| La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer | |
|
+21vipere noire bufo_72 figaro Matthieu MARTIN Dolmen LoRan(s) Speedy Malric geoffroy userbob ly masse denisfes Berniche Old_arnaud coyote Jéjon Tigouille Julius Sparv el-lobo Auré 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Jeu 04 Juin 2009, 19:30 | |
| Juste pour vous signaler que l'organisateur a bien signalé la victoire d'Aurélien suite à une communication au sein de la commission nationale FFC :
http://www.stade-montois.org/index.php?_section=luis |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Lun 29 Juin 2009, 21:21 | |
| Ce que dit Top Velo n°148 du mois de juillet :
"Côté course, on a pu assister à la domination du "régional" de l'étape, Remy Badoc qui s'imposait en solitaire devant un groupe de quatre mousquetaires : Mickael Dhinnin, Vincent Lemoine, Romain Sauboua et jean Marie Courrau. On remarquera également la belle performance d'Aurélien Bonneteau (toujours sur son vélo couché) qui, peu à l'aise sur ce type de tracé ne figurera pas au classement réservé aux vélos traditionnels..." (les 3 petits points bien présents dans le texte original)
Le temps d'Aurélien n'est pas indiqué. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Lun 29 Juin 2009, 21:26 | |
| Heureusement que personne ne lit Top Vélo ! M. Bonnet, on attend toujours votre reportage sur les championnats de France route 2008 |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 00:00 | |
| - Julius a écrit:
- Heureusement que personne ne lit Top Vélo !
M. Bonnet, on attend toujours votre reportage sur les championnats de France route 2008 Championnats militaire ? |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 05:33 | |
| - Matthieu a écrit:
- Ce que dit Top Velo n°148 du mois de juillet :
"Côté course, on a pu assister à la domination du "régional" de l'étape, Remy Badoc qui s'imposait en solitaire devant un groupe de quatre mousquetaires : Mickael Dhinnin, Vincent Lemoine, Romain Sauboua et jean Marie Courrau. On remarquera également la belle performance d'Aurélien Bonneteau (toujours sur son vélo couché) qui, peu à l'aise sur ce type de tracé ne figurera pas au classement réservé aux vélos traditionnels..." (les 3 petits points bien présents dans le texte original)
Le temps d'Aurélien n'est pas indiqué. Mieux vaut en rire! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 07:09 | |
| Si quelqu'un cette année devait gagner le trophé de l'AFB ce serait bien Luc et Auré pour leur volonté à faire reconnaitre le VH ds sa pratique sportive, je suis impatiente de voir la suite Les courses où vous vous êtes classés vous seront 'elles accessibles en 2010 ?
Vous n'êtes par les précurseurs, d'autres ont essayé avant vous puis se sont lassés, trop isolés, j'espère que Coyote pourra se joindre à vous en 2010
Je suis sûre que d'autres participent même si plus modestement (de par leurs résultats) à des cyclosportives ce serait bien de voir la place qui leur est réservé dans le classement. Le hors classement s'applique t'il lorsqu'on n' inquiete personne? |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 12:32 | |
| mais si j'ai bien pigé Auré termine avec 3min d'avance! Heureusement qu'il est peu a l'aise ;-) c'est surréaliste! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 14:44 | |
| - ly masse a écrit:
- Si quelqu'un cette année devait gagner le trophé de l'AFB ce serait bien Luc et Auré pour leur volonté à faire reconnaitre le VH ds sa pratique sportive, je suis impatiente de voir la suite
Les courses où vous vous êtes classés vous seront 'elles accessibles en 2010 ?
Vous n'êtes par les précurseurs, d'autres ont essayé avant vous puis se sont lassés, trop isolés, j'espère que Coyote pourra se joindre à vous en 2010
Je suis sûre que d'autres participent même si plus modestement (de par leurs résultats) à des cyclosportives ce serait bien de voir la place qui leur est réservé dans le classement. Le hors classement s'applique t'il lorsqu'on n' inquiete personne? SI SI ça existe mais quand on finit loin au classement mème nos proches oubli notre nom. voir le sujet "participer à une cyclosportive" Pour le trophée de l'AFB peut ètre qu'un petit sondage ou mème un vote serait le bienvenu |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 15:42 | |
| - vipere noire a écrit:
- mais si j'ai bien pigé Auré termine avec 3min d'avance! Heureusement qu'il est peu a l'aise ;-) c'est surréaliste!
