Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Le Post des Toulousains

Aller en bas 
+70
Loup
crabiet
vipere noire
el mano
Juliengarrigue
Liol16
VéloCuissot
grand pierre
broye
Velyo
Herwin 31
zapilon
Le Commingeois
Philippe3165
bouchon
Papybricole
Archaleon
y@n
colinl
coyote
l etrange
guiguinou
O'Leave
anorgrull
Rouband46
velotri82
paul2
dissacha
RV33
pierre1911
SPOCK 2
aime-aile33
Pimprenelle
vitus82
cebd
Corto31
Montricoux
2trikes
jull
philippe2982
Didier31
hbourj
Ralevy
gene82
ckieffer
cali
gerbas
Booz
Vindwa
santic
DANIEL
GypaAigle
jdriele
godzill34
Guilhem
Eloi31
vincent zo
val
JIP
trikie
Didier33
Sparv
ingrid-c
Le Barjoboss
isard09
gruig
tontonjoe
Dolmen
lorenzo
Papillon
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:34

Des photos, des vidéos! Des photos, des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:50

Didier33 a écrit:
Des photos, des vidéos! Des photos, des vidéos!
Eh eh un peu de calme là-dedans, on est pas encore partis ! Mais ça me fait penser qu'il faut que je prenne mon appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 16:42

Je sais, j'ai l'air d'insister un peu, peut-être Embarassed
C'est vrai qu'on voit beaucoup de photos et de vidéos de Girondins mais pas trop des Toulousains. C'est une lacune, que dis-je, un manque, une lancinante frustration, un vide qu'on aimerait voir comblé...(A moins que j'en ai loupées...)
C'est donc là ma supplique aux collègues Midi-Pyrénéens pour avoir de beaux diaporamas et des vidéos, si possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:49

Bon ben, on a pas trop traîné, donc chez moi les genoux tirent bien. Mais après 250km dans la semaine, ça me parait assez normal ; ce sera plus cool la semaine prochaine. Et maintenant, au dod Sleep

ingrid-c a écrit:
juste pas envie de tester autant la resistance de mes genoux le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Triste6
Concernant Ingrid alors, qu'est-ce que ça donne ? Ses genoux se manifestent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:19

Citation :
Concernant Ingrid alors, qu'est-ce que ça donne ? Ses genoux se manifestent-ils ?

Ingrid est venue? Avec ce beau temps, elle a craqué, c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:32

Oui en fait on était assez nombreux ; dès que je récupère mon câble d'appareil photo j'en publierai quelques unes. Et c'est vrai qu'il a fait beau : j'ai fin en short et t-shirt le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:42

tontonjoe a écrit:
Et c'est vrai qu'il a fait beau : j'ai fin en short et t-shirt le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Toto2lt0

Bande de salauds, nous à Besançon on crevait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-c
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Lynxx
Date d'inscription : 05/10/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:01

et oui, j'etais là
Et comme la météo etait agréable, le groupe très sympa,... et mes genoux pas douloureux à la pause du repas, j'ai tenté l'aller retour (version courte ; 85km)
Pour le moment, pas trop mal. Je sens surtout le genou droit, mais ça va. Je ne sais pas ce que ça donnera dans qqs heures. Je pense que les cuisses vont tirer en tous cas quand même...

Côté tempé: avouons que les manches longues et jambes 'longues' étaient plutôt la tenue du groupe. short- tee shirt c'était pour les plus réchauffés ou les plus téméraires Wink . Le vent maintenant un petit effet frais tout de même...

Mais ce fut une très jolie expérience pour moi qui n'avait jamais fait plus de 25 km.
Experience à renouveller... si on trouve une solution sûre pour la garde des enfants.
velo1 ? non, trop grandes les filles!! lol

NB: désolés pour le retard ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloi31
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:51

Ah mais je crois vous avoir vu passer.
J'étais en terrasse à Castanet quand j'ai vu passer une nuée de vélos couchés, dont un (il me semble) à traction avant.
Je serais bien venu avec vous mais sur mon inconfortable VTT je ne m'en ressentais pas pour ces 90km.

Eloi
Revenir en haut Aller en bas
val
*
val


Messages : 39
Âge : 58
Localisation : NO Toulouse
VPH : catrike road ou lynxx ou ice QNT bionixisé + charriot
Date d'inscription : 12/08/2008

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:35

Une nuée de vélos couchés, c'était forcément nous le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Lryu4 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Smsmily le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Zoxmiley

Un grand merci à Bruno pour cette heureuse initiative, c'était une belle journée pleine de belles rencontres. Cerise sur le gateau : même pas mal aux jambes !
On repart quand ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Post des Toulousains: Balade Canal du Midi le 18 Octobre   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 17:12

Voici quelques photos de la balade, pour Didier 33 Very Happy mais pas seulement.
Une bien belle journée, il faisait "frisquet" sur la matinée tout de même.
J'ai effectué la première moitié du parcours seul Embarassed ayant raté le lieu du RdV.J'aime pas les Buffalos !

