| " L'Aragomax" | |
|
+4La nouaraude vipere noire Speedy Malric ly masse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: " L'Aragomax" Lun 30 Mar 2009, 21:51 | |
| comme vous le savez malgré la maladie qui l'accablait, Claude avait tenu à participer au regroupement de Sault Avec Serge nous souhaitons que le regroupement AFB porte son nom
@Malric, tu m'avais proposé une banderole AFB pour le regroupement elle pourrait être " Regroupement AFB "L'ARAGOMAX"
Qu'en pense l'équipe ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 11:54 | |
| j'ai pensé également à appeller une épreuve l'année dernière: L'aragomaxUne épreuse sur les routes que Claude affectionne, une épreuve particulièrement difficile pour que les gens se dépassent comme on dépasse les épreuves de la vie. Par la suite, je me suis dit que c'était un peu morbide, un peu comme s'il nous avait quitté et que l'on organisait une épreuve en sa mémoire. On pourrait organiser la montée d'un sommet chaque année par le groupe et l'appeller ' L'aragomax'. Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de faire une banderolle mais je suis favorable à l'organisation d'une épreuve ludique. (montée le Ventoux et réciter un Poème en haut?) PS: je viens juste d'apprendre la mauvaise nouvelle. . Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose en sa mémoire chaque année. __________________________________ Malric
Dernière édition par Speedy Malric le Mar 31 Mar 2009, 12:21, édité 1 fois |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 12:20 | |
| ca me semble 1 bonne idee d'intituler le regroupement de Sault, "l'aragomax" puisque ca lui tenait vraiment a coeur de participer. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 15:35 | |
| Ca ne le fera pas revenir mais ca lui fera peut-être plaisir
Bien entendu d'accord: montée du Ventoux lui irait bien |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 16:44 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de faire une banderolle mais je suis favorable à l'organisation d'une épreuve ludique. (montée le Ventoux et réciter un Poème en haut?)
Bonne idée. Son poème préféré, voir même un spécialement fait pour lui? Je ne le connaissais malheureusement pas mais j'adorai le lire. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 17:24 | |
| je ne sais pas si je vais dire une connerie (aujourd'hui, j'ai déjà fait fort...)
... avec l'accord de ses proches ?
Il faudrait s'en assurer... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mar 31 Mar 2009, 18:25 | |
| D'accord aussi. Peut être la montagne de Lure car même très fatigué, en enlevant au pied tout ce dont il n'avait pas besoin, il avait tenu a la monter. Nous étions rentrés tard ce soir la mais avec la satisfaction pour Claude d'être allé au bout. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Mer 01 Avr 2009, 11:42 | |
| je m'explique sur la banderole il etait question d'une banderole pour situer notre emplacement sur le camping Alors plutôt que d'ecrire juste AFB je voyais bien un Aragomax ajouté, n'oublions pas qu'il est toujours membre du bureau. je pense donc tjs appeler le regroupement de Sault l'aragomax + tout le reste on pense aussi organiser avec pastèque une rando "aragomax" sur les routes qu'il aimait Aujourd'hui je vais au pot d'adieu, pour moi pot de l'amitié pas envie de faire de ce moment quelque chose de triste, je suppose que ça ca être dur @danblanch Véronique me(nous) donne carte blanche @michel oui la montagne de Lure est je pense la meilleure idée, j'en ai souvent reparlé avec lui, le Ventoux c'est bien aussi mais Lure c'est un autre message que michel et marie ont bien saisi "la derniere montée" et pkoi pas laisser les copains du second groupe en bas.c'est ce qu'il m'a dit Cette fierté enfantine qui me faisait me moquer de lui, parfois rager mais qui me laisse aujourd'hui des souvenirs plein le coeur |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Jeu 02 Avr 2009, 16:57 | |
| D'accord avec vous , je serais même favorable pour appeler une randonnée "La Claude Colin" pendant le regroupement de Sault. Je trouve un peu impersonnel l'utilisation d'un pseudo mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Ven 27 Nov 2009, 11:37 | |
| Je relance un peu l'idée. Est-ce que l'on pourrait organiser en 2010 une montrée chrono de la montagne de la Lure après la course de 24H. C'est course serait notre 'Aragomax'. __________________________________ Malric
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: " L'Aragomax" Ven 27 Nov 2009, 12:27 | |
| En 2010 le regroupement AFB reste à Sault? Si c'est le cas cette idée est sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " L'Aragomax" | |
| |
|
| |
| " L'Aragomax" | |
|