Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chronique d'escalier

+7
iubito
La Tortue
cavallo pazzo
philip
laf_ange
Edlamouette
longitude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

Chronique d'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:43

cavallo pazzo a écrit:
laf_ange a écrit:

Donc si je prend un des mes couteaux et que je tue quelqu'un qui t'ai proche suffit de punir le méchant couteaux et de me laisser libre.....
Je me suis laissé dire qu'un couteaux qui a prit gout au sang......
Laf, tu racontes n'importe quoi, je crois qu'il est important de le dire, si un gars bourré à l'écran flou ne l'avait pas encore remarqué. Un couteau n'a pas de pouvoir décisionnel. Laissé seul, il ne fera pas de mal. Un chien, si. Tu saisis la nuance?
Non car un chien ne te ferat pas de mal s'il est bien éduqué est que tu ne le provoque pas.......
Un peux comme un couteaux, si tu le laisse tranquille dans son tiroir il te ferat pas de mal si tu fait du jonglage ou que tu le confie a quelqu'un qui vat te le lancer dessus, là par contre.........

cavallo pazzo a écrit:
.... un proprio de bâtards genre rottweiler..... je lui ai promis une balle .....une pour lui en cas de mutilation ou de décès. Vous savez quoi? Les chiens sont beaucoup moins agressifs depuis.

Tu ilustre exactement ce que je dit ce n'est pas tant le chien qui est dangeureux que le maitre. Tu ne lui aurait pas pormit une balle dans sa gueulle il s'en foutrait totalement que tu flingue ces chien il en retrouverais rapidement un autre.....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:41

Dommage qu'il y ait eu de l'effaçage de post. J'espère que c'est pas celui dont il était question qui les a effacé, ça serait vraiment abject.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:47

Beuh non ; pourquoi ces accusations infondées ? Tout ça est parti jouer à balle-chasseur dans la Cour de Récré, tout simplement...
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:52

Moralité :

Il vaut mieux avoir un vélo qu’un chien !
http://tropheekidam.free.fr
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:55

Jéjon a écrit:
Beuh non ; pourquoi ces accusations infondées ? Tout ça est parti jouer à balle-chasseur dans la Cour de Récré, tout simplement...
Ouais, j'viens de voir. Mais je vois pas comment une supposition au conditionnel devient une accusation infondée.
Dominique Perruchon a écrit:
Moralité :

Il vaut mieux avoir un vélo qu’un chien !
Moralité : mieux vaut éviter les expression "moralité" et "il vaut mieux"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:05

Jéjon a écrit:

OK...

cavallo pazzo a écrit:
...Pour l'anecdote, un proprio de bâtards genre rottweiler a tenté de faire sa loi vers chez moi; je lui ai promis une balle par chien en cas de problème avec un humain, et une pour lui en cas de mutilation ou de décès...

Et ça, ou est-ce que ça va aller jouer? Ca me fait gerber. Imaginons un peu qu'Ed ait écrit ça, hein, imaginons les réactions! Sauf que là c'est Cavallo un administrateur.
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:40

Gilles a écrit:
Sauf que là c'est Cavallo un administrateur.

Administrateur, pas modérateur...

Tout le monde a de droit de dire des c... au bar, non ?

(A par bien sûr les modérateurs du bar qui restent sobres)
Laughing

http://oliviercresson.free.fr
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:44

C'est juste dommage d'envoyer à la récré les messages succédant à celui-là, mais pas celui-là qui y a tout autant sa place. Ca donne l'impression que personne ne trouve à redire quant à ses propos évoquant le meurtre, la justice personnelle, l'escalade de la violence, la dégradation de l'entente de voisinage, le port d'arme non autorisé, la destruction du bien d'autrui...
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:56

Edlamouette a écrit:
Jéjon a écrit:
Pourquoi ces accusations infondées ? Tout ça est parti jouer à balle-chasseur dans la Cour de Récré, tout simplement...
Je vois pas comment une supposition au conditionnel devient une accusation infondée.
Et ça, c'est quoi ?
Ed a écrit:
Dommage qu'il y ait eu de l'effaçage de post.
C'est pas du conditionnel, c'est un subjonctif qui n'a rien d'hypothétique. C'est une accusation infondée.

Sinon, d'accord avec Olivier.
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:26

Non, je parlais de ma seconde phrase, "J'espère que...".
J'ai cru que les posts avait été effacés car d'habitude, le modo qui déplace en cour de récré le signale, simplement.
Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:51

Pas de chance : moi, je parlais de la première.

Ed a écrit:
D'habitude, le modo qui déplace en cour de récré le signale, simplement.
Encore une erreur. La Cour de Récré a été instituée le 16 novembre, et mon dernier commentaire lors d'un transfert date du 20 du même mois. Depuis, six autres échanges y ont été formolés, tous par moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 10:50

olivier25 a écrit:
Administrateur, pas modérateur...

Tout le monde a de droit de dire des c... au bar, non ?

Jéjon a écrit:
Sinon, d'accord avec Olivier.

Touchante solidarité.
Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:23

À vous d'évaluer son extension. Mon accord portait surtout sur le mot "c...".
longitude
Posteur de bronze

MessageSujet: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:24

Cette"chronique" n'est qu'une observation (très ) micro sociologique de mon quartier qui me fait constater que:
les proprios de chiens agressifs sont jeunes , assez cons et n'ont pas de vélo couché
Ce qui m'amène à la conclusion que
que les proprios de vélos couchés seraient donc plutôt vieux mais pas cons.
Faut vraiment un cerveau d'éponge pour passer son temps à se laisser traîner au bout d'une laisse par un bestiau dégénéré quand il existe des machines comme nos vélos!
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:07

C'est un raisonnement fallacieux, et il faut essayer de ne pas dénigrer les activités des autres.
Personnellement, j'ai un vélo couché et un chien, et aucun des deux ne me définit plus que l'autre.
longitude
Posteur de bronze

MessageSujet: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:46

Mon "raisonnement " n'avait ni la prétention d'être exact ni de porter un jugement .D'ailleurs je ne parlais que des molosses agressifs.Les autres ,on ne les remarque pas.
Et puis mieux vaut rencontrer un VH (même un peu vieux )au coin du bois plutôt qu'un Rottweiler car au moins on sait lequel des deux ne mordra pas.
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:03

En es-tu sûr ? Il y a plus de meurtres ou d'agressions commis par un homme que des meurtres ou agressions commis par un chien, autant en proportion qu'en nombre absolu. Par conséquent, tu as plus de chance de te faire agresser par le vélocouchiste que par le chien. A moins que tu affirmes que posséder un vélo couché prouve irréfutablement que l'individu est inoffensif (ce qui est immédiatement réfuté par les potentielles violences avec armes à feu de cavallo pazzo, par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:21

longitude a écrit:
Et puis mieux vaut rencontrer un VH (même un peu vieux )au coin du bois plutôt qu'un Rottweiler car au moins on sait lequel des deux ne mordra pas.
- mais LOL.
ça veut dire MDR en anglais.
Mort De Rire.
ça me démangeait depuis un moment. :]
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:25

Patum Catus a écrit:
LOL.

A chaque fois que quelqu'un écrit LOL, dieu tue un chaton.

cf désencyclopédie: Même pas drole.

Dernière édition par Sparv le Jeu 05 Fév 2009, 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:29

- it's a trap.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d'escalier   Chronique d'escalier - Page 2 Empty

Chronique d'escalier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2