| Avid BB7 sur Trice Q ou QNT | |
|
+6el sombrero manivelle ALagrange (Alex) joebar cavallo pazzo Cobus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Sam 21 Mar 2009, 07:54 | |
| - el sombrero a écrit:
-
J'aime bien,je préfère les cables!........ - ça tombe bien ; je parle des BB7, pas des Juicy ou autres... |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Sam 21 Mar 2009, 17:34 | |
| Trop fatigué sans doute en ce moment pour être assez vigilant!......
Mea culpa. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Lun 23 Mar 2009, 11:07 | |
| Pour la figure je dirais: la charrue avant le bourrin. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Mar 24 Mar 2009, 09:05 | |
| - chabizar a écrit:
oui puis c'est rigolo, quand on freine bien bien fort des 2 freins avant on soulève la roue arrière (à ne pas faire sans protège-plateau) c'est une figure pour laquelle il faudrait trouver un diminutif sympa, un équivalent de l'OTB du vélo droit
voyons voyons... CHG pour "crankset hammered in ground" c'est-à-dire "pédalier planté dans la route" Tiens j'en profite pour parler d'une variante à cette belle figure que j'affectionne tout particulièrement: le début est le même mais une fois la roue arrière en l'air, lacher un frein pour tourner autour de l'autre roue toujours bloquée! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Mar 24 Mar 2009, 09:50 | |
| Back flip pi demi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Mar 24 Mar 2009, 10:21 | |
| - Micke a écrit:
- variante à cette belle figure que j'affectionne tout particulièrement: le début est le même mais une fois la roue arrière en l'air, lacher un frein pour tourner autour de l'autre roue toujours bloquée!
- ALagrange (Alex) a écrit:
- Back flip pi demi?
Oui. Et quand Micke la rate, ça devient un Immelmann descendant (demi-looping suivi d'un demi-tonneau) ! Bonne journée ! Cobus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Mar 24 Mar 2009, 10:38 | |
| - ah ça, par contre, j'ai fait. avec éjection et récupération du Chat-des-Glaces 25 ou 30 mètres plus loin à quatre pattes.
|
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT Mar 24 Mar 2009, 12:29 | |
| - Patum Catus a écrit:
- mince, serais-je le seul à rester sur mes trois roues ?
je n'ai même jamais essayé de rouler sur deux. peur de la casse. Non,y'a moi aussi! Mais l'idée de tourner, avec mon trike ,avec le cul en l'air ,me plait bien.Grace à mon amorto arrière débrayable,ça doit être possible à l'endroit où j'ai réussi (1 seule fois) à soulever l'arrière (paysan déboulant de chez lui sans regarder!) Mais avec mon poids,le trike n'aimera pas ça,assûrément?! |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avid BB7 sur Trice Q ou QNT | |
| |
|
| |
| Avid BB7 sur Trice Q ou QNT | |
|