Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38]

+10
Papy volant
Didier33
Myl'n
gruig
Jéjon
arafolie
Vindwa
stephane
vipere noire
P38
14 participants
AuteurMessage
P38
Débutant(e)

Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38] Empty
MessageSujet: Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38]   Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38] EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:36

Bonjour à tous!.

Je suis amateur de vélo (recumbent) depuis 1998. Mon premier vélo était le Tour Easy de Easy Racers, ensuite le Rans Stratus, Rans V-Rex, Rans Velocity 2, et finalement, mon nouveau Lightning P-38.

Je suis de la région de la Capitale Nationale, au Canada. J`ai vécu à Ottawa pendant 30 ans et en 1989, j`ai traversé la rivière pour habiter à Gatineau. C`est vraiement toute la meme région, Ottawa et Gatineau sont séparés par la rivière des Outaouais, d`un coté l`Ontario et le Québec de l`autre.

Alors c`est réellement ma première semaine avec mon nouveau vélo de Lightning, le P-38. Je serai en mesure de partager une meilleure évaluation du confort et de la performance, après quelques semaines sur route.

Au plaisir de faire votre connaissance. Je vais prendre le temps de visiter le site et le forum pour me familiariser un peu.

Bonne journée!

Dernière édition par P38 le Ven 03 Avr 2009, 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38]   Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38] EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:40

bienvenue a toi,