| Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Dim 25 Jan 2015, 20:28 | |
| Bonsoir à vous tous Avez-vous des « nouvelles » des trikes Scorpions Plus en 20’’ et 26’’ ? Longueur, Largeur, hauteur avec le siège au plus haut, poids, tarifs, et options. Connaissez-vous les dates de disponibilités en France car Initialement prévue pour début janvier 2015 ? Et surtout comment le transporter « facilement » cause handicap. Quel véhicule équipé d’une boite de vitesses automatique ? Merci pour vos précisions |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 09:13 | |
| - pierrot a écrit:
- Bonsoir à vous tous
Avez-vous des « nouvelles » des trikes Scorpions Plus en 20’’ et 26’’ ? Longueur, Largeur, hauteur avec le siège au plus haut, poids, tarifs, et options. Connaissez-vous les dates de disponibilités en France car Initialement prévue pour début janvier 2015 ? Et surtout comment le transporter « facilement » cause handicap. Quel véhicule équipé d’une boite de vitesses automatique ? Merci pour vos précisions
Plusieurs marques proposent des véhicules issus de l'utilitaire avec une boite automatique. Pour ma part j'ai un VW "Caddy" depuis bientôt 5ans et j'en suis entièrement satisfait. Un trike rentre dedans assez facilement, aussi bien mon Ice que le Kett de Mme sans avoir besoin de démonter l'une ou l'autre des machines et juste en repliant les dossiers des sièges arrière. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 10:27 | |
| Tu devrais trouver des réponses près de Coulommiers chez http://www.roulcouche.com/ j'ai acheté mon Scorpion chez lui.
|
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 16:58 | |
| Merci grand pierre pour ta réponse Ton VW "Caddy" est ce la version courte ou la version longue ? Le « pb » dans ma région c’est qu’il n’est pas possible d’acheter ce véhicule sauf en concession dite » concession utilitaires » Très éloignée de mon domicile et qui ne prête ni loue de voiture en boite automatique pendant les révisions.
Zapilon : j’ai envoyé les mêmes questions par mail à roulcouche après avoir posée la question sur le forum
Affaire à suivre d’autant plus que mon « vieux Fiat Ulysse 12887 k est à nouveau en panne chez le concessionnaire Il s’agirait d’un problème complexe électrique boite auto et moteur … Aie
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 17:08 | |
| J'ai la version courte, moteur diesel + boite auto DSG (une merveille) Tu me surprends en affirmant qu'il n'est trouvable qu'en concession "utilitaires", ce n'est certes pas une berline mais l'esprit est plus proche de la familiale que du fourgon !!! Rien ne t'empêche de l'acheter ailleurs que dans ton coin, le réseau est suffisamment étendu pour trouver une agence intelligente et ensuite le suivi peut être effectué n'importe où dans le réseau (l'espacement des visites est tellement grand qu'on a le temps de s'y prendre longtemps à l'avance) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
pierrot Posteur d'or
| Sujet: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 17:25 | |
| Merci grand pierre pour ta réponse Je viens de téléphoner au concessionnaire qui m’a confirmé ne pas pouvoir accéder à ma demande C’est dommage il habite à 5minutes de mon appartement en voiture et il m’envoie obligatoirement au concessionnaire véhicule utilitaire ….
Un modérateur peut il remplacer le sujet initial de mes mails précedents par le texte suivant dans le titre pour faciliter mes recherches soit « Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité » Merci
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Lun 26 Jan 2015, 17:34 | |
| Voilà qui est fait, note que tu peux également le faire en cliquant sur "éditer". __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Mar 27 Jan 2015, 00:49 | |
| - pierrot a écrit:
- . . . . . Avez-vous des « nouvelles » des trikes Scorpions Plus en 20’’ et 26’’ ?
Longueur, Largeur, hauteur avec le siège au plus haut, poids, tarifs, et options . . . . . Des réponses (dimensions) d'un certain pierrot : https://velorizontal.1fr1.net/spa/pierrot/21Des détails supplémentaires, dont le poids (weight). Scorpion plus 20 : http://www.hpvelotechnik.com/produkte/scorpion_plus20/technik_e.html Scorpion plus 26 : http://www.hpvelotechnik.com/produkte/scorpion_plus26/technik_e.html Des prix : http://www.velofasto.fr/products/hpv-scorpion-plus (avec quelques indications sur des accessoires spéciaux) |
|
| |
pierrot Posteur d'or
| Sujet: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité Mar 27 Jan 2015, 21:05 | |
| Merci Agir 45 Je sais pas lire l'anglais et je ne trouve pas la hauteur hors tout entre le sol et le haut du dossier quand le siège est au plus haut. |
|
| |
pierrot Posteur d'or
| Sujet: Scorpion Plus disponible actuellement en france pour un essai ? Mer 01 Avr 2015, 21:39 | |
| Bonsoir Quelqu’un peut il me confirmer si actuellement Il est possible d’essayer chez un revendeur en France « le Scorpion Plus en 3 X 20 pouces « . Merci pour vos précisions.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité | |
| |
|
| |
| Scorpions Plus 20'' et 26""caractéristiques et disponibilité | |
|