Solution toute bête pour ne pas dire autre chose
A force de croire que le VC c'est pas pareil que le pédalage est ceci cela rien à voir avec le VD cale en arrière etc... je n'ai pas remis en question le positionnement des cales fait par un vélociste en arrière on pédalerais plus du talon que de la pointe, par contre je me souvenais que avec mes ancienne Sidi cale réglée pour mon VD ça allait nickel
Je me suis dis essaye de régler tes cales comme si c'était pour ton Lapierre , et ben la plus aucun problème et en plus je pédale plus efficacement plus rond moins sur les quadriceps .
J'ai quand même ajouté des Sidas Bike je crois que c'est les FlashFit (j'ai jeté le carton) le gars les passe dansune machine pour les flasher (je sais pas ce que c'est) mais elles ne sont pas moulées au pied, elle sont à peine plus épaisse que les semelles Sidi d'origine pas contre le confort est top plus un renfort Metatarse pile là ou l'on appuie pour de la longue distance genre 24 h00 c'est à étudier je crois que les performances peuvent être augmentées et en tout cas à effort égale fatigue moindre
54 Euros ça c'est moins cool mais bon je crois que cela les vaut .
Merci Jukuis de m'avoir fait connaitre cette marque et un bon point pour le vieux campeur Lyon (chaussures) pas le top du top mais mieux que les autres revendeurs référencés de Sidas que j'ai vu.