| Pédale Spd Sl : comment les démonter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 13:19 | |
| Afin de leur refaire une petite peinture (pour que ça fasse zolie avec le reste du vélo très prochainement repeint) je souhaite les démonter ; Je peux enlever la plaque facilement, mais pour le ressort, impossible -même complètement desserré- de le sortir... quelqu'un a t'il un tuyau ?
Pour info, les Pédales et leur doc technique. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 13:27 | |
| tu les trempe dans la peinture puis au coton tige ... puis tu en rachètes des neuves ! ce n'est qu'un tuyau |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 21:55 | |
| seb, sur ce site il y a pas mal de documentation et tout particulièrement la vue "éclatée" que l'on reconnait au EV dans le titre du document : celle de tes pédales (il me semble).
rob1 |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 22:22 | |
| Merci Rob1... reste que la vis (n°5), dévissée, ne sort pas ; sans doute bloqué par la n°10... Je suis passé vite fait chez un vélociste, j'ai halluciné et j'ai hésité entre lui dire qu'il était naze ou incompétent (les deux sûrement); "ah ba va falloir qu'elle sorte la vis... mais j'sais pas comment et comme on ne démonte jamais les pédales, on ne va pas le faire à votre place (pour ne pas l'endommager)" grrrrrrrr... |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 22:29 | |
| Seb, attention sur le document il y a une petite note en ce qui concerne la vis n°5 justement ;-) Rob1. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 22:38 | |
| Well, pas simple en effet... comment retrouver une telle pièce détachée ensuite vais essayer de la peindre comme ça je crois.
Dernière édition par sebastien le Jeu 29 Jan 2009, 09:00, édité 2 fois |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Mer 28 Jan 2009, 22:45 | |
| - seb a écrit:
- comment retrouvé une telle pièce détachée ensuite
Je pense que notre ami rouedevélo avait apporté une réponse pas très loin de la vérité... - rou2Vlo a écrit:
- puis tu en rachètes des neuves
rob1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ? | |
| |
|
| |
| Pédale Spd Sl : comment les démonter ? | |
|