Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+128
zit
LaVoixGrave
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010, 14:58

Lors de mes dernières vacances au Canada, j'ai fait la connaissance de BertrandCanada.
A mon retour en France, je lui ai expédié un airzound, car il n'arrivait pas à en trouver au Québec.

Voilà ce qu'il m'écrit dans un MP:

Citation :
Lors de ma derniere randonnée vers 6.00am j ai rencontrer 1 ours sur la piste cyclable, il s est assis peu pres a 30 m. de moi pour m examiner alors qu je m etais evidemment aussi arreter. Un sec claquement des mains lui a fait prendre le bois, par contre je me sentirai a l avenir plus securitaire avec le airzound

Ici, ça serait plutôt pour les chiens...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: un beau lièvre devant un peloton cycliste   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:08

Dimanche dernier, peu après mon départ d'Erquy, je vois arriver en face une dizaine de cycliste tous équipés d'une chasuble jaune. Très surpris, j'aperçois un petit chien courant devant eux. En général, on les trouve plutôt derrière les cyclistes. Mais il courait bizarrement un peu en zig-zag. En fait, c'était un lièvre magnifique qui a failli passer sous le trike en me rasant à 50 cm. J'ai conseillé aux gars d'accélérer et l'aventure semblait également leur plaire.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Chat
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: triple buse   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:05

En rentrant du travail, passant d'un petit bois à des vallons enherbés et pleins de rosés des près, une buse, sur la route et sautillant...Étonné par ce gymkhana, je m'arrête et voit enfin ce qui faisait sautiller pépère (c'était un petit modèle, donc un mâle). Beh, monsieur la buse chassait les criquets...
Tss, des rapaces qui s'abaissent au niveau de l'étourneau... (bon je sais, y a les hontes de la famille comme le faucon crécerélette, la bondrée apivore et la chouette chevêche. Mais tout de même, une buse)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:13

C'était peut-être une triple buse...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Dédée la cochonne   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:56

Bon allez, je ne résiste pas à vous représenter ma copine du canal. Elle riait à gorge déployée quand je lui ai dit de poser pour le forum...
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dscn0313
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Et à la voile, ça compte?   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:11

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Nicole10
Dans le goulet de Brest au mois de mai 2010 lors d'un retour de l'île Molène. Tout un groupe nous à tenu compagnie un bon moment. On ne s'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010, 23:18

Didier 33 a écrit :
C'était peut-être une triple buse...

dans la famille ,on trouve ...
-la buse
-la triple buse (qui ne brille pas !) tiens ! çà me fait penser qu'il faut que j'achète des cartouches pour mon imprimante ,une buse bouchée...
-la buse variable (oui, wiki, je ne la connaissais pas ! ce qui explique les différentes tailles)
et ...la très grosse buse .
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Triple10

Magnum 592a écrit
On ne s'en lasse jamais.

Voileux , trouver des cousins à sang chaud qui font la fête dans ce milieu , peut être , pour nous , c'est toujours sympa !
Malheureusement c'est toujours eux qui décident du RV et de combien de temps ils auront à nous consacrer , j'ai toujours eu envie de plonger mais ils sont bougrement rapides les bestiaux

(mais Non ! , on n'est pas HS du post quand on croise ces animaux en pédalo allongé )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Et au bar, ça compte?   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 17:11

[img]Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dscn0411[/img]
Le chat de la patronne au bar de St-Carreuc: Plutôt relax, non?
cat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 17:34

j'étais en pleine campagne

j'aperçois 3 chevreuils en plein milieu d'un champ
je m'arrête et les observe
ils me regardent et ne bougent pas quand soudain l'un détalle. les autres suivirent.
moment très agréable sauf quand l'un se fait ... par un chasseur placé au bord d'une foret.
gros pincement au coeur
je suis parti, en me disant que c'est leur passion et que ce n'est pas un animal protégé etc...
mais quand meme sur le coup, je les ai détesté !


sinon j'ai eu l'occasion de faire un sprint 200 m avec comme concurrent un frelon
c'est moi qui ai gagné...

daweed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:35

[img]Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dscn0313[/img]
Les gestionnaires du canal dans le Finistère on échangé la fourgonnette contre cet âne avec sa cariole. Nettement plus sympa à croiser, il fait quand même ses 20 km par jour pour l'entretien du chemin de hâlage.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
Brisefer
*



Messages : 34
Âge : 68
Localisation : Sud-Finistère
VPH : Oer-Flevobike, NAZCA Paseo
Date d'inscription : 26/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:54

Smile

Très sympa également, ces deux mules rencontrées aujourd'hui :

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dsc00110

Le gars va de marché en marché et propose des tours de mule aux enfants.

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 76
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:22

Le pire animal rencontré sur la route reste encore et toujours cet animal d'automobiliste. Bien des bêtes sont moins bêtes que certains cornichons (ça c'est du végétal en vinaigrette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:13

magnum_592 a écrit:
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dscn0313
- chérie, le monsieur il a un sharpei !


Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:45

Hier un chevreuil a traversé la route 3 m devant moi
Il a eu de la chance, j'étais en côte, c'aurait été la descente pas sûr qu'il aurait eu le temps de passer Laughing
En fait l'étonnant c'est que j'étais pratiquement ds Versailles (bois de fausse repose) ; je crainds qu'il ne fasse pas de vieux os
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 21:26

Et ben les Gars ,si vous avez vu UN chevreuil .(C'est toujour gai )
Mais perso ,il y a 4 mois ,je me suis retrouvé entre 13 ou 14 chevreuils ,une horde ( impressionnant )
Bon c'était un peut de ma faute ,ils couraient gentiment dans le bois ,et pour faire ( le malin) .
J'ai commencer a crié comme un damné ,bref ils ont pris peur ,et ont traversés la route d'un seul coup.
Heureusement que j'avais de bon frein ,je m"en suit sorti avec la peur de me faire renversé .
Vous imaginé le topo ,(renversé par des Chevreuils ???) gloups .
Bon c'est aussi la joie des sorties dans la haute Ardennes .be
Spock2 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:45

Les castors de l'Ourthe, je ne les avais jamais vus qu'indirectement (traces de coupe de bois) ou dans l'eau (rarement). Cette nuit, j'en ai enfin rencontré un sur le ravel.
A la sortie d'un virage, j'ai ralenti pour approcher prudemment une grosse boule de poils en plein milieu de la piste cyclable. Après quelques secondes, quand elle s'est déroulée pour regagner la rivière, j'ai très bien vu dans la lumière du phare un beau spécimen de Castor fiber.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:23

T'as dû te régaler!
J'aurais bien voulu être là.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010, 17:21

2 drôles de scarabées au bout de ma route non loin de Chambord Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 P1010610 (dites 33...ou 66) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:54

Je reconnais les spécimens: c'est une espèce récemment découverte de rarissimes scarabées (Kapello en parlerait des heures car il les a beaucoup étudiés)
Espèce à très haute valeur environnementale ajoutée.
Le WWF doit lancer en 2011 un programme international pour leur protection. Leur présence en cet endroit est insolite, leurs biotopes habituels se situant plutôt dans le Sud-Ouest de la France. D'aucuns y voit un signe du réchauffement climatique. Tu as vraiment de la chance d'avoir pu les surprendre, certainement avec un téléobjectif puissant.
On signale cependant leur présence en divers endroits, (notamment en Normandie cette année) ce qui tendrait à prouver que leur population est en sensible augmentation. On connait cependant mal leur mode de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:45

Moi je tente l'élevage en captivité. J'ai un couple:
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Dscn0534
Notez la taille du mâle plus imposante.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Insolite
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:21

cet après midi, des biches et des lièvres en pagaille qui ressortaient bien sur le blanc manteau neigeux de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:17

magnum_592 a écrit:
Moi je tente l'élevage en captivité. J'ai un couple:
Notez la taille du mâle plus imposante.
Celui de droite en bleu , ne serait-il pas plutôt une larve qui n'a pas encore d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:22

Il a des ailes quand je monte dessus.

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Smiley-v
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:44

Cet aprem, sur la petite route qui conduit au port des tuiles, une poule faisane galopait au loin. J'ai continué et elle s'est tapie au pied d'un talus , au bord de la route (genre: y m'verra pas si je fais la morte Laughing ). Je me suis arrêté à sa hauteur, soit à 4 ou 5 mètres à peine. Elle a décollé, dans la plus pure tradition des faisans (très joli décollage). Si je n'avais pas été armé que de mon seul sens de l'humour, elle aurait couru des risques d'intoxication au plomb. De toute façon, je ne suis pas chasseur et un éclat de rire n'est pas mortel, même dans une cervelle de moineau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:07

J'en vois aussi ces derniers temps (beaucoup viennent d'être lâchés par les chasseurs). Les pauvres bêtes sont complètement paumées en sortant de leur élevage.
Dimanche, j'ai même croisé des chasseurs qui traquaient un gibier à moitié engourdi. Il faisait très froid: un massacre. Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» Nouvelle rubrique ?
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: