M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Chaussettes à clous Mar 10 Mar 2009, 11:19 | |
| Attention si vous prenez le train, selon notre ministre les gares parisiennes sont vraiment infréquentables: - Citation :
- Les faits se sont déroulés jeudi lors d'une manifestation étudiante à la gare Montparnasse, contre laquelle les CRS sont intervenus. Des enseignantes et des collégiens de Cenon (Gironde) venus en sortie scolaire se sont retrouvés coincés entre le cortège et les forces de l’ordre, et ont affirmé avoir été molestés par des CRS. Selon l'une des accompagnatrices, certains des élèves ont reçu des coups de matraque et de bouclier.
«Avant de dire qu'il ont été frappés, moi je voudrais bien savoir ce qu'il en est réellement parce que j'ai entendu certaines déclarations... et j'en ai entendu d'autres dans lesquelles il s'agit de bousculade», a noté Mme Alliot-Marie.
«Je suis moi-même enseignante de formation, quand on a la charge d'un certain nombre de jeunes et notamment de très jeunes, on évite de les mettre dans des lieux où il peut y avoir des manifestations et des mouvements de foule», a-t-elle déclaré. à lire ici |
|
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Chaussettes à clous Mar 10 Mar 2009, 12:48 | |
| ben oui, parce que c'est normal de tabasser les étudiants qui manifestent ... Dans quel monde on vit !? |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chaussettes à clous Mar 10 Mar 2009, 13:11 | |
| Un bon conseil (de ministre de l'intérieur): RESTEZ CHEZ VOUS SURTOUT ! et accessoirement fermez votre grande bouche...
Y'a qu'à voir le projet de loi sur le téléchargement : l'internaute est coupable à priori ! Une première ! |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Chaussettes à clous Mar 10 Mar 2009, 17:22 | |
| Je suppose que ce groupe était en transit entre deux gares avant de se rendre dans un aéroport où il devait s'envoler pour la Guadeloupe ! |
|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chaussettes à clous Mer 11 Mar 2009, 08:55 | |
| Voir ici cet article à propos du film Welcome...
Carenca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussettes à clous | |
| |
|