| Le bonbon rose change de main | |
|
+13sitch huskyrescue Armandos olivier26 marcel ajja ALagrange (Alex) Leloublan Ness herve L'Oli Guilhem Myl'n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 09:10 | |
| Jolie photo Myl'n... Vraiment cool que tu l'aie acheté finalement... Je garde de ce trike d'excellents souvenirs... Et... mon avatar...
Biz !
M. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 09:15 | |
| - mtauss a écrit:
- Jolie photo Myl'n... Vraiment cool que tu l'aie acheté finalement... Je garde de ce trike d'excellents souvenirs... Et... mon avatar...
Biz !
M. ce qui signifie que c'est au moins le 3 ème différent utilisateur ? Il y a certains trikes qui ont de longues destinées dirait-on ... |
|
| |
cagouille17 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : Ile d'Oléron VPH : Trike Qnt Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 09:56 | |
| Salut myln, Très joli trike (et très chouettes collants aussi . Tu feras sensation quand tu repasseras sur Oléron. Déjà que les trikes çà se voit... Attention, on peut mettre + de bagages, mais + de poids aussi . Amuses-toi bien. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 13:00 | |
| - mtauss a écrit:
- Jolie photo Myl'n... Vraiment cool que tu l'aie acheté finalement... Je garde de ce trike d'excellents souvenirs... Et... mon avatar...
Biz !
M. A quand la moumoute blanche sur le bord du siège ? (au fait, bien rentré...) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 18:23 | |
| [quote="olivier25"] - mtauss a écrit:
(au fait, bien rentré...) ---> Oui ! Salut ! M. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 19:16 | |
| En Isère in Trike we trust ! Le trike devient banal ... Une véloparatrike dans Grenoble by night çà l'ferait grave !
Carenca
PS : les collants fluo çà se trouve ? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Mer 11 Mar 2009, 19:50 | |
| Vous n'êtes pas sympa avec Myl'n (sauf peut être Silicone mollet). Le trike est chouette, les collants sont beaux, .... quelques petits accessoires et Myl'n disparaît? Non, tu es charmante Myl'n sur cette photo. |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 05:00 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Vous n'êtes pas sympa avec Myl'n (sauf peut être Silicone mollet).
Le trike est chouette, les collants sont beaux, .... quelques petits accessoires et Myl'n disparaît? Non, tu es charmante Myl'n sur cette photo. Pas sympa ??? Pourquoi dis-tu ça ??? Lorsque par exemple je dis "jolie photo", ça ne s'adresse pas qu'au trike et au collants... M. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 08:57 | |
| Avons-nous sur ce forum l'équivalent de ce message à propos d'un homme en trike ou sommes-nous toujours et encore un peu des machos qui voient d'abord une femme avant de voir la personne en Myl'n. Perso, je ne connais pas Myl'n, pas plus que la plupart des membres de ce forum mais j'ai comme la forte impression qu'il s'agit un pneu de ça quand même. Il n'y a pas de féministe sur ce forum ? Suis-je la féministe de service ? Chabizar, tu es sur le radiateur ? Tu dors ? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 13:11 | |
| - olivier25 a écrit:
A quand la moumoute blanche sur le bord du siège ?
Bientôt, mais j'hésite , je viens de retrouver un tissus zébre qui ne manque pas d'effet... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 18:23 | |
| En tout cas moi je connais un Speed qui ne devrait pas tarder à changer de mains, non ? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 18:31 | |
| - herve a écrit:
- En tout cas moi je connais un Speed qui ne devrait pas tarder à changer de mains, non ?
Voui tu le connais bien il a même dormi chez toi une nuit... |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 18:50 | |
| Pour des Cats Roses de l'autre côté de l'Atlantique...
La Pantère Rose a traversé les states sur un Road 2007 (pink of course)
http://www.catrike.com/interviews.html http://www.catrike.com/Interviews_clip_image002.jpg http://www.catrike.com/Interviews_clip_image002_0001.jpg http://www.catrike.com/Interviews_clip_image001_0000.jpg http://www.pinktrike.com/template/trike/images/interface/logo_text.gif http://www.pinktrike.com/
Salut !
M. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main Jeu 12 Mar 2009, 19:16 | |
| - L'Oli a écrit:
Aprés la panthère et le flamand, le zèbre rose... Tu parles de celui là @ Ness; pas de problème et merci de veiller aux grains, je connais tous ceux qui m'ont complimenté ou gentiment chambré, je ne me fais aucun soucis, ils sont habituellement bienveillants avec moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonbon rose change de main | |
| |
|
| |
| Le bonbon rose change de main | |
|