| Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus | |
|
+26Icecube drouze iubito fanou Simon pipaillon Jackouille Vindwa besuch huskyrescue Armandos le greffier Vanessa ALagrange (Alex) ptireveur Glace de Feu Harry JNZ Carenca mtauss OZELLO Jean-Pierre el gato toutavelo olivier26 marcel vipere noire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Ven 29 Jan 2010, 19:56 | |
| - velosolex a écrit:
- On est partant avec Cisou pour un Ben Hur Ice Grenoblois le week end du 6/7 fevrier.
Le lac du Petitchet est-il suffisamment gelé ? Nous n'avons testé que le lac des Cordeliers à Pierre-Chatel qui lui est nickel. On apportera galette et/ou bugnes et thé chaud. je parlais effectivement du lac Pierre chatel et non petichet |
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Ven 29 Jan 2010, 21:49 | |
| Dans notre voiture, si on enlève un de nos 2 trikes, on peut emmener 2 passagers supplémentaires. Ma soeur aurait la possibilité de récupérer un vieux Traffic des années 90 où l'on pourrait mettre notre deuxième trike et quelques autres (combien ? quelqu'un a-t-il déjà testé ?) et 2 passagers. Marcel, si tu as besoin ? Y'a ka demander.
Après il faudrait s'organiser pour savoir si on fait ça samedi ou dimanche ? Avec le thé, les bugnes et/ou la galette. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Sam 30 Jan 2010, 10:01 | |
| on attends les prévisions météo et on se fait un pique nique avec galette là haut soit le samedi soit le dimanche ou les 2 |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Lun 01 Fév 2010, 11:04 | |
| C'est toujours bon pour le WE du 6/7 février? |
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Lun 01 Fév 2010, 11:13 | |
| pour cisou et moi, pas de pb, on vient le 6 et/ou le 7 avec ma soeur en prime et j'espère le camion. on attend la météo |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus Mar 02 Fév 2010, 01:13 | |
| Si le temps le permet j'en suis aussi ! La météo (à 7 jours ...) annonce : vers un temps plus sec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus | |
| |
|
| |
| Galette chez la Vipère, épisode 3... ou 4, chais plus | |
|