| Le Post des Toulousains | |
|
+70Loup crabiet vipere noire el mano Juliengarrigue Liol16 VéloCuissot grand pierre broye Velyo Herwin 31 zapilon Le Commingeois Philippe3165 bouchon Papybricole Archaleon y@n colinl coyote l etrange guiguinou O'Leave anorgrull Rouband46 velotri82 paul2 dissacha RV33 pierre1911 SPOCK 2 aime-aile33 Pimprenelle vitus82 cebd Corto31 Montricoux 2trikes jull philippe2982 Didier31 hbourj Ralevy gene82 ckieffer cali gerbas Booz Vindwa santic DANIEL GypaAigle jdriele godzill34 Guilhem Eloi31 vincent zo val JIP trikie Didier33 Sparv ingrid-c Le Barjoboss isard09 gruig tontonjoe Dolmen lorenzo Papillon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 14 Oct 2009, 13:34 | |
| Des photos, des vidéos! Des photos, des vidéos! |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 14 Oct 2009, 13:50 | |
| - Didier33 a écrit:
- Des photos, des vidéos! Des photos, des vidéos!
Eh eh un peu de calme là-dedans, on est pas encore partis ! Mais ça me fait penser qu'il faut que je prenne mon appareil photo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 14 Oct 2009, 16:42 | |
| Je sais, j'ai l'air d'insister un peu, peut-être C'est vrai qu'on voit beaucoup de photos et de vidéos de Girondins mais pas trop des Toulousains. C'est une lacune, que dis-je, un manque, une lancinante frustration, un vide qu'on aimerait voir comblé...(A moins que j'en ai loupées...) C'est donc là ma supplique aux collègues Midi-Pyrénéens pour avoir de beaux diaporamas et des vidéos, si possible... |
|
| |
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 20:49 | |
| Bon ben, on a pas trop traîné, donc chez moi les genoux tirent bien. Mais après 250km dans la semaine, ça me parait assez normal ; ce sera plus cool la semaine prochaine. Et maintenant, au dod - ingrid-c a écrit:
- juste pas envie de tester autant la resistance de mes genoux
Concernant Ingrid alors, qu'est-ce que ça donne ? Ses genoux se manifestent-ils ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 21:19 | |
| - Citation :
- Concernant Ingrid alors, qu'est-ce que ça donne ? Ses genoux se manifestent-ils ?
Ingrid est venue? Avec ce beau temps, elle a craqué, c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 21:32 | |
| Oui en fait on était assez nombreux ; dès que je récupère mon câble d'appareil photo j'en publierai quelques unes. Et c'est vrai qu'il a fait beau : j'ai fin en short et t-shirt |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 21:42 | |
| - tontonjoe a écrit:
- Et c'est vrai qu'il a fait beau : j'ai fin en short et t-shirt
Bande de salauds, nous à Besançon on crevait de froid. |
|
| |
ingrid-c Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 51 Localisation : Tournefeuille (31) VPH : Lynxx Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 22:01 | |
| et oui, j'etais là Et comme la météo etait agréable, le groupe très sympa,... et mes genoux pas douloureux à la pause du repas, j'ai tenté l'aller retour (version courte ; 85km) Pour le moment, pas trop mal. Je sens surtout le genou droit, mais ça va. Je ne sais pas ce que ça donnera dans qqs heures. Je pense que les cuisses vont tirer en tous cas quand même... Côté tempé: avouons que les manches longues et jambes 'longues' étaient plutôt la tenue du groupe. short- tee shirt c'était pour les plus réchauffés ou les plus téméraires . Le vent maintenant un petit effet frais tout de même... Mais ce fut une très jolie expérience pour moi qui n'avait jamais fait plus de 25 km. Experience à renouveller... si on trouve une solution sûre pour la garde des enfants. ? non, trop grandes les filles!! lol NB: désolés pour le retard ce matin |
|
| |
Eloi31 Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 18 Oct 2009, 22:51 | |
| Ah mais je crois vous avoir vu passer. J'étais en terrasse à Castanet quand j'ai vu passer une nuée de vélos couchés, dont un (il me semble) à traction avant. Je serais bien venu avec vous mais sur mon inconfortable VTT je ne m'en ressentais pas pour ces 90km.
Eloi |
|
| |
val *
Messages : 39 Âge : 58 Localisation : NO Toulouse VPH : catrike road ou lynxx ou ice QNT bionixisé + charriot Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 19 Oct 2009, 10:35 | |
| Une nuée de vélos couchés, c'était forcément nous Un grand merci à Bruno pour cette heureuse initiative, c'était une belle journée pleine de belles rencontres. Cerise sur le gateau : même pas mal aux jambes ! On repart quand ? |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Le Post des Toulousains: Balade Canal du Midi le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009, 17:12 | |
| |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 19 Oct 2009, 19:33 | |
| Elles sont sympa les photos C'est vraiment un site magnifique, et manger sous les arbres de l'arboretum, c'est quand même quelque chose... |
|
| |
ingrid-c Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 51 Localisation : Tournefeuille (31) VPH : Lynxx Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 19 Oct 2009, 20:36 | |
| je vais tenter moi aussi de mettre quelques photos (ça m'évitera de trop penser à mes genoux douloureux... ) Mais aucun regret pour autant ; à part celui de n'avoir pas de meilleures articulations !!
pour les photos, comme je ne peux pas réussir à me logger sur servimage, je vais tenter une autre manip. Soyez indulgent !! lol
http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/18-oct-2009,91f4e88773e8d2bec9008fb3646ac9bb |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 19 Oct 2009, 20:56 | |
| Chouette! Superbes photos Vincet zo! Ca donne envie Ca y est Ingrid : tu as mis un beau diaporama en ligne. Superbes photos. On reconnait bien ton vélo et aussi le bout de tes chaussures aimantées. J'espère que tes genoux vont se remettre rapidement. Faudra que j'aille dans ce coin là aussi, avec des Toulousains, c'est sûr! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 19 Oct 2009, 21:35 | |
| - ingrid-c a écrit:
- je vais tenter moi aussi de mettre quelques photos (ça m'évitera de trop penser à mes genoux douloureux... )
Mais aucun regret pour autant ; à part celui de n'avoir pas de meilleures articulations !! Il me semblait bien avoir reconnu ce vélo... pour les genoux, il faut mouliner et y aller en souplesse. Merci pour les photos, ça bouge à Toulouse ! |
|
| |
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mar 20 Oct 2009, 14:05 | |
| Belle journée fraiche et ensoleillée . A refaire . Merçi à bruno d'avoir proposé cette sortie . https://www.youtube.com/watch?v=GEtLzl-rJMk
Lorenzo |
|
| |
godzill34 Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: SUPERBE JOURNEE ET BONNE AMBIANCE Mar 27 Oct 2009, 16:00 | |
| tres content d'avoir fait le detour pour venir j'ai passer une superbe journée merci à tous et toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mar 27 Oct 2009, 22:02 | |
| - lorenzo a écrit:
- Belle journée fraiche et ensoleillée .
A refaire . Merçi à bruno d'avoir proposé cette sortie . https://www.youtube.com/watch?v=GEtLzl-rJMk
Lorenzo Pfouh, je ne me voyais pas si haut par rapport aux autres vélos ! Merci de la vidéo en tout cas |
|
| |
jdriele *
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Jeu 20 Mai 2010, 18:40 | |
| Y a des lynx sur toulouse ^^ Il est à qui le lynx gris avec un si petit (mono)plateau ? Tu es content du résultat ?
Signé : une tanche en mécanique qui habite jolimont. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Lun 24 Mai 2010, 16:46 | |
| |
|
| |
GypaAigle **
Messages : 100 Localisation : Fonsorbes (31) VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: CPRS à Pins-Justaret Mar 22 Juin 2010, 23:04 | |
| Bonjour à tous,
après de longs mois d'inactivités vélo, et après avoir finalement terminé mon vélo, je reprends les sorties. Je serai donc à Pins-Justaret ce dimanche, pour faire le circuit de 45km, s'il y a des VC qui acceptent de rouler tranquille, je ferai volontier leur connaissance, pour ceux qui veulent rouler, on peut toujours se voir au départ!!! A+ Bertrand |
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Dim 27 Juin 2010, 20:41 | |
| Je ne t'ai pas vu, tu y étais ? Tu peux remettre cela dimanche prochain juste à coté, à labarthe sur lèze où les vélos couchés sont les bienvenus et représentés sur l'affiche de la rando. Moi, je serai sur la moto sécurité, je ne manquerai pas de te saluer. |
|
| |
GypaAigle **
Messages : 100 Localisation : Fonsorbes (31) VPH : Proto 26x26, seiran sl, Strada 021 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 30 Juin 2010, 21:48 | |
| Bonsoir Daniel, Nous étions deux, JIP et moi, sur le 45 Km, nous sommes partis à 8h20 et rentrés vers 10h40. Etais-tu sur le baron? Nous n'avons vu aucun autre VC. Dimanche à Labarthe? Pourquoi pas, peux-tu mettre des infos sur le post des toulousains, c'est ce que je voulais faire pour le CPRS, mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". [Voilà un voeu exaucé. Vindwa] Merci et à dimanche peut-être.
|
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Mer 30 Juin 2010, 22:07 | |
| Salut les ToulousainsDimanche 4 juillet mon club cyclo organise sa randonnée annuelle. Il y aura au moins 1 vélo couché, il est déjà sur l'affiche !!! voir ici http://cprslabarthe.voila.net/cprs.htm Quant à moi je serai sur la moto sécurité et je ne manquerai pas de vous saluer. Il y a 4 circuits au choix quelques bosses et de bons bout plat pour envoyer la sauce !!! Egalement 2 circuits VTT. On trinquera à l'arrivée. A dimanche |
|
| |
santic Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains Sam 17 Juil 2010, 23:25 | |
| bonjour,
après un essai d'une heure, je souhaite essayer un VC sur une journée dans une endroit assez facile, le long du canal par exemple.
je suis donc à la recherche d'une personne (assez confiante) qui peut me prêter son VC.
sinon, il me reste l'étape location; si vous avez des adresses, je suis preneur.
merci, seb. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Toulousains | |
| |
|
| |
| Le Post des Toulousains | |
|