hum .. t'as pas eu beaucoup de réponses ...
a ce que j'en ai lu , (car je n'en possede pas)
ils semble qu'il a une fâcheuse tendance sous la pluie a prendre l'eau au niveau du cadre , et
ensuite l'eau lorsqu'elle ressort du cadre , fait des coulures de rouille (c'est un témoignage lu sur internet)
sinon le gars semblait en etre content ...
il parait que c'est seulement la peinture qui empeche la rouille , ce qui me semble bizarre , car le Venom aurai un cadre en alu (et en principe ça rouille pas l'alu )...
le temoignage trouvé sur internet
- Citation :
-
Je suis étonné et un peu effrayé de ce qui t'est arrivé. J'ai un venom depuis l'année dernière et je n'ai jusqu'ici pas eu de problèmes - je touche du bois-. J'ai fait presque 3000 km sans soucis. C'est vrai que l'attache du dérailleur arrière peut constituer un point faible mais à part cela ... Je n'aime pas l'utiliser quand il pleut car l'eau rentre dans le cadre y reste puis s'écoule en laissant des traces de rouille partout.
C'est mon 3° trike et celui que je préfère. Pour ma part je ne saurais que le conseiller.
il pâtit malheureusement de la réputation (fondé ?) des modeles inferieur (Cobra,Typhoonetc..) qui ont eux effectivement un cadre en Acier (qui rouille)
et qui sont lourd (20 kilos ! ?? )
alors que le Venom est donné pour 16.5 kilos...
mais bon ... n'ai-je pas lu sur ce forum , que le poids (a 4 kilos près) ... ne compte pas trop sur un trike ??
mais bon a 1765 euros on trouve aussi des Trikes ayant peut etre meilleurs réputation .... (Azub pour ne pas le citer)