| Le post des Bretons | |
|
+101geoffroy celmix maTTaw Kikouk Julequem arnaud14 Lud'O Nono78 jagut antoineD Dede35 jano cat29 ruilhan-vc VéloCuissot Lomic TiBen Claudie54 flute cebd rouelibre44 cathtoudou Régis fan45 Papy volant PAT'A TRIKE Velosteph momals35 grand pierre vibi navigaterre Didier33 Christophe 74 Ralevy Rémi HPV Gekko Famille Ours cricri Tijojo pascal35 viso Vindwa mikaBZH Zenedavtri breizh44 Pieton jiosco du val Kmeleon La blanche hermine coco-lolo isa&sylvain yffig teknophil pierrotb Kapello hbourj Voluntour chado Aviateur35 Trucmaiscoeur laplac sebastien sleibt Magnum phil35 poppy Grassmatt JoCo Asocat groumpf HTC 87 Magic numz Fanch StéphaneDeVannes Brisefer fabien lpg marcel babeth wingbatwu cyclophil Jéjon roudoulf vipere noire lucs eric Al1 Calcoran MARINIER Gwendalf julien balas kbzh Speedy Malric Myrddin Dolmen pypat A2piR DoGuyDor le cam jean-pierre aime-aile33 IDR56 breiz_oit 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 03 Sep 2011, 20:41 | |
| Oups je ne me souvenais plus que ce parking a une barre limitant la hauteur aux environs de 2m. Prudence! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Balade à vélo couché dimanche 23 octobre au départ d'Acigné Mar 18 Oct 2011, 08:34 | |
| Info pour les bretons qui n'ont pas reçu mes mails :
Ce dimanche 23 octobre, de 10 h à 16h environ, balade au départ d'Acigné, avec sans doute deux groupes selon le nombre de km (environ 30/40 et 50/60).
Repas prévu en commun dans un petit resto réunionnais en pleine campagne, avec un menu à 17€ composé de : Assiette créole, Carri poulet Massalé ou Rougail Saucisses, Pâtisserie. (possibilité de poulet frites à la place, notamment pour les enfants...)
Pour que je confirme le nombre de convives au resto, merci de m'indiquer par MP si vous venez (en précisant nb d'adultes et d'enfants), SI VOUS N'AVEZ PAS DEJA REPONDU PAR MAIL.
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 03 Nov 2011, 11:12 | |
| Samedi après-midi et dimanche se déroule à saint Grégoire (place de la forge) le salon Légende du cycle. C'est entrée libre et je compte bien faire un tour avec mon suppo (de satan )à roulette . D'autres motivés ? |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 03 Nov 2011, 20:14 | |
| J'pourrais y aller... mais Incognito.
Sebastien |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 03 Nov 2011, 21:19 | |
| Oui, le samedi pour moi. Je cherchais justement une idée de balade. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 04 Nov 2011, 20:51 | |
| j'irais samedi en début d'après-midi.
je serais pas très discret avec mon Waw . |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 04 Nov 2011, 22:02 | |
| Il est possible que j'y fasse un saut le dimanche, je serai relativement discret avec mon vélo tout noir (sauf le fanion). Quelqu'un d'autre y va le dimanche? A quelle heure ?
Plus d'infos sur ce salon |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 05 Nov 2011, 17:58 | |
| Fabien, Sleibt et moi-même nous sommes retrouvés à cette exposition cycliste de Saint-Grégoire. Nous étions les seuls à nous être déplacés en vélo |
|
| |
chado Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 64 Localisation : GUIGNEN (35 ) VPH : métaphysic 700 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Bretons Dim 20 Nov 2011, 19:52 | |
| bonsoir quelqu'un à t-il déjà fait la flèches rennes Brest en grand tourisme , moi je la prévois avec mon club au mois d'avril . J'aurai aimer avoir le parcours pour rechercher un gîte d'étape vers 280 ème km . Si vous avez aussi Roscoff , Vimoutiers , et Alençon je suis preneur. Etant donné que je passe du VD au VH et que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle monture il va falloir que j'apprenne vite chado |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 18:13 | |
| le 3/4/5 février 2012 bien sur
il y a le salon "les randofoliees " à saint herblon
qui y sera ?
velofasto expose ses vélos.
|
|
| |
chado Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 64 Localisation : GUIGNEN (35 ) VPH : métaphysic 700 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 19:09 | |
| moi j'irai peut être faire un tour bien sur en vélo |
|
| |
fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 19:19 | |
| probablement idem mais en vélomobile |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 19:30 | |
| Deux films m'intéressent, je pense y faire un tour (en vélo, évidemment) |
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 21:24 | |
| Ben j'y vais probablement... au moins pour la balade. En VM.
