| Le tour du Monteynard en trike par les passerelles | |
|
+9fanou huskyrescue nabla Myl'n Vanessa philbon Carenca ALagrange (Alex) marcel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 18:25 | |
| Voila un petit moment que je voulais tester ces passerelles himalayennes sur le lac de Monteynard. je l'ai fait ce jour UN REGAL Je suis partis ce matin direction St Georges du commiers montée cool jusqu'a monteynard descente sur la motte st martin et ensuite corniche du drac , un régal pour les yeux.............. au niveau de Savel descente en tout terrain pour attraper la passerelle du drac 2 km de chemin, juste obligé de pousser sur 100 m.(sa patine). passage impressionnant sur la passerelle assez large pour le trike . par contre a l'autre bout obligé de pousser le trike sur 700 m grosse cote en chemin ensuite chemin assé roulant et un bout de petite route . 2 km avant la passerele sur l'ébron un super sentier en descente en foret ,je me suis amusé comme un gamin il y a juste les derniers 100 m avant la passerelle qui sont très chaud descente en épingles très serréeset apeine la largeur du trike passage sur cette deuxieme passerelle et après chemin roulant le long du monteynard, retour par Sinard et St Martin de la cluze passerelle du drac une super boucle de 100 km avec 1600 m de + a refaire en groupe dans le même sans car trop dur dans l'autre éviter le week end car beaucoup de promeneurs Passerelle du drac le pont du Brion passerelle sur l'ébron le barrage de Nd du Commiers |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 19:08 | |
| Ah oui, il faut qu'on se la fasse ensemble. Tu auras le temps en juillet? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 19:17 | |
| pour le mois de juillet faut le faire au tout début et en semaine sinon il y aura trop de monde |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 21:26 | |
| Superbe parcours ! As tu la trace de ta sortie ?
Carenca |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 21:32 | |
| - Carenca a écrit:
- Superbe parcours ! As tu la trace de ta sortie ?
Carenca en parlant de cela, vous utilisez open runner ?? en tous cas magnifiques photos qui donnent envie. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 21:36 | |
| - marcel a écrit:
- pour le mois de juillet faut le faire au tout début et en semaine sinon il y aura trop de monde
J'aurais bien aimé en être....mais suis indisponible tout le mois de juillet en principe... Sinon moi je l'avais fait à pied l'an dernier , c'est vrai que c'est chouette ! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Ven 26 Juin 2009, 22:47 | |
| pas de trace mon gps est au SAV j'essaierai de tracer demain mais comme il y a du chemin cela risque d'etre dur |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 11:22 | |
| Moi aussi je veux y aller. Ca donne quoi en temps et dénivellé? |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 11:52 | |
| en temps j'ai mis 7h15 don 6 h sur le trike deniv + 1600 m pas moyen de sortir un tracé vu qu'il y a pas mal de chemin |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 13:01 | |
| Ca me donne monstrueusement envie!! Bravo marcel ! t'en as d'autres des idees de ce genre ?? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 13:27 | |
| C'est le gourmet des BELLES balades, super comme eclaireur, non? |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 19:45 | |
| pour ceux et celles que cela intéresse voici le trace au niveau des passerelles tout ce qui est rouge ce n'est que du chemin sauf 500 m au depart a cote de mayres savel et 500 m au niveau du hameau de villarnet ou c'est goudroné chemin route goudronnée
Dernière édition par marcel le Dim 28 Juin 2009, 10:03, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 21:26 | |
| Marcel, c'est faisable de nuit? |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Sam 27 Juin 2009, 22:04 | |
| Marrant, on était avec 'Greg House' à Treffort lundi dernier en trike... on a admiré les perfs des kite-surfers et ils ont halluciné sur les trikes J'ai déjà fait le tour du Monteynard, mais par la route sans passer par les passerelles que j'ai faites à pied par ailleurs... ... me demande combien de kms de chemin sur le trike et combien a porter le trike (surtout remontée sur Mayres-Savel déjà limite en VTT ???) J'apprendrais à lire tout en entier avant d'écrire Citation du jour: pour des gens qu'on ne voit pas (en trike sur la route), je trouve qu'on nous regarde beaucoup !!! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Dim 28 Juin 2009, 00:07 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Marcel, c'est faisable de nuit?
la nuit avec ton eclairage pas de souci pourquoi pas un de ces soir après le boulot |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mar 30 Juin 2009, 10:51 | |
| Quand? Jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mar 30 Juin 2009, 13:31 | |
| Jeudi j'ai dentiste, malheureusement. Je ne pourrai pas vous accompagner. A noter que mardi 7 juillet c'est la pleine lune, alors qui veut traverser le Drac sur un passerelle hymalayienne au clair de lune? |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mar 30 Juin 2009, 14:02 | |
| pour jeudi je monte la journée au lac de monteynard train + trike pour ce baigner et voir la passerelle de l'ebron donc plutôt mardi mais un départ pas trop tard le soir on peu même prendre le train jusqu'a vif ou St Georges soit a 16h13 soit 17h 13 comme cela moins de km en ville |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mar 30 Juin 2009, 14:38 | |
| Dommage, je pars dimanche ou au plus tard lundi pour une semaine. Serais à nouveau dispo après le 15. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mar 30 Juin 2009, 20:49 | |
| Oups, mardi je ne peux pas non plus. Je pensais à lundi. J'organise avec des collègues un pique nique à Sinard le soir après le boulot. Il y aurait des volontaires pour les passerelles, mais aussi des personnes qui n'ont pas de VTT. A voir. |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mer 01 Juil 2009, 09:13 | |
| lundi je suis libre t'inquiete Myl'ne on la refera plus tard et bonnes vacances |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mer 01 Juil 2009, 09:44 | |
| Si tu la refais plus tard je veux bien en être |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mer 01 Juil 2009, 16:34 | |
| - Vanessa a écrit:
- Si tu la refais plus tard je veux bien en être
pour faire le même tour que j'ai fait soit trike ou VC a gros pneus (pas de pneu fin pas mal de chemin) |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mer 01 Juil 2009, 16:45 | |
| Oui je sais pas d'Agenda Mais si tu veux bien me prêter un trike, je suis partante |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles Mer 01 Juil 2009, 17:39 | |
| pas de problème pour le prêt du trike Vanessa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles | |
| |
|
| |
| Le tour du Monteynard en trike par les passerelles | |
|