Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nthony, encore en VD mais je me soigne!

+2
arafolie
nthony
6 participants
AuteurMessage
nthony
Nouveau / nouvelle

nthony, encore en VD mais je me soigne! Empty
MessageSujet: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:12

Bonjour à tous!

Telle l'évolution de l'homme, j'ai commencé mes longs voyages à pied, puis suis passé au vélo et maintenant voilà que je suis en train de basculer pour un vélo couché probablement... espérons juste que cette évolution ne se finisse pas en voiture Very Happy

Voilà maintenant quelques mois que je m'intéresse de près ou de loin au vélo couché, et j'ai depuis peu décidé de 'passer à l'action'. En prospectant sur le Web je suis irrémédiablement tombé sur ce site où j'y ai retrouvé l'ambiance d'un forum que je pratique beaucoup (randonner-leger.org, sous le même pseudo) : on y retrouve à la fois la convivialité et une petite mine d'infos sur le domaine. En bref, que du bonheur!

Je suis encore étudiant et pratique assez régulièrement deux types de randos : la rando en montagne (pied, ski de rando, raquettes...) et la rando à vélo. Le point commun entre les deux? Dans tous les cas je pars toujours avec de l'équipement pour partir plusieurs jours (voire semaines) en autonomie (ou semi-autonomie en vélo, car rechargement dans les petites boulangeries/supérettes de village). Au risque d'en décevoir certains, je ne suis donc pas du tout orienté Low Racer, mais plutôt Randonneur à toute épreuve!

Et là je pars prochainement faire un stage (4 mois, études...) en angleterre à vélo et j'en profiterais bien pour basculer du côté couché de la force Very Happy

A très bientôt, je sens que je vais vite devenir accro à ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:17

bon jour
bonne migration
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:26

Les low racers ne sont sûrement pas déçus, et les randonneurs sont ravis...
Bienvenue
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:22

Salut et bienvenue.
Bel esprit que celui d'être autonome ou semi autonome en randonnée à vélo.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 21:06

si tu as l'esprit M.U.L
voyager en Lr avec une couverture de survie et 2 allumettes ne devrait pas te poser trop de problemes..
bienvenu
nthony
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 21:28

Armandos a écrit:
si tu as l'esprit M.U.L
voyager en Lr avec une couverture de survie et 2 allumettes ne devrait pas te poser trop de problemes..
bienvenu
A la base ça ne m'aurait pas dérangé mais comme ce voyage pour l'angleterre a aussi valeur de déménagement, il faut au moins que j'emmène un T-shirt de rechange pour allez taffer une fois là-bas Rolling Eyes
Content de voir des gens qui connaissent aussi randonner-leger, le web est petit !
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit

VPH : baron / optima _ ice qnt

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! EmptyLun 13 Avr 2009, 22:13

Bonjour et bienvenue
Derrière un vélo on peu trouver une remorque!!
Benoit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne!   nthony, encore en VD mais je me soigne! Empty

nthony, encore en VD mais je me soigne!
Page 1 sur 1