est déjà bien attaqué...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   tryker - Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roue carré = pneu irrégulièrement gonflé
» Pneu Schwalbe
» Rappel pneu Schwalbe Ultremo R
» pneus Pneu Schwalbe Kojak Rigide (16x1"1/4)et 20 pouces catrike speed
» Pneu Schwalbe Marathon Efficiency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: