| Retour de GB sous un autre pseudo | |
|
+4Sparv A2piR Xipetepec HTC 87 Magic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 19:08 | |
| Oui suite à ma disparition programmée fin avril, je reviens sous un autre pseudo qui sera ma nouvelle peau sur le forum. J'ai donc mué pour mieux revenir et encore plus fort Que ceux qui m'ont regretté se console je suis toujours vivant et bien là maintenant. |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 19:42 | |
| Salut Est-ce que le chiffre 87 dans ton pseudo indique le département de la Haute-Vienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 21:00 | |
| C'est ton nouveau téléphone? |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 21:29 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 21:41 | |
| - A2piR a écrit:
- ton poids ?
Livres, kilos, stones ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 21:45 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
Que ceux qui m'ont regretté se console étant donné que "se console" est conjugué au singulier, j'en déduis qu'une seule personne t'a regretté (non ce n'est pas moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 21:59 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Salut
Est-ce que le chiffre 87 dans ton pseudo indique le département de la Haute-Vienne ? Oui bonne réponse (en aout j'y serai) - Pearly Spencer a écrit:
- C'est ton nouveau téléphone?
Oui bonne réponse aussi. Bravo à vous tous et merci pour mon retour de le fêter comme il se doit - chabizar a écrit:
- HTC 87 Magic a écrit:
Que ceux qui m'ont regretté se console étant donné que "se console" est conjugué au singulier, j'en déduis qu'une seule personne t'a regretté (non ce n'est pas moi) Je vois que tu es toujours en forme le "chabizar". J'ai vu jéjon au kidam donc il se reconnaitra surement......
Dernière édition par HTC 87 Magic le Ven 29 Mai 2009, 23:44, édité 1 fois |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 22:04 | |
| 18 avril // 29 mai c'est bien, bel effort de résistance. Pourquoi fermer un pseudo pour en reprendre un autre de façon aussi voyante. Si rien n'a changé Dans l'enveloppe virtuelle du pseudo, tu aurais pu souhaiter un anonymat, une nouvelle vie dans le forum. Quel changement associe tu à cette nouvelle identité ? Qu'en attends tu ? L'accoutumance c'est terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 22:12 | |
| - arafolie a écrit:
- 18 avril // 29 mai c'est bien, bel effort de résistance.
Pourquoi fermer un pseudo pour en reprendre un autre de façon aussi voyante. Si rien n'a changé
Dans l'enveloppe virtuelle du pseudo, tu aurais pu souhaiter un anonymat, une nouvelle vie dans le forum. Quel changement associe tu à cette nouvelle identité ? Qu'en attends tu ?
L'accoutumance c'est terrible J'avance à visage découvert, c'est plus honnête je pense. Et puis c'est le manque de connection internet qui m'a réduit au silence, je viens juste de la retrouver cette semaine donc je suis venu voir avec green-bull et je viens donc de me réinscrire avec ce pseudo. Voilà l'histoire. |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Ven 29 Mai 2009, 23:41 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Salut
Est-ce que le chiffre 87 dans ton pseudo indique le département de la Haute-Vienne ? C'est peut-être son QI ? ça expliquerait des choses .... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo Sam 30 Mai 2009, 07:28 | |
| j'ai envie de t'accueillir sans me poser de questions que le nouveau GB fasse preuve de bienveillance et apporte de belles contributions à ce forum je te propose de changer le fond plutôt que l'ecorce bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de GB sous un autre pseudo | |
| |
|
| |
| Retour de GB sous un autre pseudo | |
|