nthony Nouveau / nouvelle
| Sujet: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:12 | |
| Bonjour à tous! Telle l'évolution de l'homme, j'ai commencé mes longs voyages à pied, puis suis passé au vélo et maintenant voilà que je suis en train de basculer pour un vélo couché probablement... espérons juste que cette évolution ne se finisse pas en voiture Voilà maintenant quelques mois que je m'intéresse de près ou de loin au vélo couché, et j'ai depuis peu décidé de 'passer à l'action'. En prospectant sur le Web je suis irrémédiablement tombé sur ce site où j'y ai retrouvé l'ambiance d'un forum que je pratique beaucoup (randonner-leger.org, sous le même pseudo) : on y retrouve à la fois la convivialité et une petite mine d'infos sur le domaine. En bref, que du bonheur! Je suis encore étudiant et pratique assez régulièrement deux types de randos : la rando en montagne (pied, ski de rando, raquettes...) et la rando à vélo. Le point commun entre les deux? Dans tous les cas je pars toujours avec de l'équipement pour partir plusieurs jours (voire semaines) en autonomie (ou semi-autonomie en vélo, car rechargement dans les petites boulangeries/supérettes de village). Au risque d'en décevoir certains, je ne suis donc pas du tout orienté Low Racer, mais plutôt Randonneur à toute épreuve! Et là je pars prochainement faire un stage (4 mois, études...) en angleterre à vélo et j'en profiterais bien pour basculer du côté couché de la force A très bientôt, je sens que je vais vite devenir accro à ce forum |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:17 | |
| |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:26 | |