| Arnaud vous invite à la Randobolitaine. | |
|
+16Cédric Hector rd2t Starship202 messalah Jean-Lou Roulcouché christelle Franck aime-aile33 Dolmen rabelaisien ELGRINGO BAD fanfan70 Old_arnaud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELGRINGO *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : DOURDAN VPH : BACCHETTA Strada Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Dim 06 Sep 2009, 22:04 | |
| Randoboliteurs bonsoir, Réussi la sortie proposé par Arnaud, il s'est décarcassé et ça a marché. A renouveler avant la prochaine édition. Merci au sympatique Franck pour son aide matériel. Alain |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 08:36 | |
| Mon épouse et moi vous remercions toutes et tous de votre accueil. C'est toujours un grand plaisir de retrouver ou de faire connaissance des bentriders d'Ile de France ! Si d'autres rando similaires se font, faites le savoir sur le forum, nous y participerons vonlontiers. Encore merci. |
|
| |
Starship202 Posteur de bronze
Messages : 232 Localisation : 78 VPH : baron Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 10:18 | |
| un grand merci à arnaud et sa famille pour tout ce qu il a fait pour nous ce we.... 232 km de plaisir pour moi ce we ! et ma 1ere rando de groupe !
a force de me perdre a chaque village j ai meme visité des coins qui n etaient pas sur la feuille de route du 100km ! .....a tous a bientot pour le LH et/ou le versailles chambord !
vive le velo couché, vive arnaud !
dourbenne (baron jaune) |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 11:56 | |
| Merci à tous les organisateurs de cette belle journée, et surtout bien sûr à Arnaud, et sa famille, et à sa fille excellente patissière, bon il faut bien des kms ensuite pour compenser les muffins...
merci à Roulcouché pour l'aide matériel et les tests de M5, et à tous pour l'ambiance sympa
on continue l'entrainement ... et à bientôt sur les routes
Guy & ML |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 13:11 | |
| Merci à vous tous d'être venu. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et de vous rencontrer, pour la première fois ou à nouveau pour certain. Sur une idée de Papy Volant j'ai modifié la première page de ce fil, si vous êtes oubliés ou avec un point d'interrogation, envoyez moi un MP afin que je complète /corrige. Si vous constatez un oubli d'un participant, signalez le moi aussi. A+ |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 14:27 | |
| Dans mon cas : Hector___________Terratrike Cruiser (Trike)______________40 km |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 14:49 | |
| pour compléter ta liste je pense que : *le deuxieme cité c'est Franck de Chartres avec un Optima Cougar *Poupa possède un Performer HR *et moi l'engin bizarre est un Challenge Mistral SL Papy volant |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 14:57 | |
| Hé oui, que c'était une chouette balade avec des visages connus ou à découvrir et, tout cela par un temps superbe ! Voici la photo officielle du départ des 40 km Pour info, je suis sur Performer HR, c'est (ex) Hominien666 que nous avons vu au ravito et, à l'affichage à l'arrivée, ce que pourra nous confirmer Arnauld, j'ai noté qu'il y avait à peu près 800 VTT et un peu plus de 200 vélos de route (outre une 100aine de marcheurs), ce qui fait que nous représentions environ 10 % des routiers ! Voilà qui devrait donner une légitimité supplémentaire à Arnauld dans ses fonctions au sein de son club ! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 17:42 | |
| - poupa a écrit:
- Hé oui, que c'était une chouette balade avec des visages connus ou à découvrir et, tout cela par un temps superbe !
