Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 KMX Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

KMX Venom Empty
MessageSujet: KMX Venom   KMX Venom EmptyDim 14 Juin 2009, 01:19

le KMX venom: vous en pensez quoi? équipé route, 16 kg, un châssis visiblement rigide au vu de la taille des tubes carrés, et surtout un prix de 1995 euros; si quel qu'un connais ces machines ou en a essayé un ça m'intéresse de connaitre son point de vue. merci d'avance et A+
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

KMX Venom Empty
MessageSujet: Re: KMX Venom   KMX Venom EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:46

hum .. t'as pas eu beaucoup de réponses ... Smile

a ce que j'en ai lu , (car je n'en possede pas)

ils semble qu'il a une fâcheuse tendance sous la pluie a prendre l'eau au niveau du cadre , et
ensuite l'eau lorsqu'elle ressort du cadre , fait des coulures de rouille (c'est un témoignage lu sur internet)

sinon le gars semblait en etre content ...

il parait que c'est seulement la peinture qui empeche la rouille , ce qui me semble bizarre , car le Venom aurai un cadre en alu (et en principe ça rouille pas l'alu )...

le temoignage trouvé sur internet
Citation :

Je suis étonné et un peu effrayé de ce qui t'est arrivé. J'ai un venom depuis l'année dernière et je n'ai jusqu'ici pas eu de problèmes - je touche du bois-. J'ai fait presque 3000 km sans soucis. C'est vrai que l'attache du dérailleur arrière peut constituer un point faible mais à part cela ... Je n'aime pas l'utiliser quand il pleut car l'eau rentre dans le cadre y reste puis s'écoule en laissant des traces de rouille partout.
C'est mon 3° trike et celui que je préfère. Pour ma part je ne saurais que le conseiller.


il pâtit malheureusement de la réputation (fondé ?) des modeles inferieur (Cobra,Typhoonetc..) qui ont eux effectivement un cadre en Acier (qui rouille)
et qui sont lourd (20 kilos ! ?? )

alors que le Venom est donné pour 16.5 kilos... Smile
mais bon ... n'ai-je pas lu sur ce forum , que le poids (a 4 kilos près) ... ne compte pas trop sur un trike ??

mais bon a 1765 euros on trouve aussi des Trikes ayant peut etre meilleurs réputation .... (Azub pour ne pas le citer)

Revenir en haut Aller en bas
 
KMX Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le choix d'un trike : X-FRP / Venom
» Avis sur tricycle couché pour déplacements professionnels, KMX Venom élec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: