Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Quel poids faites-vous ?

Aller en bas 
+76
franck61
HSVB.
Sheep
VJM
1nvité
dadou
Ptitom
brounko
Moulinette
jojovélo
cricri
Pat16
Pomme d'Happy
mangeolle
Gillou05
Nain de Jardin
reflets de vert
angebe
jo49
le cam jean-pierre
Tioub
tontonjoe
Gaspard
phire
djiji
Papy volant
mtauss
oufti77
figaro
navigaterre
La Tortue
Jéjon
PaulNizan
Stephen Dodd
claude
Kapello
l'auvergnat
Micke
Vanessa
bobino
Flaneur
Sparv
aime-aile33
Patou
isard09
czeb
joebar
ly masse
viecool
HTC 87 Magic
olivier
roudoulf
A2piR
SEB 17
wingbatwu
iubito
yoclode
cavallo pazzo
poupa
el gato
Old_arnaud
laf_ange
Carbon arrow
poppy
gromajor
Leloublan
yvesg83
Lolo39
Myrddin
Gwendalf
arafolie
Trucmaiscoeur
Vindwa
bufo_72
pasteque
el sombrero
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUEL POIDS FAITES-VOUS ?
- de 50 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 à 55 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
55 à 60 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
60 à 65 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 35 ]
65 à 70 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 53 ]
70 à 75 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
75 à 80 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 41 ]
80 à 85 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
85 à 90 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
90 à 95 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
95 à 100 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
100 à 105 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
105 à 110 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
+ de 110 kg:
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:00

cavallo pazzo a écrit:
.....Et c'est dingue, je suis dans le haut des poids, pourtant loin d'être obèse, je suis surpris! Les cyclistes sont-ils plus fins que la moyenne? Parce que dans la rue, des plus lourds que moi il y a en a pléthore.

"...Il faut néanmoins faire attention car cet indice de risque ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire ni de masse osseuse. Il est donc inadapté sur certaines populations et en particulier les sportifs, qui se retrouvent alors très souvent en surpoids alors que leur forme physique est souvent meilleure que la moyenne des individus.
Il est également inadapté aux personnes géantes ou naines, ainsi qu'aux personnes amputées...."

IMC=24.8
Bon, c'est limite, je vais me mettre dans la catégorie sportif Quel poids faites-vous ? - Page 2 4048
" Yooo, claude, serviert di noch, nemm doch noch a bredele, besch so meuier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 15:44

IMC=29, surpoids... j'ai pris quelques kilos depuis le vélo, mais moins de bière et plus de muscles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 19:59

Depuis le printemps, je perds environ 5-6kg par mois seulement en évitant tout le sucre, les glucides et les féculents...

J'espère atteindre un poids normal d'ici le début de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:42


- léger surpoids (1,89m, 91Kg), un peu trop de cholestérol, trop de noradrénaline...
et l'on se retrouve très lourd sans être vraiment gros.

Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 51
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:47

Moi j ai presque l inverse de beaucoup:1.80m pour 63kg!
De la graisse???Attendez je cherche sur moi.Ah, non c est pas livré sur mon prototype!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:11

1m79 et 62 kg

avec un peu de persillage sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:35

oulala m'en parlez pas bientôt les 90 kg pour 1,82m ça va plus du tout!
Un bon moment sans pouvoir faire de vélo (fracture poignet et tassement de vertèbre) et paf + 5kg!
Je tiens le bon bout je viens d'enlever mon corset...premiers tours de "rapoulinet" hier.
C'est trop bon de retrouver cette sensation!
(ah l'amour n'est jamais aussi fort que quand il demeure inassouvi!...bon j'arrête là les digressions si ma copine lit ça elle va me crever les pneus de jalousie!)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:17

178cm
66.5kg
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:03

En tout cas moi en cas de vent je ne m'envole pas comme une feuille.
Je reste bien campé sur mes jambes Quel poids faites-vous ? - Page 2 Mort-de- Quel poids faites-vous ? - Page 2 Mort-de- Quel poids faites-vous ? - Page 2 Mort-de- Quel poids faites-vous ? - Page 2 Mort-de- Quel poids faites-vous ? - Page 2 Mort-de-
Et celui qui dit que je suis en surpoids alors je marche sur son pied il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 70
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:11

pitchoun a écrit:
IMC de 22,4:lol:
attention ! par déformation professionnelle je traduis I M C : infirme moteur cérébral... alors pas de blague sortez couvert, le casque....ou un bon chapeau (espère ne pas être choquant ou trop lourd. c'est humour)
moi je suis à 60 pour 1.74, ça manque "le muscle" parfois j'en rève !
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:42

l'IMC est juste le poids "santé" qui n'a rien à voir avec un poids de forme

19.5 : corpulence normale
Poids compris entre 50kg et 68kg


je suis autorisée à peser 68kg pour mes 165 cm j'en pese 53 et je ne me vois pas trainer 15kg de charge en +

le poids sur la balance c'est assez bidon , je me fie au volume (ce que je vois dans la glace
@ Old_arnaud 45 kg en - Quel poids faites-vous ? - Page 2 Respect bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:36

