yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Change... Mar 23 Juin 2009, 00:14 | |
| - chabizar a écrit:
- bizarre la Livre Sterling remonte et personne pour se plaindre que les prix des Trice n'ont pas monté...
Heu personne n'a demandé que les prix suivent le change au jour le jour. Je me suis juste étonné qu'une chute de 30% en 18 mois n'ait pas été répercutée à un moment ou à un autre. A 1,18 on est encore loin des 1,44 de fin 2007 Ceci dit j'ai aussi écrit qu'il était normal que quand ça monte durablement vous le répercutiez (la vente sans marge n'est pas une bonne chose nous sommes d'accord). |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Change... Mar 23 Juin 2009, 00:17 | |
| - yvesg83 a écrit:
A 1,18 on est encore loin des 1,44 de fin 2007
rapide... mais ce n'est pas la comparaison que j'avais en tête et je n'étais pas en train de suggérer de remonter à 1,25 faut pas interpréter... mais que tu te tiennes moins au courant est normal étant donné que maintenant tu es équipé - yvesg83 a écrit:
Je me suis juste étonné qu'une chute de 30% en 18 mois n'ait pas été répercutée à un moment ou à un autre.
j'avais remarqué de l'historique des prix en £ que les prix en € étaient restés stables alors que pendant ce temps-là, les prix en £ montaient (avec la montée en gamme de l'équipement des trikes) tandis que la £ baissait par rapport à l'euro, ceci expliquant la stabilité des prix en € |
|