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 6c272bb2b51e24a738c670cac9155ab1 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 72737f109fb76f30862621fd05baa59c le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 C716c26bfa2e16feba5687c60af2164e le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Ea1eb82c333d9eace861ca17ac94f627 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 15140f44caf47cfd032c1753de222981 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 46b131eb0961dfa7f8ca51cbcf192166

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 8726eb52df54c649590d50769e1756c4 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 E83cedecee393c7bc62ab743485046a1 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Ac55d14088da4fe598581eb2fd85c317 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 995f34df02f032d3d3b09acbd5fb810f le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 718aaaae55e39183de456db065381880 le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Ad13bc238fe1bc79c982212d6f2ac944
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:33

Elles sont sympa les photos Smile
C'est vraiment un site magnifique, et manger sous les arbres de l'arboretum, c'est quand même quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
ingrid-c
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Lynxx
Date d'inscription : 05/10/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:36

je vais tenter moi aussi de mettre quelques photos (ça m'évitera de trop penser à mes genoux douloureux... )
Mais aucun regret pour autant ; à part celui de n'avoir pas de meilleures articulations !!

pour les photos, comme je ne peux pas réussir à me logger sur servimage, je vais tenter une autre manip.
Soyez indulgent !! lol

http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/18-oct-2009,91f4e88773e8d2bec9008fb3646ac9bb
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:56

Chouette! Superbes photos Vincet zo! Ca donne envie le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 782111

Ca y est Ingrid : tu as mis un beau diaporama en ligne. Superbes photos. On reconnait bien ton vélo et aussi le bout de tes chaussures aimantées.
J'espère que tes genoux vont se remettre rapidement.

Faudra que j'aille dans ce coin là aussi, avec des Toulousains, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:35

ingrid-c a écrit:
je vais tenter moi aussi de mettre quelques photos (ça m'évitera de trop penser à mes genoux douloureux... )
Mais aucun regret pour autant ; à part celui de n'avoir pas de meilleures articulations !!
Il me semblait bien avoir reconnu ce vélo... pour les genoux, il faut mouliner et y aller en souplesse.
Merci pour les photos, ça bouge à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 389
Âge : 72
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 14:05

Belle journée fraiche et ensoleillée .

A refaire . Merçi à bruno d'avoir proposé cette sortie .

https://www.youtube.com/watch?v=GEtLzl-rJMk

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
godzill34
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPERBE JOURNEE ET BONNE AMBIANCE   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 16:00

tres content d'avoir fait le detour pour venir j'ai passer une superbe journée le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Smsmily
merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:02

lorenzo a écrit:
Belle journée fraiche et ensoleillée .

A refaire . Merçi à bruno d'avoir proposé cette sortie .

https://www.youtube.com/watch?v=GEtLzl-rJMk

Lorenzo
Pfouh, je ne me voyais pas si haut par rapport aux autres vélos !
Merci de la vidéo en tout cas le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
jdriele
*



Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:40

Y a des lynx sur toulouse ^^
Il est à qui le lynx gris avec un si petit (mono)plateau ? Tu es content du résultat ?

Signé : une tanche en mécanique qui habite jolimont.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 16:46

Superbe vidéo! le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Cool

Je viens juste faire le même genre de balade en partant l'extrémité Atlantique de Castet en Dorthe. C'est aussi beau.

https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-post-des-girondins-t10009-345.htm
Revenir en haut Aller en bas
GypaAigle
**



Messages : 100
Localisation : Fonsorbes (31)
VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021
Date d'inscription : 18/11/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: CPRS à Pins-Justaret   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:04

Bonjour à tous,

après de longs mois d'inactivités vélo, et après avoir finalement terminé mon vélo, je reprends les sorties. Je serai donc à Pins-Justaret ce dimanche, pour faire le circuit de 45km, s'il y a des VC qui acceptent de rouler tranquille, je ferai volontier leur connaissance, pour ceux qui veulent rouler, on peut toujours se voir au départ!!!
A+ Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
**
DANIEL


Messages : 107
Âge : 62
Localisation : PINS JUSTARET (31)
VPH : Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:41

Je ne t'ai pas vu, tu y étais ?
Tu peux remettre cela dimanche prochain juste à coté, à labarthe sur lèze où les vélos couchés sont les bienvenus et représentés sur l'affiche de la rando. Moi, je serai sur la moto sécurité, je ne manquerai pas de te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
GypaAigle
**



Messages : 100
Localisation : Fonsorbes (31)
VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021
Date d'inscription : 18/11/2007

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:48

Bonsoir Daniel,
Nous étions deux, JIP et moi, sur le 45 Km, nous sommes partis à 8h20 et rentrés vers 10h40. Etais-tu sur le baron? Nous n'avons vu aucun autre VC.
Dimanche à Labarthe? Pourquoi pas, peux-tu mettre des infos sur le post des toulousains, c'est ce que je voulais faire pour le CPRS, mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". [Voilà un voeu exaucé. Vindwa]
Merci et à dimanche peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
**
DANIEL


Messages : 107
Âge : 62
Localisation : PINS JUSTARET (31)
VPH : Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:07

Salut les Toulousains

Dimanche 4 juillet mon club cyclo organise sa randonnée annuelle. Il y aura au moins 1 vélo couché, il est déjà sur l'affiche !!! voir ici http://cprslabarthe.voila.net/cprs.htm Quant à moi je serai sur la moto sécurité et je ne manquerai pas de vous saluer. Il y a 4 circuits au choix quelques bosses et de bons bout plat pour envoyer la sauce le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 782111 !!! Egalement 2 circuits VTT. On trinquera à l'arrivée.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
santic
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 23:25

bonjour,

après un essai d'une heure, je souhaite essayer un VC sur une journée dans une endroit assez facile, le long du canal par exemple.

je suis donc à la recherche d'une personne (assez confiante) qui peut me prêter son VC.

sinon, il me reste l'étape location; si vous avez des adresses, je suis preneur.

merci,
seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Toulousains   le post des toulousains - Le Post des Toulousains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Toulousains
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Toulousains : 1re sortie de printemps= ANNULEE cause météo
» Le Post des Toulousains : sortie le 5 avril 2010 à Castelnau d'Estretefont
» Le post des Grenoblois
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: