Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. | |
|
+47figaro guillaume.j zapilon Cycloutil barbara hledu pierre1911 Amiralbibi laeti Auré daphnis Tijojo Bertrand79 Jolie Elfe mangeolle H-vélix rob1 sebastien zebulon marcel Speedy Malric tifoxis ...eil Cyclozen normandie-bents louison pepit ELGRINGO Jéjon Micke gruig Jean-Lou dartagnan.78 L'Oli Mimi85 rouedevelo Papy volant Krusti isard09 cyclochica olivier26 jeanpba ly masse Dolmen philbon ALagrange (Alex) Carenca 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Lun 28 Juin 2010 - 20:47 | |
| à Sébastien : Isard a roulé avec moi jusqu'à La Roche Chalais, comme il a un rythme plus élevé dans les cotes, je lui ai dit d'y aller sinon il airait galéré pendant tout le parcours, nous nous sommes tenus au courant de nos positions. Ouahhh !! on n'a pas eu froid !! J'ai aimé ce parcours qui à mon avis est loin d'être plat (quelqu'un sait le D+ ?). Les traversées de Villebois Lavalette, St Germain de Confolens ou Angles/l'Anglin font dérouler le ruban. Cette année, il y avait beaucoup de vélos accrochés derrière les voitures. Je ne pense pas que la chaleur soit la seule raison, est ce par manque de préparation ou de motivation ? Content d'en avoir fini hier, et dans les délais en 35h23', dernier des 2 roues horizontaux (Il en faut bien un). Auré sur son HR m'a doublé dans la nuit, j'ai entendu juste un "Eh! vélo couché !", le temps que je réalise il était déjà loin. Cette image de girophares suivi d'un HR avec son pilote qui enroule à la perfection, ça vous met des fourmis dans le dos. Une autre image que je garde en mémoire, le trike que j'ai vu à 20km de l'arrivée, quelle volonté ! Alain, merci d'avoir partagé notre route jusqu'à La Roche Chalais, pour le reste du parcours, les cotes ne sont pas mon domaine. Pour 2012 on verra... Barbara et Julius merci pour le ravito, c'était sympa. Salut à tous horizontaux rencontrés et à la prochaine... Je mettrai une vidéo quand j'aurai un peu de temps. |
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Lun 28 Juin 2010 - 20:50 | |
| Un grand bravo à tous!!!
C'est un peu terrible, après l'exploit de Barbara, on considèrerai presque cette distance comme banale, hors, c'est déjà énorme.
Un martien également, j'adore l'art d'Auré de citer comme évident des faits hallucinants, par exemple:Nous ne roulions qu’à 36 km/h. Il fallait que je joue des freins pour les suivre sans les percuter par l’arrière. Tu associes donc ton nom à Anquetil, Pélissier, Bobet ou Van Springel, pas mal! |
| | | Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Lun 28 Juin 2010 - 21:12 | |
| - Auré a écrit:
- Pour ceux que cela intéresse, je viens de rédiger mon compte-rendu de l'épreuve sur mon blog :
http://aurelienbonneteau.free.fr/blog/?p=213 J'ignorais qu'il était possible de changer de vélo en cours de route... Je suis impressionné par ta performance ainsi que les vitesses que tu annonces (surtout après autant de bornes) mais j'avoue ne pas comprendre que l'on puisse gagner un bordeaux paris autrement qu'en le finissant. (je dois être un vieux c... dans ma tête)Enfin bravo à tous car c'est quand même une sacrée belle balade que vous avez fait là! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Lun 28 Juin 2010 - 21:13 | |
| En effet, revoir Barbara à l'arrivée de 1200 kms, sans doute aussi fatigué qu'elle après 5000... ça relativise notre perf...
Mais faire 600 kms d'une traite (ou 1300 kms échelonnés), avec l'entrainement moyen que nous avons plus ou moins, sans aucune assistance technique, morale et physique et avec des enclumes, c'est en effet, déjà, une belle aventure ;-).
Je pense même qu'on dépense plus d'énergie qu'un ultra rapide qui boucle en - de 22h en assistance. Je regrette toujours que BPC ne fasse pas la diff entre les assistés et non assistés pour le classement ; ça n'a absolument rien à voir dans le déroulement de la course.
On rêve d'avoir le temps de rouler, rouler, rouler pour avoir toujours plus de facilité et de plaisir a avaler des milliers de kms... |
| | | Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 8:35 | |
| @ PapyVolant concernant ses questions : à la lecture des parcours effectués en Quest versus M5..et de tes réactions… l’avantage concernant le gain de vitesse .n’apparait pas.. autrement dit -que penses tu des moyennes que tu aurais pu réaliser .. si tout le parcours avait été éffectué -avec le Quest -avec le M5
Aujoud'hui je pense que si j'avais fait tout le parcours en Quest j'aurais été globalement plus lent. Je ne pense pas pouvoir produire une puissance suffisante sur plus de 17h d'affilées qui m'aurait permis en Quest d'obtenir un avantage aérodynamique suffisant à faire oublier son poids, car un Bordeaux Paris, même si ca n'est pas des cols ca n'est pas non plus du billard plat pendant 620 km.
Tout en M5 High Racer : moins de 17h me semble faisable surtout avec une pointe arrière. Je n'aurais pas eu de perte de temps sur les changements de machines ( environ 15 minutes ). Je n'aurais pas eu d'erreur d'aiguillage ( Villebois la Valette ) ce qui m'a fait perdre une certaine part de mon potentiel physique ainsi qu'une bonne dizaine de minutes. J'aurais été moins rapide sur les portions très favorables au Quest, mais en contre partie plus rapide sur certaines côtes et faux plat.
En réalité le Quest m'a apporté un gain de temps dans certaines parties roulantes, et aussi un certains confort. Mais en contre partie j'ai perdu du temps dans d'autres domaines. Et l'un dans l'autre j'ai beaucoup de mal à déterminer au final combien j'ai pu gagner ou perdre de temps.
En tout ca j'ai eu envie de faire ce Bordeaux-Paris alternativement avec ces deux vélos. J'ai hésité, me demandant si j'allais être plus rapide ou non, me demandant comment cela allait vu des autres. Et puis j'ai suivi mes envies car on à qu'une vie. Bordeaux Paris c'est absolument génial, n'hésitez pas à la faire si vous ne l'avez jamais fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 8:50 | |
| - Citation :
- Bordeaux Paris c'est absolument génial, n'hésitez pas à la faire si vous ne l'avez jamais fait.
J'ai fait BPR 2008, je viens de faire une diagonale, ce n'est que mon point de vue, mais je préfère, et de loin faire une diagonale. Bordeaux-Paris, c'est à faire effectivement, mais qu'une seule fois. ( c'est toujours mon unique point de vue ). Qu'en est-il de l'utilisation de 2 vélos sur le BPC, c'est autorisé ? ou pas précisé dans le règlement ? En tous cas, bravo à toi Auré. Une victoire de plus. |
| | | Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 9:52 | |
| - pitchoun a écrit:
- Qu'en est-il de l'utilisation de 2 vélos sur le BPC, c'est autorisé ? ou pas précisé dans le règlement ?
Précisément, j'ai demandé par email à l'organisateur, qui m'a répondu lui aussi par email que cela était autorisé.
Dernière édition par Vindwa le Mar 29 Juin 2010 - 10:21, édité 1 fois (Raison : correction des balises de citation) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 10:09 | |
| Bravo Aurélien !
Pour ta performance, et ton récit... On s'y croirait !
Bravo à Dolmen et tous les autres ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 10:37 | |
| Ok Auré, et comment ça se passe pour le contrôle des vélos, ils contrôlent les 2 vélos ( l'éclairage je parle ), ou alors c'est plutôt clément de ce côté ? |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 11:06 | |
| Félicitation! __________________________________ Malric
|
| | | bernard Faucheux ***
Messages : 126 Âge : 76 Localisation : Yvelines VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 13:59 | |
| Bravo Aurélien et merci pour ton compte rendu. Je suppose que si tu avais fait le parcours en VD tu aurais aussi fait un temps canon car le vélomobile et le VC cela te convient surement très bien mais il faut quand même être très costaud pour faire faire de telles performances... Toutes mes félicitations. |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mar 29 Juin 2010 - 14:12 | |
| derrière ma question il y avait (de caché!). que vas tu choisir comme monture pour PBP? car là je ne crois pas que deux engins soient tolérés? Papy volant |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: liste des participants VH (après coup) Mer 30 Juin 2010 - 7:53 | |
| Avant de faire un CR en bonne et due forme, on peut essayer de mettre à jours la liste des participants en VH.
départ vendredi (là j'ai peu d'informations) - Fred (MCLane) (Fujin) - Laeti (Bacheta 520) - Raymond (trike ?)
départ samedi matin - Bertrand79 (Fujin) - Sébastien (A-traction) - Dolmen (metabike) - eil (Fujin) - isard09 (Baron) - MR X (M5 HR acheté chez Auré) - MR Y (Scorpion) - Pascal (Gaucho) - Dean (Mustang)
départ samedi aprem - Auré (M5 HR & Quest) - Zébulon (HR Performer) - Jean-Lou (Albatros)
Si vous pouvez compléter la liste je la maintiendrai à jours.