Si y'a des interesses pour pas faire le trajet seul, j'vais soit passer plein centre puis effleurer vern, a moins que ca dise a des gens un peu plus a l'est de tenter qqch type cesson - chantepie. |
|
| |
fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 21:27 | |
| Dans l'idée, je passais par Cesson-Chantepie, le goudron est beaucoup plus agréable pour nous. |
|
| |
JoCo Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Jan 2012, 21:55 | |
| Je pars de Noyal/Vilaine, donc un passage par Chantepie est ma route naturelle pour le salon. Reste à voir à quelle heure on compte y aller. Je voudrais voir le film du samedi 3 à 11h |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Randofolies du vendredi 3 au dimanche 5 février Ven 27 Jan 2012, 21:24 | |
| Déjà plein de partants pour venir aux Randofolies à ce que je vois ! Je dispose d'invitations pour y entrer gratuitement. Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leurs coordonnées complètes via le formulaire de contact sur www.velofasto.fr ou par mail ou par MP, en précisant le nombre souhaité (maxi deux par destinataire, sachant que les entrées sont déjà gratuites pour les moins de 16 ans). Au programme (entre autres...., ce n'est pas QUE un salon du vélo couché ) : Stands intérieur et extérieur pour essais de vélos couchés, tricycles et tandem Pino Samedi, film d'Olivia et Yves qui ont fait le tour du monde sur leur tandem Pino. Dimanche, celui de Damien qui est allé en 2011 de Paris à Vladivostok sur son vélo couché AZUB Max. Samedi et dimanche, randonnées et balades à vélo et plein d'autres animations, films, conférences et de stands à visiter. Au plaisir de vous y retrouver ! Philippe |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 02 Fév 2012, 19:13 | |
| Mon Gekko Fx sera exposé par Philippe de Velofasto. Par conséquent, j'irai peut-être le dimanche en moto. Et encore, pas si ça glisse. On verra. |
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 03 Fév 2012, 13:49 | |
| - sleibt a écrit:
- Ben j'y vais probablement... au moins pour la balade. En VM.
Bon, Hamster (ma voiture) ayant envie de se rendre utile, demain les velomobilistes seront presents... mais pas leurs engins. Seb |
|
| |
JoCo Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Ven 03 Fév 2012, 14:01 | |
| Le peloton s'annonçant pour le moins réduit, j'envisage aussi d'y aller en voiture, du coup. Avec le vélo dedans (ou derrière) pour l'emmener lui aussi au salon (il a bien mérité ça) |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Dim 05 Fév 2012, 01:11 | |
| Si la neige continue de tomber (déjà 5 cm à cette heure), je crois que je vais demain matin installer les pneus à clous au moins sur un trike et peut-être un vélo pour faire les essais sur le salon ! |
|
| |
Voluntour Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: à la recherche d'un Condor de chez Optima pour un essai ! Ven 09 Mar 2012, 16:13 | |
| Bonjour à tous ! J'habite Plougastell, près de Brest, et je suis à la recherche d'un Condor à essayer. En effet, j'ai déjà essayé l'AZUB 5, l'AZUB Max, le Nazca Pioneer, et Fiero. Mais j'ai vu une annonce d'un Condor d'occasion qui se trouve... à Grenoble ! Et donc j'aurais aimé pouvoir en essayer un avant de soit me déplacer par là bas, soit me le faire envoyer ! Merci si l'un d'entre vous avait un moment PS: je prépare un voyage vers le Vietnam avec un ami tapez Voluntour sur google, vous tomberez dessus (je n'ai apparemment pas le droit de mettre de lien dans mon message pour le moment, je suis un nouveau sur le forum...) |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 17 Avr 2012, 21:53 | |
| Du 22 au 27 avril (la semaine prochaine, quoi), je serai avec ma petite famille dans une grande maison au Courégant, commune de Ploemeur, au bord de la mer (c'est tout près de Lorient). Si ça tente certains de venir me voir et faire un tour en compagnie de mon vélomobile, qu'ils me contactent par MP. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 28 Avr 2012, 12:19 | |
| Bonjour, Supporters vélocouchistes bienvenus demain au triathlon de Cesson-Sévigné (juste à côté de Rennes), où nous devrions être deux VCistes parmi les participants : dadou en relais (départ 11h45), et moi sur le triathlon découverte (départ 14h) ! Bon week-end à tous! Philippe |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 28 Avr 2012, 12:41 | |
| On passera vous voir je pense ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Bretons | |
| |
|
| |
| Le post des Bretons | |
|