| Qui a un Ice ??? | |
|
+36Lolorizon Casimir zapilon aldo J-B Bentlu59 Vindwa LucB Zorbas bqt diabolikelf Aviateur35 deg Velosteph Papy volant VC44 SPOCK 2 Stephen Dodd Le Barjoboss woodrunner Calcoran ROAD.RUNNER Cobus gege1putt bikarouk rouedevelo marcel momo05 Ralevy MARINIER iubito Didier33 Magnum M bobino Gwendalf 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Qui a un I C E Jeu 4 Nov 2010 - 20:18 | |
| MOI ,spocks 2 . Depuis avril 2010 ,le sprint 1 ,roue de 20 p ,couleur rouge feu . En 2010.nombre de km 2000 . Pas de porte bagage ,note après 7 mois 8/10 . Je trouve les Trickes un peux mou en montée ,mais bon on ne peut tout avoir . On ne passe pas inaperçu ,c'est déjà ca . Amitiés Sportive. Spocks 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Jeu 4 Nov 2010 - 20:36 | |
| Bouillon ? J'y allais toutes les semaines quand j'habitais Sedan (54-64) ! A part aller à l'abbaye de Cordemoy, y a que des côtes là bas Le trike, ça grimpe bien au sens que ça grimpe partout, au rythme qu'on veut (= qu'on peut) |
|
| |
woodrunner **
Messages : 89 Âge : 75 Localisation : Cévennes VPH : vae Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Jeu 4 Nov 2010 - 22:19 | |
| """video d'un aventure 1-26 plié dans une petite voiture""" a dit Gege1putt
visionnant la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lgLAYPw9gFw
les garde-boues avant disparaissent (réapparaissent: ouf!) - au moment (23ème sec.) du dépliage , - idem au repliage |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Ven 5 Nov 2010 - 8:49 | |
| C'est, ce qui s'appelle "ne pas être raccord". Les longs métrages, même des grands noms du cinéma, en sont pleins. Bravo pour ton sens de l'observation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 9:43 | |
| depuis 2 ans, plus un seul Ice de vendu ? Faut dire qu'avec les augmentations de leurs prix, ça peut se comprendre Aprés 2 non réponses d'allemands qui vendaient leur scorpion FS pas trop cher (2200), je suis tombé sur une annonce dont le titre parlait de sprint tout court alors qu'il s'agissait d'un sprint 2 FS ds les mêmes eaux ... encore moins ) Ca n'a pas trainé et en plus ça m'a fait un beau voyage au bord du leman Avec essais en côte quand même Il y a des tas de sujets machin vs truc que je pourrais alimenter mais d'une manière générale, je crois qu'ils conduisent à trop se noyer ds les détails Ce sprint 2fs répond tout à fait à mes attentes : - je ne décolle plus (très rarement) sur les gendarmes couchés) - quand je passe ds un trou que je n'ai pas vu, ça ne fait pas de bruit, ça ne perturbe pas la trajectoire, ça se sent très peu - je passe les mauvais raccords de pistes en les sentant d'autant moins que je vais vite Y a pleins de réglages, de siège de suspension, de guidon Je ne vois pas quoi lui reprocher pour l'instant Bon, ds quelques temps (10 ans ?), quand j'aurais du mal à m'en extraire, faudra passer à l'adventure |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 10:13 | |
| Bravo pour la nouvelle acquisition JP et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Je n'avais pas vu ce post donc + 2 ICE SPRINT RS 2 3X20 pour mon épouse et moi même |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 11:29 | |
| JP.. "y cause beaucoup" mais je vais pouvoir tout vérifier dans qq heures comme il dit aller bcp olus vite et ne plus ralentir (gendarmes debout ou couchés) j'ai eu peur ..je prends le Bacchetta pour essayer de suivre Papy volant |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 12:26 | |
| - jpl75 a écrit:
- Aprés 2 non réponses d'allemands qui vendaient leur scorpion FS pas trop cher (2200), je suis tombé sur une annonce dont le titre parlait de sprint tout court alors qu'il s'agissait d'un sprint 2 FS ds les mêmes eaux ... encore moins )
Sur ligfiets.net? Je cherche le même genre de truc (pour ma femme), mais pour l'instant je me suis cantonné à Bentokaz (et j'ai réussi à en louper un bicauze en vacances). En tout cas félicitations! |
|
| |
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 15:25 | |
| suite de la filature de JP je reviens juste avant l'orage et j'ai abandonné JP sur ses circuits chronométrés donc je confirme le ICE et lui forment un attelage élégant (j'ai une photo que je lui ai fait parvenir .;droit à l'image ) et efficace je me suis juste assis sur l'engin ..bôme trop longue (ou jambes trop petites) mais la direction semble précise et douce, rayon braquage limité..le guidon bute,freins progressifs,répond bien à l'accélération, j'ai pu voir les suspensions travailler sur la route,engin bien fini celà donne envie d'en essayer un qui soit réglé à ma taille .. Papy volant
