Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Notices françaises des Catrike, Trice et Scorpions (HP) Sam 02 Mai 2009, 11:04 | |
| HP: je suis monté à Spezi en covoiturage avec l'importateur HP Velotechnic. Nous avons parlé de la traduction de la notice. Une notice française sera mise en place le plus tôt possible.
Ice: nous avons discuté de ce sujet avec Neill de Ice sur le stand. J'attends sa proposition de retour. Ils viennent d'embaucher quelqu'un au marketing. Ils n'étaient que 4 avant et dépassés par le travail. J'attends aussi des informations à ce propos.
Catrike: une notice française a été rédigée par mes soins et sera disponible chez les revendeurs Catrike français. Vous pouvez me contacter sur mon mail pro pour l'obtenir en pdf de suite. |
|
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Notices françaises des Catrike, Trice et Scorpions (HP) Mar 05 Mai 2009, 16:07 | |
| Super! parce que moi l'anglais, c'est pas ça; toujours à me demander si j'ai compris, ou si c'est tout le contraire. |
|