Dernière édition par Jean-Lou le Mer 30 Juin 2010 - 8:27, édité 1 fois |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 8:22 | |
| Oui, en 60h, Laéti + un autre trike (Raymond ?); en 35h Pascal en Gaucho, Philppe G. avec Mustang... |
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: mon CR Mer 30 Juin 2010 - 12:53 | |
| Vendredi 14h30, je retrouve Dominique (...eil) à la gare de Massy, nous embarquons à 14h59 dans le TGV à destination de Bordeaux, l'emplacement 4 vélos est plein, nous voyageons en compagnie de deux cyclos qui vont aussi prendre le départ de Samedi matin, l'un est originaire de l'Essone l'autre de Nancy, évidemment nous discutons longue distance.
Arrivés vers 18h30 nous rejoignons à 3 et assez rapidement grâce au GPS la maison de la promotion sociale, Sébastien et Bertrand ne tardent pas à nous rejoindre, ils viennent de retirer leurs cartes de route au départ situé à Tresse et ont beaucoup apprécié leur journée à la grande ville, petite ironie pour un Parisien comme moi...
Après avoir diné ensemble à quatre dans le même restaurant qu'en 2008 (sans plus) nous nous séparons vers 21h30 et rejoignons nos hébergements respectifs. En ce qui me concerne c'est l'hotel F1 d'Artigues, cool pour demain il y a un micro-onde. Je m'installe dans ma chambre, pas d'équipe athéna sport cette année. Jéjon qui a souffert d'une défaillance du pilote automatique de son Zockra sur le RPE ne pourra pas rouler avec nous cette année, je suis sur qui pense à nous en ce moment. Comme de coutume la soirée se conclue par une petite promenade digestive mais pas de fête de la musique en ce 25 juin 2010.
Vers 5h du mat un peu de bruit dans l'hôtel, les 36h se préparent pas vraiment de quoi me réveiller.
Lever vers 8h, je vais prendre mon petit déjeuner, les gérants ne comprennent pas bien pourquoi ce peu de petits déjeuners réservés, je les briffe un petit peu sur le principe des différents départs de Bordeaux-Paris. Je retourne bouquiner dans ma chambre.
Je quitterai l'hôtel vers 12h après avoir mangé quelques pâtes, j'arrive au départ à Tresses vers 12h30, longue attente en préparant mon préparant mon vélo, peu de VH sur ce départ, je verrai Auré qu'au départ et Zébulon arrive peu de temps avant le départ, je rencontre également Ufoot et nous convenons de ne pas partir trop vite. Pas mal de cyclos parfont leur échauffement au soleil, je préfère rester à l'ombre nous auront bien le temps de nous échauffer sur les 620 km prévus.
14h (ou presque) c'est parti pour derrière mais comme je trouve que ça roule pas très vite je remonte et au bout de 2 km je rejoins la tête ou je salue Auré qui est camouflé dans son Quest, pas évident de discuter. Le peloton de tête est mené par un tandem du RC Anjou piloté par deux moustachus qui donnent un bon rythme, je suis assez surpris personne ne prends de relai et le faible abris que je tente de leur proposer ne semble pas leur convenir. La route est ouverte par une voiture de l'organisation et plusieurs motards, c'est très confortable. La dite voiture s'approche pour communiquer avec Auré, je suis bien curieux de savoir ce qu'ils lui disent, je comprendrai qu'un plus tard quand ils nous obligent à freiner : ils veulent regrouper le premier peloton pour traverser Libourne. J'échange assez peu avec les cyclos de tête, j'aurai juste une question : C'est toi Hervé Ledu? Ma réponse semble bien les rassurer et ils ne réagissent pas à ma remarque que par contre c'est Auré devant. Si ça se trouve j'aurai du bluffer, ils se seraient fatigués à aller me chercher quand je prenais un peu d'avance pour négocier les giratoires tranquillement. Si tôt qui Libourne tiens Aurélien a disparu, le profil se prête alors bien au VM.
J'ai bien conscience que je ne suivrai pas ce groupe jusqu'à l'arrivée, j'ai un vélo beaucoup plus lourd, beaucoup plus chargé (les autres ont des assistances), et un entrainement bien moindre, néanmoins suivre ne me demande pas tant que le relief est facile beaucoup d'effort. Suivant les conseils d'Hervé je roule à l'économie à l'abri et ce sera toujours ça de pris.
