| Le bonbon rose change de main | |
|
+13sitch huskyrescue Armandos olivier26 marcel ajja ALagrange (Alex) Leloublan Ness herve L'Oli Guilhem Myl'n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 09:24 | |
| Et oui! à défaut de plaire à certains pour sa couleur, ce trike est enfin en ma possession. J'ai toujours su que ce speed était fait pour moi et qu'un jour il arriverait dans mes bras ou plutôt sous mes fesses. Après être passé entre des mains plus ou moins douces ou légères je vais pouvoir le bichonner et m'amuser à mon tour. A moi les sorties montagnes, les glissades dans la neige... Bref je suis ravie d'avoir ce petit jouet. Merci à ceux qui n'ont pas voulu de lui, il y a une justice quand même... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 09:28 | |
| Félicitations, il te va très bien je trouve |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 09:50 | |
| Excellent choix. Un speed... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 09:53 | |
| Oh le flagorneur ! Mylène, nous t'attendons à la maison quand tu veux ! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 10:19 | |
| qu'il est beau ce vert rose |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 11:42 | |
| Felicitations Ceci dit c est marrant ces reactions de mecs au rose J ai un bateau que j ai peint Fushia et qu est ce que j ai pas entendu....... Et cette codification rose fille ,bleu garcon est relativement recente debut du 20 eme siecle environ Il y as meme eu des epoques ou le rouge ou le carmin etait le summum de la virilite selon une travail universitaire d etude que j ai lu recement il n y as pas d explication definitive sur le pourquoi du code rose- bleu Mystere, par contre les industriels et commercants se frottent les mains Si vous arrivez a coder TOUT les produits ,de la brosse a dents au GSM en passant par le Trike et que vous avez des enfants ,mettons une fille et un garcon BINGO vous etes obliges de tout acheter deux fois Au debut de l ere industrielle moins de couleure dans les ecoles Bref on ne sait pas pourquoi le rose mais on sait que ca fait du bien a la consommation .... Vive le trike rose |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 12:16 | |
| - Leloublan a écrit:
selon une travail universitaire d etude que j ai lu recement il n y as pas d explication definitive sur le pourquoi du code rose- bleu Mystere,D Il y a quelques années j'ai vu une soirée Thema sur Arte qui expliquait d'où nous vient la blonde attitude. C'était à je ne sais plus quelle époque des fils d'or tissés dans les cheveux qui extériorisaient le pouvoir. Je simplifie mais c'est juste pour dire que les explications existent souvent mais il faut les retrouver. Il y a des traditions étonnantes dont l'origine est parfois oublié car elles deviennent des prétextes à autre chose. Comme de plus commercer, très bonne analyse. Je pensais plus à des activités sociales non lucratives . Mais bosser est aussi une activité sociale non ? Le rose/bleu non expliqué par les chercheurs en science humaine, je suis surpris... mode hors sujet off. Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 12:47 | |
| (J'espère que t'as bien payé la TVA ...) Va falloir refaire le sondage trike / VC Ca me parrait évoluer ds le bon sens, celui de la sécurité, de la zenitude, etc, etc ... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 12:55 | |
| Le trike est décidément un marché en croissance dans la région. Serait-ce le second vélo idéal? |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 13:01 | |
| J espere que Myln nous feras un petit comparatif Speed -Fujin...... Surtout j aimerais connaitre les plus du Trike pour une habitiuee du Bent |
|
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 13:15 | |
| en plus avec les collants qui vont bien vive le SPEED profites en bien
Dernière édition par ajja le Mer 04 Mar 2009, 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 14:38 | |
| - jpl75 a écrit:
- (J'espère que t'as bien payé la TVA ...)
Va falloir refaire le sondage trike / VC Ca me parrait évoluer ds le bon sens, celui de la sécurité, de la zenitude, etc, etc ... a qui s'adresse ce message sur la TVA ? refaire le sondage, lequel ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 15:28 | |
| Génial Myl'n La vipere me l'avait proposé j'ai préféré un Road gris (plus discret ) il y a de plus en plus de trike dans la région Grenobloise a quand un rassemblement purement trike |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 17:36 | |
| - marcel a écrit:
- Génial Myl'n
La vipere me l'avait proposé j'ai préféré un Road gris (plus discret ) il y a de plus en plus de trike dans la région Grenobloise a quand un rassemblement purement trike J'ai une idée... Si on faisait ça sur un lac gelé ?? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 17:44 | |
| en plus par mauvais temps..
refelicitations Myl'n |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 04 Mar 2009, 19:11 | |
| - olivier25 a écrit:
J'ai une idée...
Si on faisait ça sur un lac gelé ?? comme le printemps pointe le bout de son nez je pensais plus a un rassemblement route (la glace j'espère y gouter l'hiver prochain ) |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 05 Mar 2009, 09:07 | |
| Bienvenue à Mylène dans la communauté trikiste Arghhh... moi même j'attends avec impatience le mien pour mardi 10 si tout va bien, pour le moment il est dans son carton à Genève, enfin je crois... Pourvu que la neige attende pour tomber après !!! Je ne croyais pas que je me mettrais au trike, mais le Speed a changé mon opinion, reste à voir le nombre de kms en VH et en trike... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 05 Mar 2009, 11:53 | |
| Alors je viens de lui faire un bon petit nettoyage dans le mode lavage séchage, polich, graissage, reste à le personnalisé, genre une petite housse made home.
@Leloublan. Le plus pour moi, ce sont les choses que je ne peux pas ou difficilement faire avec le fujin. Je pense aussi que de la même façon quand je prends mes skis ou mon snow, c'est de la glisse mais pas pareil. Là, ça roule mais pas avec la même intention ou le même objectif. Je compte d'abord pouvoir faire + de montagne, là ou j'ai des difficultés sur le denivelé en VC + de sorties hivernales sous sol glissant, là où mon 2roues dérappe + ludique dans la conduite, bracage rapide, slalom, nervosité + de bagages sur une longue distance, le LR ne permet qu'un chargement moyen. Voilà les différences avec mon fujin que j'adore
@Ajja. pour ne rien te cacher, je suis fan des collants rigolos j'en ai toute une collection. C'est histoire de ne pas pédaler toujours en triste cuissard noir
@Marcel; la poulie que tu as sur le tien et qui te permet de modifier la taille sans que la chaine traine au sol, elle était d'origine ou c'est toi qui l'a mise. si oui tu l'as acheter où?
Pour une sortie trikes, oui, oui, vivement le printemps Pour une sortie lac gelé, oui, oui vivement l'hiver Serieusement, c'est quand vous voulez |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 05 Mar 2009, 12:44 | |
| ah la la tant de joie de vivre, ça donne envie ... |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 05 Mar 2009, 14:03 | |
| La poulie comme tu dis c'est une pièce de chez ice qui fait protège plateau et a 2 roulettes ce qui permet de changer sans problème la longueur de la bôme (mais cher je crois 130 €) et je ne sait pas si elle pourrait s'adapter sur le speed des qu'il fera grand beau je regarderai si c'est possible de l'adapter sur le Road |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Ven 06 Mar 2009, 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Ven 06 Mar 2009, 19:59 | |
| - je suis toujours surpris par la fraîcheur de l'endroit. :]
@ moi-même : ton smiley est ridicule.
|
|
| |
Contenu sponsorisé