Pour info, je suis sur Performer HR, c'est (ex) Hominien666 que nous avons vu au ravito et, à l'affichage à l'arrivée, ce que pourra nous confirmer Arnauld, j'ai noté qu'il y avait à peu près 800 VTT et un peu plus de 200 vélos de route (outre une 100aine de marcheurs), ce qui fait que nous représentions environ 10 % des routiers ! Voilà qui devrait donner une légitimité supplémentaire à Arnauld dans ses fonctions au sein de son club ! Merci Poupa, j'ai modifié les infos sur la première page, il en manque encore qqs unes. Pour la participation, c'est exact il y avait 1140 participants, dont 800 VTT, 292 vélo de route dont 23 VH, et 48 marcheurs !!! Connais tu la marque du tandem de Hominien66 ?? |
|
| |
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Lun 07 Sep 2009, 18:24 | |
| tandem tri de HO.666 c'est un Terra trike whizz wheel (je sais qu'il y a des W .. des Z ) ou alors:ouizevouil!! origine US.. Papy volant |
|
| |
Franck *
Messages : 51 Âge : 46 Localisation : Chartres VPH : Optima High Baron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Mar 08 Sep 2009, 07:04 | |
| |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Mar 08 Sep 2009, 11:06 | |
| - Old_arnaud a écrit:
Connais tu la marque du tandem de Hominien66 ?? Outre les détails en donnés par Papy Volant, en voici la photo et tant qu'à faire, voici le char de Messalah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Mar 08 Sep 2009, 17:29 | |
| comme ce n'est peut etre pas évident j'explique: ..le petit "tri" attelé derriere le Scorpion peut devenir indépendant en le détachant du cheval de trait /en positionnant la petite roue et hop ...à moi l'indépendance.. j'ai vu et suis convaincu l'attelage ..avançait fort ...quand le Papa tractait .. Mais Franck aussi avec sa remorque + Baron .. je pense que remorque détachée ..ils doivent voler! Papy volant |
|
| |
messalah Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Maisons Alfort VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Mar 08 Sep 2009, 17:42 | |
| J'ajoute ma petite sauce... L'attelage est un tricyle Hase Trets. Il dispose de pédales et d'un groupe à 7 vitesses. Ce qui permet au p'tit cheval de pousser et de s'adapter au relief. Bien pratique pour le tracteur Une fois arrivé, l'attelage se transforme en vrai tricycle et permet au p'tit cheval de dépenser l'énergie restante en faisant le tour du parking, pendant que papa fait semblant de ne pas être fatigué Je précise que l'ensemble m'a été prêté par ROULCOUCHE et que moi aussi j'ai été plus que conquis. Je m'attendais a me trainer et finalement je n'ai pas été trop ridicule (enfin je crois... ) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Mar 08 Sep 2009, 22:08 | |
| |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Jeu 10 Sep 2009, 07:47 | |
| petite randonnée hyper sympa avec un parcours des plus agréables notamment avec le retour en foret. j'ai été très étonné du nb de participants (plus de 1000!), ça fait rêver...
Pour ma part, je serai dimanche au brevet de St georges sur eure à qq km à l'ouest de chartres, probablement sur le circuit de 40 km avec la remorque et son précieux contenu. si cela vous intéresse...
fanfan |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Jeu 10 Sep 2009, 07:55 | |
| - Papy volant a écrit:
l'attelage ..avançait fort ...quand le Papa tractait .. Mais Franck aussi avec sa remorque + Baron .. je pense que remorque détachée ..ils doivent voler! Papy volant euh... ce n'est pas franck qui tractait la remorque mais françois (fanfan pour les copains) Mon objectif est de pouvoir tenir les 20 km/h de moyenne pour pouvoir suivre les copains lors du tour du canton de voves pour le téléthon. Si le temps n'est pas très venteux, cela devrait être jouable au moins sur une soixantaine de km Sinon, sans la remorque, je ne suis pas un fou de vitesse, loin de la. Ce qui m'attire, c'est la longue distance et quand j'entends parler Bordeaux-paris 2010 et autre Paris-brest 2011, j'ai des foumis des les jambes (en attendant que Maêlle soit plus autonome...) fanfan |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. Jeu 10 Sep 2009, 09:38 | |
| Fanfan excuses moi pour la confusion des prénoms ..mais avec Frank..vous êtes dans le même style de gabarit ... donc respect! Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine. | |
| |
|
| |
| Arnaud vous invite à la Randobolitaine. | |
|