IMC19, 57kg pour 1.73m.
Là où c'est fou, c'est que quoi que je mange, quoi que je fasse, je ne suis jamais passé au dessus des 60kg... merci le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:04

J'ai voté.
1m97 et entre 95 et 108 kg selon les époques.
Je ne me pèse pas depuis un moment mais je pense que je dois être vers 103 kg actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:05

battu! IMC de 17 , 52 kg pour 1M75 , commentaire éclairé : "Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle" , MDR préparez vous pour mes obseques!!!!
remarques...troubles psychologiques je dis pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:07

1m73 pour 67 kg soit IMC de 22.4
tout çà est d'un normal banal, sans être corpulent (corpulent c'est quand on sent mauvais apres un effort intense?) jocolor

comme dit Joe y'a pas forcément de justice car je suis assez gourmand et ne résiste jamais à une pâtisserie qui croiserait mon chemin, mais je navigue tjrs entre 64 et 69 kg ....(pour l'instant)


Alain

PS :Pastèque ,le top-model (anorexique) du forum vélorizontal ?


Dernière édition par isard09 le Jeu 30 Juil 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:09

Je ne peux pas répondre!!!
Il n'y a pas le poids à la naissance!! Razz
Sinon 3....KG
Quel poids faites-vous ? - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:20

pasteque a écrit:
battu! IMC de 17 , 52 kg pour 1M75 ,

oui mais que du muscle, une pêche d'enfer, et tout bronzé

une bien belle crevette Quel poids faites-vous ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:41

ly masse a écrit:

une bien belle crevette Quel poids faites-vous ? - Page 2 4048

c'est qu'est-ce que je dis !

Alain Quel poids faites-vous ? - Page 2 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:46

isard09 a écrit:

PS :Pastèque ,le top-model (anorexique) du forum vélorizontal ?

c'est ce que pensent tous ces benêts qui m'invitent dans leur jardin....apres coup il parait que je suis le pire des ravageurs Quel poids faites-vous ? - Page 2 4048

blague a part , c'est peut etre un peu HS , mais je tiens a témoigner que autant le surpoids par rapport a la norme est vu comme un handicap pour lequel on compatis souvent et on se moque malheureusement parfois , autant le souspoids (toujours par rapport a ces foutus normes !!) fait peur..... je me suis habitué au regard de certains mais c'est parfois ébranlant .......


Dernière édition par pasteque le Jeu 30 Juil 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:47

Bon ben, j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de voter, histoire de passer en dessous de la barre fatidique (pour moi) des 80 kgs,
en tout cas le VH ça fait un bien fou (-7kg en 3 mois), moins de formes, et plus La forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:18

En ce moment je suis à 57kg pour 1m72. Mon point haut, il y a un an, était de 62kg. Et mon point bas depuis la fin de la croissance... 49kg, il y a 4 ans.

Lors des grandes vacances, je perds mon rythme imposé par les cours, et je saute les repas, ce qui me fait perdre pas mal. Le point bas était juste avant d'entré en 2è année de taupe. Et j'ai attaqué les grandes vacances à 51-52kg...

Pasteque n'est pas le seul maigrichon!
Revenir en haut Aller en bas
Flaneur
**
Flaneur


Messages : 101
Âge : 49
Localisation : Francolux
VPH : Anura tandemisé
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:44

Un maigrichon de plus !
53 kg pour 1m72. J'ai arrêté d'annoncer mon poids sans précautions quand je me suis rendu compte que ça donnait des complexes à certaines demoiselles Smile
En revanche, je mange à l'image de mon poids : peu. Pas anorexique, mais je m'arrête quand j'ai plus faim (comment ça, tout le monde ne fait pas ça ? Wink
Mais ça ne me déplairait pas que la pratique du VC me rajoute quelques kilos de muscles dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaneur.free.fr
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 23:01

Myrddin a écrit:
Plus que le poids, c'est l'IMC qu'il faut voir pour se dire gros (ou maigre…)

Moi c'est 1m95 et 22.8 d'IMC… Et je suis assez fière car je reviens de plus loin grâce au vélo Smile (28 d'IMC).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:35

1,65m, et 61 kg .
22,4 d'IMC.
Quelques kilos en moins ce serait bien, je serais ravie d'atteindre de nouveau mes chers 58/59 kg, mais bon, un peu beaucoup de vélo Wink un peu de rando, un peu de wii fit Wink et tout devrait rentrer dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1817
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 15:12

1.79m et 75kg.
23.4 d'IMC. Je fais donc partie de la fourchette haute sur ce forum!
Bon c'est vrai que je fais pas particulièrement attention à mon alimentation en me servant de mon vélotaf quotidien comme excuse...
Pas vraiment perdu de poids avec le vélo mais c'est un bon stabilisant je trouve. Enfin je serais pas contre 3 ou 4kg de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poids faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le poids de vos sacoches et du (des) porte-bagage?
» Combien d'heures ou de KM faites vous?
» Le post des Girondins
» Nettoyage de vélo : comment faites vous?
» Pourquoi faites-vous du vélo couché plutôt que du VD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: