nthony Nouveau / nouvelle
| Sujet: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:12 | |
| Bonjour à tous! Telle l'évolution de l'homme, j'ai commencé mes longs voyages à pied, puis suis passé au vélo et maintenant voilà que je suis en train de basculer pour un vélo couché probablement... espérons juste que cette évolution ne se finisse pas en voiture Voilà maintenant quelques mois que je m'intéresse de près ou de loin au vélo couché, et j'ai depuis peu décidé de 'passer à l'action'. En prospectant sur le Web je suis irrémédiablement tombé sur ce site où j'y ai retrouvé l'ambiance d'un forum que je pratique beaucoup (randonner-leger.org, sous le même pseudo) : on y retrouve à la fois la convivialité et une petite mine d'infos sur le domaine. En bref, que du bonheur! Je suis encore étudiant et pratique assez régulièrement deux types de randos : la rando en montagne (pied, ski de rando, raquettes...) et la rando à vélo. Le point commun entre les deux? Dans tous les cas je pars toujours avec de l'équipement pour partir plusieurs jours (voire semaines) en autonomie (ou semi-autonomie en vélo, car rechargement dans les petites boulangeries/supérettes de village). Au risque d'en décevoir certains, je ne suis donc pas du tout orienté Low Racer, mais plutôt Randonneur à toute épreuve! Et là je pars prochainement faire un stage (4 mois, études...) en angleterre à vélo et j'en profiterais bien pour basculer du côté couché de la force A très bientôt, je sens que je vais vite devenir accro à ce forum |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:17 | |
| |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 19:26 | |
| Les low racers ne sont sûrement pas déçus, et les randonneurs sont ravis... Bienvenue |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 20:22 | |
| Salut et bienvenue. Bel esprit que celui d'être autonome ou semi autonome en randonnée à vélo. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 21:06 | |
| si tu as l'esprit M.U.L voyager en Lr avec une couverture de survie et 2 allumettes ne devrait pas te poser trop de problemes.. bienvenu |
|
nthony Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 21:28 | |
| - Armandos a écrit:
- si tu as l'esprit M.U.L
voyager en Lr avec une couverture de survie et 2 allumettes ne devrait pas te poser trop de problemes.. bienvenu A la base ça ne m'aurait pas dérangé mais comme ce voyage pour l'angleterre a aussi valeur de déménagement, il faut au moins que j'emmène un T-shirt de rechange pour allez taffer une fois là-bas Content de voir des gens qui connaissent aussi randonner-leger, le web est petit ! |
|
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! Lun 13 Avr 2009, 22:13 | |
| Bonjour et bienvenue Derrière un vélo on peu trouver une remorque!! Benoit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nthony, encore en VD mais je me soigne! | |
| |
|