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 16:47 | |
| Papy, les petits gabarits comme nous, savons bien que ce sont les autres qui sont trop grands; la preuve est qu'il n'est pas rare qu'ils se plaignent de mal de dos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 30 Mai 2012 - 20:08 | |
| - VC44 a écrit:
- Je n'avais pas vu ce post donc + 2 ICE SPRINT RS 2 3X20 pour mon épouse et moi même
Hin ? Mme s'y est mise ? Félicitations. T'inquiétes pas, je l'accompagnerai, comme ça tu pourras rouler Quoique ... aujourd'hui, 51 km à 21 de moyenne, je n'avais jamais fait ça en trike (mon Papy, 18 en Bacchetta, du coup il a pris la flotte sur la g. alors que j'étais déjà au sec )Ah excuses moi mon papy, je suis un ingrat, t'as pris une belle photo ! ( enfin s'il avait bougé l'appareil en même tgemps que je passais, on aurait quand même plus l'impression de vitesse ! ) Ah quand même, je rajoute du SERIEUX : C'est un fil ICE ; ce sont des bonnes machines, c'est sûr, mais quand on a un scorpion FS comme mon Papy, je ne vois vraiment pas pourquoi on baillerait devant un sprint !! que par contre sur ces machines toutes suspendues on mette des pneux fins gonflés à 7 kg, là oui ça change quelque chose, bcp plus et pous bcp moins cher que de changer de bécane ! (mon Papy a des big apple sur son FS ! ) |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Ven 1 Juin 2012 - 6:33 | |
| JPL, ton compteur est déréglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Ven 1 Juin 2012 - 8:03 | |
| - Velosteph a écrit:
- JPL, ton compteur est déréglé
C'est HS mais j'ai la flemme de trouver le "bon" fil Mon compteur est un GPS, il ne se rêgle pas Mossieur par contre il est vrai qu'il peut introduire une erreur car quand il perd les satellites ou quand je vais trop doucement (côte) il arrête de compter .... ce qui augmente ma moyenne |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Ven 1 Juin 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Ven 1 Juin 2012 - 11:42 | |
| Velosteph toi qui descend ..vite.. je pense que la suspension avant est un avantage question tenue de route et confort (descente de col et un trou...deux trous etc !) je compare Scorpion FS et Cat Speed.. Maintenant JP ne ralentit plus..je confirme Papy volant |
|
| |
deg Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : lyon VPH : trike Q & Qnt Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Sam 9 Juin 2012 - 10:11 | |
| Je suis moi aussi un heureux possesseur d'Ice! 2 Ice pour être précis: - Qnt de 2008 - Q de 2007
achetés récemment d'occasion
Chose étrange: le Qnt ne devrait-il pas être 10 cm moins large que le Q ? car mes 2 trikes sont exactement de la même dimension. y a t il eu des changements suivant les années? est ce que Ice n'aurait pas en 2008 à la sortie de Qnt élargi le Q de ces fameux 10 cm?
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Dim 10 Juin 2012 - 6:49 | |
| Salut Deg Oui cela me semble aussi bizarre et pour avoir vu cote à cote mon QNT et un ou l'autre Q, la différence est très nette |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| |
| |
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Mer 20 Juin 2012 - 20:42 | |
| un Trice QnT depuis 5 ans, satisfaite, utilisation vélotaf en ce moment 26 km par jour. |
|
| |
bqt **
Messages : 110 Âge : 66 Localisation : fécamp VPH : ice QNT Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Sam 7 Juil 2012 - 16:51 | |
| Moi je roule en QNT depuis Septembre 2008. Je viens de mettre des roues Stelvio 1 1/8 gonflés à bloc et ça commence à resembler furieusement à un trike rapide :-) - prochaine étape, le siège rigide en carbone Je suis curieux d'essayer un Sprint 26 - y en a en belgique? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Lun 23 Juil 2012 - 17:33 | |
| J'ai testé le Sprint 26. Il roule bien mais il a d'avantage d'inertie que le Sprint 'classique'. J'ai essayé le Vortex et çà c'est de la bombe. J'en rêve encore mais le bon de commande fut pour un Sprint 2 RS Je vous présente Blueice |
|
| |
Velosteph Accro du forum
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Lun 23 Juil 2012 - 17:45 | |
| lolice - faudra que j'essaie un Vortex donc - |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? Lun 23 Juil 2012 - 18:49 | |
| Fais pas ça malheureux, t'es fichu sinon... À moins qu'un achat groupé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un Ice ??? | |
| |
|
| |
| Qui a un Ice ??? | |
|