| Promo chez Sinner | |
|
+3el sombrero Edlamouette Pixel-Man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 21:04 | |
| http://sinnerligfietsen.jalbum.net/Sinner_Comfort_E_Special/slides/DSCF2217.html
Belle machine! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 21:23 | |
| Superbe en effet, et il a l'air très bien pensé. Mais en version décapoté, il n'y a donc plus de feu arrière (le renfoncement sur le toit) ? Et la vision vous semble-t-elle bonne ? J'ai du mal à visualier une personne dessus (ou "dedans") |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 21:32 | |
| A mon avis, connaissant les gars de chez Sinner (fabricant de mon Mango), ils auront pensé à tout. Pour moins de 5000 euros, un e-VM réellement toutes saisons me semble pas mal du tout. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 21:36 | |
| Ah, il y a une assistance électrique ? Et à part le prix, tu as d'autres infos ? Je parle pas néerlandais moi. |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 23:00 | |
| T'as un vrai problème de langues Ed ! On a déjà vu ce modèle, fabriqué par un particulier qui n'arrivait pas à le produire lui-même...Sur hpv deutscland, il y a eu un modèle d'occase (coque uniquement) à 950 euros qui est passé http://www.cabriovelo.com/9.html |
|
| |
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mar 24 Fév 2009, 23:44 | |
| Je suis profondément désolé de ne pas être quadrilingue. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mer 25 Fév 2009, 14:18 | |
| Allé Ed.... Un p'tit effort!!!! Rigolo ce truc... mais cela me parait énorme... Question poids cela donne quoi? |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mer 25 Fév 2009, 18:40 | |
| D’après la réponse à mon mail, il s’agit d’une action commerciale unique. En effet, le concepteur est allemand. Je l’aurais bien vu produit en série… dommage.
Pour les données techniques, voyez les spécifications qui se rapportent au comfort E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mer 25 Fév 2009, 20:10 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Belle machine!
- je suis scié que tu puisse trouver ça beau, voire simplement ergonomique, après avoir vu tes troidés. |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mer 25 Fév 2009, 20:47 | |
| C'est beau comme une 2cv. Ca m’a l’air plutôt pratique et bien pensé. Non, non, j’insiste. Je trouve que le gars qui a conçu la chose mérite que son VM soit mieux connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Mer 25 Fév 2009, 21:05 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Je trouve que le gars qui a conçu la chose mérite que son VM soit mieux connu.
- ce n'est pas ce que je ne voulais pas dire et si je donne mon avis, il n'a de valeur que pour moi. ;]
alors oui, cela mérite d'être connu et non, cela ne me tente pas.
et pédaler à bord d'une deudeuche ne me fait pas rêver, et je dis bien rêver, lorsque je parle de vélomobile. là, tu vois, j'essaierais bien la Thunderstorm, surtout sous la pluie sans essuie-glace... |
|
| |
Cyclomobile Posteur de bronze
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Ven 27 Fév 2009, 21:57 | |
| - Patum Catus a écrit:
là, tu vois, j'essaierais bien la Thunderstorm, surtout sous la pluie sans essuie-glace... [/size] [/color][/b] en parlant de thunderstorm, il existe une version intermediaire qui reprend la meme idée : couvert mais à moitié Il s'agit de l'aérostreamer qui peut se monter sur les Steintrikes tout suspendus (Madmax - Mungo) ou sur le Nomad. [url] http://fr.sevenload.com/photos/k7fLmFo-Mad-Max-Thunderstorm-Aerostreamer ici avec le coffre et sans le toit des leitra (chaque élement est indépendant) |
|
| |
Treplev **
Messages : 68 Âge : 57 Localisation : Villejuif, 94 VPH : Leitra Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Promo chez Sinner Jeu 19 Mar 2009, 01:13 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- D’après la réponse à mon mail, il s’agit d’une action commerciale unique.
En effet, le concepteur est allemand. Je l’aurais bien vu produit en série… dommage.
Pour les données techniques, voyez les spécifications qui se rapportent au comfort E Et tu pourrais nous traduire l'annonce Pixel-Man ? Ce serait super sympa de ta part. (Les traductions automatiques, c'est pas encore ça, surtout sur un domaine aussi pointu que les vélomobiles) Merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo chez Sinner | |
| |
|
| |
| Promo chez Sinner | |
|