J'arrive à suivre sur les premiers faux plats ou je me retrouve avec le tandem à l'arrière du peloton du coup j'ai l'impression que l'avant est assez désorganisée et l'allure s'en ressent un peu. Je décrocherai comme prévu dans la première grande montée à l'approche du premier contrôle de 2008, ça fait 90 bornes de réalisés à bonne allure moyenne proche de 40. Dans la montée je ne suis pas seul à décrocher mais à l'incapacité des autres cyclos à prendre ma roue (en monté) je pense qu'ils ont un peu présumé de leurs forces ou de leur capacité à supporter la chaleur. J'ai bu régulièrement mais au bout de 100 km mes deux bidons de 1L sont vides. Il fait chaud cet aprem, les panneaux au bord de la route annoncent entre 37° et 40°, au moins aussi chaud qu'en 2008. La chaleur est vraiment une particularité de Bordeaux-Paris, j'imagine ce que ça devait être pour Bordeaux-Madrid, en débarquant directement du nord le choc est brutal, une petite adaptation est surement nécessaire pour faire un bon résultat.
A partir de là et en accord avec ondulations marquées de la route je progresse à allure cyclotouriste jusqu'au premier contrôle que je rejoins un peu après 18h, je roule seul une bonne quarantaine de km, le second peloton était visiblement pas juste derrière le premier.
J'ai aussi un peu souffert de la chaleur, je m'accorde une bonne pose, je peux, je suis dans les temps pour mon objectif de 24h pour 600 km. Vers 18h30 alors que je m'apprête à partir ufoot arrive, nous sommes rares à ne pas être assistés.
La route continu à être vallonnée, ufoot me rejoins assez vite « Ca va mec », « oui avec mon vélo vintage », il monte pas trop mal dans la longue côte de l'arbre, je vois au loin sa tâche rose décrocher les cyclos, je me sent pas si mal ce qui me permet de distancer aussi quelques VD. Je me dit qu'après l'arbre le profil est plus favorable et je me dit que j'aurai une chance de le rattraper mais finalement la montée aura été trop longue.
Pas si facile cette portion du parcours, je progresse seul en appréciant le paysage. A l'approche du second contrôle je reprends un peu de vitesse, j'ai en mémoire l'accident qui avait eu lieu en 2008 sur cette portion de route, cette année il ne fait pas encore nuit pas de problème.
22h21 j'arrive à L'Isle Jourdain second contrôle, je consulte mon répondeur et apprends que Philippe Dean a eu un accident sa roue avant a éclaté dans une descente, après un passage aux urgences les conséquences semblent limitées à de belles dermabrasions mais il cherche une solution de rapatriement vers Paris. Alors que je sirote un coca, le voilà qui débarque, je n'avais même pas remarqué son vélo qui est juste posé à quelques mètres du mien, il vient récupérer avant d'embarquer dans un taxi affrété par son assurance direction Paris, malgrès un beau bandage au coude, il me semble plutôt en forme.
22h45 je repars équipé pour la nuit je roule encore seul, j'ai l'impression de me trainer un cyclo qui me suit depuis un bout de temps finit par le rattraper. Je fais une pose technique dans la nature et un groupe en profite pour passer.
Vers 0h30 je fais une pose à ST Savin, c'est pas la grande forme, ce que j'ai mangé et bu dernièrement regagne rapidement le pied d'un beau platane, ça va mieux après, je discute avec une femme qui fait seule l'assistance d'un cyclo d'Annecy, je repars seul vers 0h55. Peu avant Martizai je suis rejoins par un groupe très bien organisé et sonorisé. Ils font partie d'un club de Cherbourg et ont une assistance constituée de plusieurs véhicules voitures et camionnette.
2h22 j'arrive au contrôle de Martizai, c'est le premier ravito organisé l'organisation, j'en profite. Quand je repars à 2h39 un couple que j'ai observé au départ vient de retrouver au contrôle son véhicule d'assistance, lui roule en singer et elle porte 4 bidons, ils m'avaient fait penser à notre rencontre sur le 300 de Villepreux.
Je retrouve rapidement le groupe de Cherbourg et reste jusqu'au contrôle suivant avec eux pour profiter de l'ambiance discothèque même si nos allures sont assez différentes (j'aurai tendance à rouler plus vite).
5h22 le jours se lève et j'arrive au contrôle de Noyer sur Cher, je repars assez rapidement en compagnie d'un groupe de trois jeunes qui sont partis samedi matin mais qui ont fait de bonnes poses pendant les grosses chaleurs, ça fait plaisir de voir des jeunes sur une épreuve longue distance, ils ont pour projet de faire PBP en 2011. En quittant le contrôle j'ai la surprise de voir le couple Singer avec leur voiture d'assistance, je ne les ai pas vu nous doubler, certainement ont-ils fait une erreur de parcours.
6h52 arrivée à Romorantin le lieu de contrôle a changé plus de patinoire, je retrouve le cyclo originaire de Nancy rencontré dans le TGV, il a souffert de la chaleur et accuse le coup, je ne sais pas si il ira au bout, je repars à 7h18.
Quelques coups de pompe sur la route, n'ayant pas confiance dans le pilote automatique de l'Albatros je décide faire une petite sieste de 8 minutes. La route jusqu'au dernier contrôle est longue et je vais pas bien vite. Je croise un VH chargé sur la route.
13h07 arrivée à Autruy sur Juine je retrouve Dolmen qui est sur le départ, profite de la fraicheur du carrelage en mangeant un sandwich au jambon cru. Cette année je ne tomberai pas dans les pommes mais position allongée avec les pieds en l'air me convient bien, une adaptation naturelle au VH? Je repars à 13h49.
14h47, grands signes sur le bord la route, c'est l'équipe RAAM qui est venue à notre rencontre, sympathique ravito improvisé par Barbara Julius et Pierre. Ils rouleront avec moi jusqu'à l'arrivée, Barbara est en pleine forme.
16h43 arrivée pointage, 26h43 pour réaliser les 625 km qu'affiche mon compteur, je n'ai pas atteint l'objectif optimiste des 24-25h que je m'étais fixé mais je suis satisfait d'être arrivé largement dans les délais et d'avoir accompli une distance légèrement supérieure à celle de 2008 (4-5 km de plus) en moins de temps (j'avais mis 28h07 en 2008).
Une belle épreuve souvent critiquée, pas si facile ça, que j'apprécie de faire et refaire avec le départ du samedi aprem qui selon moi est beaucoup plus agréable, beaucoup moins de participants et donc de voitures suiveuses. Si nous avions pu être de plus nombreux VH pour ce départ ça aurait vraiment été sympa de former un groupe homogène.
|
| | | Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 17:56 | |
| Bravo Jean Lou car sans assistance cette distance est tout autre !
Carenca |
| | | Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bravo pour ces super récits !! Merci Jean-Lou et Merci Aurélien !! (accessoirement merci à Sébastien aussi, qui a préféré créer son propre sujet, quel prétentieux ce mec !! ) En attendant un possible récit de ma part (la flemme), voici quelques photos... Ce Bordeaux-Paris a été encore une fois un vrai bonheur en votre agréable compagnie à tous !! http://picasaweb.google.fr/Bertrandrousseau79/BordeauxParisCyclos?feat=directlink A pluche PS : Désolé Amiralbibi, on ne t'a pas vu... |
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 19:49 | |
| Promis la prochaine fois on le fait en 24h Jean Lou, en partant à 14h !! |
| | | Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 19:58 | |
| Extra les photos Bertrand, on revit !!! |
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 20:21 | |
| |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Mer 30 Juin 2010 - 20:22 | |
| Quelles performances!! de Auré tout en vitesse, à Bertrand et Sébastien tout à vélo, il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je goûte particulièrement la performance de Bertrand et Seb. C'est de cette façon que j'aimerai faire cette cyclo. Le graal: y aller à vélo, faire BPR en 24h et rentrer à vélo. Bravo à tous!! |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Jeu 1 Juil 2010 - 8:23 | |
| Bravo à tous, vos récits sont savoureux !
Jean-Lou, il va sans dire que je portais le "maillot" AS et l'ai gardé pendant 26h43 sans me laver... |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Jeu 1 Juil 2010 - 8:47 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Quelles performances!!
de Auré tout en vitesse, à Bertrand et Sébastien tout à vélo, il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je goûte particulièrement la performance de Bertrand et Seb. C'est de cette façon que j'aimerai faire cette cyclo. Le graal: y aller à vélo, faire BPR en 24h et rentrer à vélo. Bravo à tous!! Pourquoi pas dans 2 ans départ de Grenoble |
| | | Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. Jeu 1 Juil 2010 - 10:04 | |
| Ca va être à celui qui fera le plus de bornes avant et après le Bordeaux-Paris ?? Du coup, Bordeaux-Paris, c'est une distance dérisoire, on s'en fout un peu... On deviendrait pas un peu des prétentieux, là ?? (De toutes façons, c'est moi que je suis le meilleur du monde, et pis c'est tout ! Nah !!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. | |
| |
| | | | Bordeaux-Paris Cyclos 2010, du 25 au 27 juin. | |
|