Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le tour du Monteynard en trike par les passerelles

Aller en bas 
+9
fanou
huskyrescue
nabla
Myl'n
Vanessa
philbon
Carenca
ALagrange (Alex)
marcel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:55

marcel a écrit:
pas de problème pour le prêt du trike Vanessa

Merci Marcel Very Happy
Je précise que je vais être disponible toute la semaine prochaine (du 6/07 au 12/07).
Donc si on peut caler un jour cette semaine là ce serait bien Smile
Sinon, on verra ça un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:00

Non, attendez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:39

Ne t'en fait pas Mylène, y'aura toujours moyen de le refaire plus tard Wink
Ce n'était qu'une supposition Wink
Normalement, je suis libre tout le mois d'Août sauf le week-end du 22/23 pour les 24h du plateau de Sault.
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 12:02

ca m'interesse bien cette p'tite sortie!!! Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Cool
Et de plus je suis dispo le vendredi 10 de 10h à 18h (une nounou garde ma p'tite) Razz .
J'avais envie de me faire une p'tite bourrée dans les environs de grenoble d'une centaines de km mais rien de défini.
Marcel si t'est toujours dispo??? et d'autres bentrideurs????
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 13:20

vendredi je bosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:43

fanou a écrit:
ca m'interesse bien cette p'tite sortie!!! Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Cool
Et de plus je suis dispo le vendredi 10 de 10h à 18h (une nounou garde ma p'tite) Razz .
J'avais envie de me faire une p'tite bourrée dans les environs de grenoble d'une centaines de km mais rien de défini.
Marcel si t'est toujours dispo??? et d'autres bentrideurs????

Bah si tu veux Fanou je suis libre vendredi je veux bien aller rouler un peu , pour tester l'Agenda sur la distance.Pas trop hein Wink
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:37

Et bien en fait je serai libre de 8h à 18h et j'ai bien envie de me faire soit la traversé du vercor par sassenage => villard => rencurel => St Gervais => retour grenoble
ou la montée de chamrousse en passant par vizille puis finir sur le balcon de belledonne.

bref j'ai rien de bien defini mais j'ai envie de me fait une bonne bourrée.
si Vanessa ou d'autres bentrideurs ont envie de m'accompagner un bout de chemin ou tout le circuit il n'y a pas de problème, je suis open....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:45

Normalement si la météo veut bien, pas de problème .Faut que je rode l'Agenda et voir ce que ce ça donne en côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:26

je vais proposer la balade sur un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:40

J'ai supprimé ici un message d'Armandos qu'il a reconnu être un peu déplacé (d'où la réaction de Marcel)
Vanessa




scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 22:15

On en est où de la sortie Passerelles? On se trouve une date pour ceux qui étaient interessés, semaine prochaine??
Marcel, tu te sens à le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 22:54

rien de prévu pour le moment
moi je suis libre vendredi 24 mais a cette époque beaucoup de monde sur les sentiers
mais si des personnes sont intéressées pour vendredi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:13

je reserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:03

normalement libre aussi le 24...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:50

Pour le moment pour le 24 je n'ai qu'un trike (cassé une roue du Road en faisant le con Embarassed en reparation chez Céline) donc si pas récuperer dans la semaine je ne pourrai pas te prêter un trike Vanessa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:17

Pas grave Marcel, ne t'en fait pas va y'aura d'autres occasions pour des balades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joke73
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: a prevoir effectivement   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:16

moi je conseille aux feignasses comme moi de racourcir le trajet soit en se laissant descendre de la mure par le petit train touristique qui monte aussi les velos ou de prendre le ter jusqu'a monestier.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:43

Pour Vendredi je n'ai pas le temps de récupérer ma roue de trike qui est sur Lyon donc pas possible de t'en prêter un Vanessa
si toujours partante Myl'ne je te propose de monter en train jusqu'a Monestier depart 10h13 pour raccourcir le parcours ou sinon si tu veux vraiment faire le tour(compter un peu plus de 100km depart Gre) on peu aller en train jusqu'a St georges du Commier comme cela on évite gre et sa banlieue départ soit 8h13 ou 10h13
si d'autres volontaire (pas trop car pas beaucoup de place dans ces trains Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:39

Oui, toujours partante, Ok pour un bout en train. Je t'appelle pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:36

marcel a écrit:
Pour Vendredi je n'ai pas le temps de récupérer ma roue de trike qui est sur Lyon donc pas possible de t'en prêter un Vanessa

Sad Pas grave ....Ce sera pour une prochaine fois Wink Bonne balade vendredi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:12

nabla a écrit:
Ca me donne monstrueusement envie!!
- je meurs. pale
sans compter la galère pour les gens croisés.

sinon, les photos sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:55

Patum Catus a écrit:

sans compter la galère pour les gens croisés.

sinon, les photos sont chouettes.

que veux tu dire part là scratch
pour ce qui est de croiser des personnes sur les passerelles j'attends sagement que celle ci soit libre
et hors été et week end ce n'est pas l'affluence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:51

marcel a écrit:
que veux tu dire part là scratch
- bah la largeur du trike, l'étroitesse du pont...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
***
larbredemachin


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : 78
VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival
Date d'inscription : 22/07/2009

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:12

Un grand merci à toi Marcel pour m'avoir donné cette idée de ballade!
Personnellement, c'est en trottinette que je l'ai faite. Et ben dites donc, ça grimpe sec par là! Ouf! J'ai dû la pousser pas mal de temps! (le pire, jusqu'à La Motte St martin!) Mais je me suis régalé!
Je suis parti vers 15h de Grenoble hier, bivouac juste devant la passerelle de la Drac, vers 19h30.
Chemin des passerelles au petit matin (départ vers 7h):
Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Imag0073e.th

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Imag0101ah.th

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Imag0091vc.th

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Imag0083y.th

La descente avant la passerelle de l'Ebron est excellente!
Puis retour vers Grenoble: j'ai suivi exactement l'itinéraire de Marcel (merci pour l'exactitude du topo, impeccable Wink ) Ca grimpait pas mal aussi, mais la longue descente vers Vif passe bien!
Arrivée un peu avant midi à Grenoble. J'avais un sac de moins de 10 kg, je ne sais pas trop combien de temps exactement j'ai roulé/marché (surtout que j'ai trainé, à prendre des photos, grignoter etc...). Pour la distance, je m'en remet à ce qu'a dit Marcel: 100 bornes.

Une remarque: je suis vraient agéablement surpris de voir où il est possible de passer avec un trike: c'est extraordinaire! Je n'aurais pas cru!






Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:44

BRAVO
Je l'ai remise au programme a premiere vue pour le 08/07 https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/les-passerelles-du-monteynard-en-trike-t11230.htm
il a fallu que je pousse aussi le trike dans certaine portion surtout les 2 sorties de passerelles Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Monteynard en trike par les passerelles   Le tour du Monteynard en trike par les passerelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du Monteynard en trike par les passerelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Passerelles du Monteynard en trike
» Rencontre insolite passerelles Monteynard (petite fille de Mr Mochet)
» Un trike sur le tour de france
» Tour de Bretagne en Trike
» Petit tour de France en trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: