Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quel poids faites-vous ?

Aller en bas 
+76
franck61
HSVB.
Sheep
VJM
1nvité
dadou
Ptitom
brounko
Moulinette
jojovélo
cricri
Pat16
Pomme d'Happy
mangeolle
Gillou05
Nain de Jardin
reflets de vert
angebe
jo49
le cam jean-pierre
Tioub
tontonjoe
Gaspard
phire
djiji
Papy volant
mtauss
oufti77
figaro
navigaterre
La Tortue
Jéjon
PaulNizan
Stephen Dodd
claude
Kapello
l'auvergnat
Micke
Vanessa
bobino
Flaneur
Sparv
aime-aile33
Patou
isard09
czeb
joebar
ly masse
viecool
HTC 87 Magic
olivier
roudoulf
A2piR
SEB 17
wingbatwu
iubito
yoclode
cavallo pazzo
poupa
el gato
Old_arnaud
laf_ange
Carbon arrow
poppy
gromajor
Leloublan
yvesg83
Lolo39
Myrddin
Gwendalf
arafolie
Trucmaiscoeur
Vindwa
bufo_72
pasteque
el sombrero
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUEL POIDS FAITES-VOUS ?
- de 50 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 à 55 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
55 à 60 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
60 à 65 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 35 ]
65 à 70 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 53 ]
70 à 75 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
75 à 80 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 41 ]
80 à 85 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
85 à 90 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
90 à 95 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
95 à 100 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
100 à 105 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
105 à 110 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
+ de 110 kg:
Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:13

mtauss a écrit:


Le vélo d'appartement pour perdre du poids, c'est idéal Quel poids faites-vous ? - Page 4 Cool Mais un peu ennuyeux Sad

Un bon coureur Suisse avait été obèse jadis, et il a passé de 125 kg à 65 kg en 11 mois, en passant environ 5h par jour sur son hometrainer... Il n'avait quasi jamais fait de vélo avant, mais cet entrainement l'a rendu tout de suite extrêmement performant... Je ne me rappelle plus son nom là.... Mais peut-être que quelqu'un peut m'aider... Sinon, je retrouverai à l'occasion... L'historique du bonhomme est vraiment intéressante à lire...

Salut !

5H/jour : OMG.

Pour rendre le truc intéressant peut être que la nouveauté pour wii : le cyber bike. Mais à 149€ j'ai des doutes sur la qualité du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 23:47

J'avais lu un article sur cet homme, mais c'est très lointain maintenant, quelque chose comme y'a bien dix ans... donc je me souviens pas du nom. Par contre, je crois me souvenir qu'il avait couru un Tour de France peu après, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 17:00

phire a écrit:

Pour rendre le truc intéressant peut être que la nouveauté pour wii : le cyber bike. Mais à 149€ j'ai des doutes sur la qualité du vélo.

Il y a effectivement de quoi avoir des doutes sur la qualité de l'exercice. Il y a un clip publicitaire sur You Tube. Au début la fille transpire et fait la gueule sur son vélo d'appart, après, elle a le sourire sur son Cyber Bike, mais son tee shirt est sec...

Aucun intérêt !

En regardant un film je tiens 2 heures sans m'ennuyer, mais depuis que j'ai remis le cul sur un vrai vélo, j'ai beaucoup plus de mal à me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 18:29

je sais pas pour une perte de poids , mais le velo elliptique est sympa en mouvement et fait bien chauffé le corps entier , c est le mouvement du ski de fond , je crois que c est eux qui ont un taux de graisse le plus bas .
l imc n est plus trop valable avec le sport , le poids de forme etc , on mesure la couche externe de gras a differents plis du corps ... mais on as aussi de la graisse dans le corps , d ou l aspect massif de certaine personne .

les massages apres seance sont benefique! ( ca s apprends )
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 19:58

Donc, cet athlète Suisse ancien obèse est Jean Nuttli... Et d'après le wiki, il ne pédalait "que" 3h par jour sur son hometrainer durant sa perte de poids... 55 kg de perdu en moins d'un an...

Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Nuttli

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 20:03

Si on continu dans les pertes de poids délirantes, autant taper dans le people: Lagerfeld, 13 mois, 45kg.

C'est pas parce que ce genre de "prouesses" sont possibles que ce sont des exemples à suivre.

(si je perdais 55kg en un an, je pèserai... 4kg jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 20:06

On t'offrira des couches pour Noël :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 20:35

Impressionnant, le gars Nutli...

J'ai un collègue qui a perdu 25kg en 18 mois sur son vélo d'appart. 2 heures par séances et 5 séances par semaine.

Ce qui paye le plus c'est la régularité, mais en général, le problème ce n'est pas de perdre du poids, c'est de ne pas en reprendre.

N'empêche, il n'y a pas bien longtemps, on pouvait entendre dire par des représentant du corps médical que le sport ne fait pas maigrir (c'était avant les recommandations contre l'obésité.)

Le vélo elliptique je ne peux pas, trop douloureux pour les genoux.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009, 22:37

mtauss a écrit:
Je ne me rappelle plus son nom là.... Mais peut-être que quelqu'un peut m'aider...
mtauss a écrit:
Donc, cet athlète Suisse ancien obèse est Jean Nuttli...
J'ignore pourquoi, mais ce "donc" m'intrigue... Un petit MP de Chab' aurait-il discrètement apporté la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 08:21

J'ai perdu 21kg en 7 mois. Mais j'en ai repris 30 en 2ans... et çà fait 20ans que çà dure : Le combat de ma vie Quel poids faites-vous ? - Page 4 Box
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 10:08

Un kg de graisse, c'est l'équivalent de 9000 kcal.

En pédalant de manière à travailler dans la filière lipidique, on consomme 300 kcal à l'heure à une fréquence cardiaque pour moi inférieure à 120 pulses (pour mon cardiologue, c'est du repos actif).

Il faut donc 30 heures de vélo pour perdre un Kilogramme.

Si vous faites quelques calculs simples, vous constaterez que c'est tout à fait conforme à ce qu'ont fait le suisse et le copain de gaspardeloire.

Pour ma part, j'ai perdu 12 kg (de 75 à 63 ) en 6 mois (d' avril à septembre) en pédalant et avec un régime alimentaire devenu moins contraignant (lait demi écrémé au lieu de lait entier, fromage blanc 0 % au lieu de fromages traditionnels que je consommais de façon excessive et suppression de toutes fritures).

Cette perte de poids m'a valu quelques defaillances mémorables mais tout semble rentré dans l'ordre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:54

Et quand on perd du poids parce qu'on est amoureux, ça se mesure pareil ?

"- Tu m'aimes comment ?
- A 3500 calories par jour, mon amour... Quel poids faites-vous ? - Page 4 Boule-de "
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 09:55

Tant qu'à faire du home training,autant faire comme moi!.....sur un VC!!!!

https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/resolurecherche-idees-pour-fabriquer-un-velo-couche-d-appartement-basique-t7246.htm?highlight=appartement

----------------------------------------------------------------------
Le hic,tout de même,est d'avoir un minimum de condition physique pour tenir le coup suffisamment longtemps afin que l'entrainement soit efficace.


un des gros de ce forum.........anciennement à l'article de la mort
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:27

Environ 63kg contre environ 69 il y a 1 an (pour 1m67) Very Happy

Avec ma forte ossature je suis aux alentours de mon poids de forme! Quel poids faites-vous ? - Page 4 782111


S'il y en a qui ont des "soucis" de relations à la nourriture, je ne peux que recommander le livre "maigrir sans régime" qui réapprend à avoir un rapport sain avec la nourriture, manger sans se prendre la tête, en écoutant sa faim et ses envies (et en s'arrêtant dès que la faim disparait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:42

Bizarre, ce trou dans la gaussienne : la catégorie 70-75 est sous-représentée...

Pour l'instant, pas de risque en tout cas que j'en grossisse... les rangs : je me suis aperçu hier que j'avais perdu un kilo ces derniers mois, en passant à 67 kg. Avec 1m75, difficile de viser plus au cœur de la "corpulence normale" d'après l'IMC. 67 kg, c'est sans doute mon poids à Loudéac (au retour) : sur PBP 2007, j'étais passé de 69 à 66.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:25

Je n'ai plus aucune hésitation si c'est pour la bonne cause, Jéjon, je remonte sur mon vélo immmobile pour renforcer au plus tôt la catégorie 70-75.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:56

Citation :
c'est sans doute mon poids à Loudéac (au retour)

sans doute la purge que je t'avais administré lorsque tu étais avec NB au camion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:01

Jéjon a écrit:
Bizarre, ce trou dans la gaussienne : la catégorie 70-75 est sous-représentée...

Bien sûr, l'homme "normal" se gausse de rouler à VD.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:05

quand une plaque de verglas me met à terre(à glace) mon vélo me trouve bien + léger
aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:36

Je me suis toujours demandé si on pouvait estimer le poids des os (par pure curiosité!).

(en calculant la masse volumique dans une baignoire, en estimant le poids des muscles… ça doit pas être évident… sinon avec un IRM Quel poids faites-vous ? - Page 4 4048 ?).

Je suis à 1m77 pour 65kg, 20,7 d'IMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:59

Le résultat du sondage fait une à peu près jolie Gaussienne. Pour ma part c'est 1m75 pour 60kg, j'espère gagner un peu de masse avec le vélo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gillou05
**



Messages : 80
Âge : 50
Localisation : Monts en Bessin - Calvados
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:37

moi c'est plutôt du un peu plus de 70 kg à la fin de l'hiver pour du un peu moins de 70 kg à la fin de l'été alors je me suis mis quand même dans la catégorie de 70 - 75 kg.
le vélo a un sacré effet amincissant Quel poids faites-vous ? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:10

en hiver 70 72kg en pleine saison 67 68kg poids de forme

pour 1m72 Quel poids faites-vous ? - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:12

il existe plusieurs morphotype, ecto, endo ou mesomorph, j'imagine qu'en cherchant plus l'on on devrait trouver un % plus précis concernant l'ossature (15% de la masse corporelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:16

Pour moi c'est maintenant 75/76kg pour 1M77, en un an (depuis le trike) de 82Kg suis descendu à 76 en six mois, alors qu'en roulant bien en VD je stagnais depuis plusieurs années à 80 /82.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poids faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le poids de vos sacoches et du (des) porte-bagage?
» Combien d'heures ou de KM faites vous?
» Le post des Girondins
» Nettoyage de vélo : comment faites vous?
» Pourquoi faites-vous du vélo couché plutôt que du VD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: