| Postez vos vélos de transport ! | |
|
+52biroulet JoCo Ralevy e.breed Snickers coyote Pygoliae daniel80 grand pierre zapols giloulebreton bison couché Larsene Calcoran Alain78 Ter-amikaro rouelibre44 Velosteph Camalot Didier33 Armandos Samural el gato M Jéjon stephanedu14 HTC 87 Magic DocBoden olivier Papy volant Vindwa ALagrange (Alex) Lapiantinou Oliver Pool Fleur phire Balmusette pasteque Sparv julie et timothee arafolie sanjuro iubito Guilhem O'Leave Micke Xipetepec Le Barjoboss yoclode Domnicu Carenca Julius 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Jeu 17 Jan 2019, 18:39 | |
| - O'Leave a écrit:
- ...
Moins héroïquement, le transport d'un "Kassophone" sur mon VC. Certains crieront à la facilité, vu que c'est un alto et que, d'habitude, je pratique le "Kassophone Gros" (*) mais, il ne font pas la fixation "CTS" sur les boites à roulette de chez Selmer.
(*) Sax Bar, mais en VO "enfant" c'est plus joli. Après la version été, voici la version hiver. Vous remarquerez la propreté "de saison" du vélo. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Jeu 17 Jan 2019, 21:09 | |
| Cher O'Leave,
Dans ton message précédent avec photos, ne reconnais-je pas dans la première photo le Dolphin à Rohloff que je t'ai cédé il y a bien des années? Il roulait du côté de Brest après t'avoir quitté. Je me demande combien de km le Rohloff a au compteur aujourd'hui?
Amitiés à tous, Trikie |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Jeu 17 Jan 2019, 22:58 | |
| C'est bien lui, le moyeu est bien caché, mais ton œil perçant aura reconnu la poignée tournante ;-). La sacoche de siège a roulé 7 ans de plus sur le méta et j'espère qu'elle continuera; pour le moyeu, je ne sais pas, peut-être 20 - 30 000 km de plus ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Ven 14 Juin 2019, 19:01 | |
|
Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 10:11, édité 1 fois |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Mar 02 Juil 2019, 13:27 | |
| Toujours pas de VC mais je fais bon usage de la remorque Hinterher Hxxxl (merci el gato & Cyclociel). Après avoir tondu, il faut passer à la déchetterie : Un sèche-linge pour la recyclerie (placement à revoir pour une prochaine fois) : Prochaine étape, je vais tenter le congélateur armoire. Si ça passe pas sur ma remorque, je louerai la remorque de transport de vélo de Cyclociel Le fil sur ces super remorques : https://velorizontal.1fr1.net/t24006-remorques-hinterher |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Mar 02 Juil 2019, 14:51 | |
| Bon jour , On peut aussi s'amuser? |
|
| |
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Mar 02 Juil 2019, 15:18 | |
| Ça c'est de la légèreté, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Mer 24 Juil 2019, 15:03 | |
| Pas de photo à montrer mais le Yuba en photo juste avant marche aussi très bien pour transporter 2 enfants ou Madame (sans les barres du porte-bagages arrière pour plus de confort). |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Jeu 23 Juin 2022, 21:32 | |
| La sacoche du Dolphin de Trikie est toujours là..., mais après le saxophone, c'est au tour de la guitare basse. Je triche un peu car je joue sur l'ampli "des autres". Dans le même genre, Elias ne donne pas encore de concerts avec son xylophone, mais comme le transport de baguettes n'est pas très spectaculaire, je vous en épargne la photo. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! Jeu 23 Juin 2022, 21:49 | |
| Petite pause au retour des courses hebdomadaires… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos vélos de transport ! | |
| |
|