Bien à l'aise ça aurait fait comme à la Cycl'autoroute 21 minutes d'avance, du coup cela aurait été aussi un peu surréaliste. J'ai bien récupéré de ma grippe, mais une autre maladie me guette surement. Et toi, en forme la vipère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 16:14 | |
| Moi le trophée de l'AFB, je le donne sans aucune hésitation à Barbara, je pense qu'elle a toutes les qualités pour être bonne dans toutes les disciplines ( vitesse, LD, bientôt vitesse supersonique, etc... ). |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 16:17 | |
| +1 pour Barbara |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 17:32 | |
| - pitchoun a écrit:
- Moi le trophée de l'AFB, je le donne sans aucune hésitation à Barbara, je pense qu'elle a toutes les qualités pour être bonne dans toutes les disciplines ( vitesse, LD, bientôt vitesse supersonique, etc... ).
Barbara ne peut pas avoir le trophée AFB elle fait partie du bureau et puis ça fait des années quelle est la meilleure dans ttes les disciplines et puis ça fait des années qu'on l'me et puis le trophé l'existe poa |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 17:58 | |
| Et alors ?????? Jannie Longo auras bien un cerceuil avec son velo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: course ffc Mar 30 Juin 2009, 18:51 | |
| bonjour a tous . samedi 27/06/2009 j etais engage dans le trophe national de l assurance. course ffc organise par le club local a ST CYR dans le 86 90 kms de course tres tres roulant ( 70 kms en test le vendredi soir ) 2 montees dont une d un bon km mais raisonnable. on m avais demande d esxposer mes protos triks et vc 4 en tout et voile qu une commissaire qui a les velo couche dans le piff ma purement et simplement interdit le depart. apres 1heure de palabre avec la direction de course et des instances ffc rien n y a fais pas de depart . j ai donc repris mes protos et suis rentrer chez moi 400kms pour rien ainsi qu un wk de gache. donc j aimerais savoir si oui ou non nous avons le droit de concourir dans des coursess ffc avec ma licence pass cyclisme ffc. merci par avance . a tous je souhaite de ne pas rencontrer des dirigeants ffc de cet race cela ne m enpecheras pas de continuer si on en a le droit a + joelv cycles jv |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 22:20 | |
| Si cette course est une cyclosportive, tu peux courrir avec tout les autres FFC me semble-t-il. Que dit le règlement du Trophée National au sujet des vélos? Maintenant, si c'est une course purement FFC type départementale, tu ne peux pas y participer car il faut un vélo UCI. 2tant donné que tu l'avais fait cette course l'année dernière me semble-t-il (?) et bien je ne comprend pas pourquoi tu as été interdit de course.
Qu'est ce que le commissaire a avancé comme argument pour t'interdire de course? Si ton vélo n'est pas UCI, ça me fait rigoler car les autres ont souvent des vélos en dessous du poids limite et les roues artisanales sont interdites par l'UCI donc ils ne devraient pas courir non plus. __________________________________ Malric
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mar 30 Juin 2009, 22:40 | |
| - Julius a écrit:
- Heureusement que personne ne lit Top Vélo !
le fait est que chaque fois que j'achète un de ces magazines vélo, je suis terriblement déçue du contenu et me promets que jamais plus je ne gâcherai 5€ pour ça ... mais après quelques mois généralement je commets la même erreur "pour voir quand même" |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer Mer 01 Juil 2009, 07:18 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Dans le Cycle du mois de juillet page 128,un article sur la Look je cite:
"Pour les classements,c'est Aurélien Bonneteau qui en 4h18'13"remporta la 585 sur un vélocouché,chez les dames...." Post à déplacer éventuellement sur le sujet de la look ou ailleurs? à vous les modos!
[C'est fait... mais conservé aussi dans ce fil par la vertu d'une auto-citation ! — Jéjon.] En continuant la lecture de ce mème N° du Cycle à la page 15 "en Bref" 21 comme le nombre de minutes d'avance de deux vélos couchés,à l'arrivée de la cyclosportive,la cycl'Auto-route,sur le reste du peloton. [Info non déplacée, car déjà présente sur le fil ad hoc. — Jéjon] Bravo et c'est un bon début dans le Cycle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer | |
| |
|
| |
| La Luis OCAÑA 2009, 152 km, remportée sur Low Racer | |
|