hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Longueur de bôme sur scorpion Mer 31 Déc 2008, 17:56 | |
| Voici ma question, comment régler la bôme d'un scorpion de façon optimale (mais aussi d'un trike ou de tout autre vélo couché) ???
La meilleure technique est comme celle en vélo droit ? Distance parfaite quand : -Talon sur la pédale -Genou un poil fléchis
??? |
|
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Longueur de bôme sur scorpion Mer 31 Déc 2008, 18:01 | |
| |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Longueur de bôme sur scorpion Mer 31 Déc 2008, 18:05 | |
| - hiliendelh a écrit:
- Voici ma question, comment régler la bôme d'un scorpion de façon optimale (mais aussi d'un trike ou de tout autre vélo couché) ???
La meilleure technique est comme celle en vélo droit ? Distance parfaite quand : -Talon sur la pédale -Genou un poil fléchis ??? Pour l'approche du réglage c'est la technique. Mais pour moi, le bon réglage c'est : -pas mal au dessus du genou sinon pédalier trop près -pas mal en dessous du genou sinon pédalier trop loin Procéder 5mm par 5mm au maximum |
|
| Sujet: Re: Longueur de bôme sur scorpion Mer 31 Déc 2008, 18:10 | |
| pour la partie technique je connais ce qu'il faut faire, 1 clef Allen, de la ralonge pour la chaîne... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur de bôme sur scorpion | |
| |
|