mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Nouveau record du 200m ??? Mar 15 Aoû 2006, 14:28 | |
| Marrant, en furretant sur le forum Catrike pour des infos sur le 700 (qui vient d'arriver chez moi, le carton est dans mon atelier), je suis tombé sur ce message : http://p216.ezboard.com/fcatrikefrm2.showMessage?topicID=2289.topic Je serais donc le Catrike le + rapide sur 200m ??? Ce qui est rigolo, c'est de l'apprendre en anglais depuis le forum Catrike, et sans même qu'il n'y ait eu de classement spécifique Trike dans ces championnats du monde... Salut ! Marc TAUSS |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: nouveau record sur 200 m Mar 15 Aoû 2006, 15:27 | |
| super Marc ....tu es le meilleur !! et encore les Américains ne sont pas au courant (??) des vitesses atteintes en descente lors du critérium ... voir photos de la premiere descente ..soi disant "controlée ou il y a 3 trikes qui se tirent la bourre .. je suis derriere (!!) a droite de la photo ..pour profiter du spectacle .. Papy volant |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: nouveau record 200 m Mar 15 Aoû 2006, 15:30 | |
| Marc penses tu qu'à Namur .il y aura une catégorie Trikes ? compte tenu de tes performances ..peux tu intervenir pour qu'ils en creent une ?? Papy volant |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record du 200m ??? Mar 15 Aoû 2006, 22:44 | |
| Ce serait bien, pour me permettre de remonter au classement. Parce que rentrer avec une 88e place, ca impressionne forcement moins que 4e de ma categorie, c'est certain |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record du 200m ??? Mer 16 Aoû 2006, 10:36 | |
| Desole Marc: record non homologue car a 1 altitude de 1000m et avec vent favorable > 15 noeuds
il y avait 10 trikes en tout en incluant les 3 Quest. C'est vrai qu'1 categorie a part aurait ete possible...ainsi que pour tandems et velos sans pointe. Je vous laisse imaginer la duree de la ceremonie de remise des prix ;-)
a+ marc |
|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau record du 200m ??? Mer 16 Aoû 2006, 11:11 | |
| - vipere noire a écrit:
- Desole Marc: record non homologue car a 1 altitude de 1000m et avec vent favorable > 15 noeuds
BIN JE VOIS PAS QUI POURRAIT HOMOLOGUER UN RECORD DE TRIKE... VU QU'IL N'Y A PAS DE CATEGORIE TRIKE EN HPV...
il y avait 10 trikes en tout en incluant les 3 Quest. C'est vrai qu'1 categorie a part aurait ete possible...ainsi que pour tandems et velos sans pointe. Je vous laisse imaginer la duree de la ceremonie de remise des prix ;-)
SI IL Y AVAIT UN JOUR UNE CATEGORIE TRIKE A QUELQUE NIVEAU QUE CE SOIT, IL ME PARAIT ASSEZ EVIDENT QU'IL NE FAUDRAIT PAS MELANGER UN TRIKE STANDARD TYPE CAT AVEC UN QUEST...
a+ marc SALUT ! MARC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau record du 200m ??? | |
| |
|