| Bonjour [Asocat] | |
|
+6Jéjon Vindwa breiz_oit stephane ALagrange (Alex) Asocat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 15:32 | |
| Bonjour,
Je fais les présentations d'usage. J'habite à Lasson dans le 14, 7 km au Nord Ouest de Caen et du Mémorial. C'est il y a quelques années qu'en vacances, j'ai vu des allemands en balade sur des VC, des quetzals je crois. Je me suis rencardé la dessus et très rapidement sur l'autoconstruction car mes finances .... Bref, je pense partir du guide Dutchbikes pour faire mon premier essai.
Sinon, j'ai croisé un jour une personne sur un baron, je crois, au niveau du rond-point du débarquement et la facilité et le bonheur se lisait sur son visage. Ca donne envie de s'y mettre, de faire un essai...
Dès que j'aurais trouvé les pièces nécessaires, je me lance. Cordialement, Florent |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 16:17 | |
| - Asocat a écrit:
- C'est il y a quelques années qu'en vacances, j'ai vu des allemands en balade sur des VC, des quetzals je crois.
- attention, les types portant sandales ET chaussettes ne sont pas forcément Allemands ou Belges. j'en fais autant. ;] que ta quête de la couchitude soit fructueuse. amen. les photos, dès que. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 16:19 | |
| Euh, si il y a le drapeau en plus du fanion, j'ai bon |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 16:48 | |
| Les drapeaux belges et allemands sont très ressemblants. |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 17:24 | |
| Bienvenue a toi, beaucoup d'info intéressante ici pour l'auto-construction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 19:01 | |
| Salut Florent, Normand ( Bayeux ) exilé à Lyon, quand je rentre là-haut, on se fait un rassemblement du côté de caen, et petit tour vers les plages, y a du monde en Normandie, tu ne devrais pas rouler tout seul. Welcome. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 19:09 | |
| bienvenue Dans le forum région tu vas découvrir des choses, il y a un rassemblement en Normandie en avril. A bientôt |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Ven 06 Fév 2009, 20:22 | |
| Bonjour Alors, les Belges, c'est sandales sans chaussettes, hein |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Sam 07 Fév 2009, 10:02 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Sam 07 Fév 2009, 22:52 | |
| Bienvenue Asocat, comme on dit en Normandie ! Un Baron noir sur Caen ? Ou jaune ? Rob1 ou Roudevelo peut être...
L'hiver est calme en Normandie côté vélo couché... mais le printemps va être pleins de rencontres ! |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Dim 08 Fév 2009, 22:59 | |
| - Seb a écrit:
- Un Baron noir sur Caen ? Ou jaune ? Rob1 ou Roudevelo peut être...
Ce n'est pas impossible rob1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Lun 09 Fév 2009, 00:22 | |
| - Asocat a écrit:
Dès que j'aurais trouvé les pièces nécessaires, je me lance.
Ds la construction d'un catrike avec un pseudo pareil ?? |
|
| |
Asocat Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Lun 09 Fév 2009, 09:27 | |
| - sebastien a écrit:
- Bienvenue Asocat, comme on dit en Normandie !
Un Baron noir sur Caen ? Ou jaune ? Rob1 ou Roudevelo peut être...
L'hiver est calme en Normandie côté vélo couché... mais le printemps va être pleins de rencontres ! C'est de mémoire un VC couché noir avec roues de 26". Et vu les photos sur lenet, ça ressemblait à un baron mais étant néophyte, j'peux me tromper |
|
| |
Asocat Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Lun 09 Fév 2009, 09:32 | |
| - jpl75 a écrit:
- Asocat a écrit:
Dès que j'aurais trouvé les pièces nécessaires, je me lance.
Ds la construction d'un catrike avec un pseudo pareil ?? Concernant ma construction envisagée, le trike en était l'objet pendant un moment mais pour un premier pas ça va être plutôt un VC. Pour mon pseudo, c'est en rapport avec une erreur du journal de mon patelin quand j'étais enfant. Reportage sur la piscine avec le maitre nageur et ses éléves, dont moi sur la photo. La légende disait Olivier et son éléve asocat. Mon prénom étant Florent, on est loin du compte... Je l'utilise à la place de mon nom qui est presque un pseudo |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] Dim 14 Juin 2009, 14:33 | |
| bonjour florent, c'est un plaisir que d'avoir fait ta connaissance ce matin et juste pour rajouter : copier un qnt "en rigide" doit pas être trop difficile puisque tu as les pros de la soudure et si tu y parviens j'veux bien un exemplaire avec roue de 26"" ... histoire d'amortir le tient bonne contruction ... et si tu souhaites essayer contact moi sans hésitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [Asocat] | |
| |
|
| |
| Bonjour [Asocat] | |
|