jean-christophe Posteur de bronze
Messages : 286 Âge : 57 Localisation : waterloo belgique VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: siege condor cassé Sam 01 Aoû 2009, 22:16 | |
| Bonjour, Je suis nouveau, je roule depuis 2 semaines en optima condor full suspendu. Hier matin, j'ai entendu un craquement en passant une bordure, c'est le siège qui c'est casse en deux ! J'avais lu que le condor était réputé incassable, ça commence mal. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème; est ce sous garantie ? Il s'agit d'un vélo d'occasion de fin 2005
ps: je ne parviens pas a poster une image |
|
Messages : 286 Âge : 57 Localisation : waterloo belgique VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: siege condor cassé Dim 02 Aoû 2009, 11:22 | |
| je me suis décidé à réparer le siège car je voulais gagner un peu de temp. je ponce pour enlever la peinture et je trouve des traces de réparation sur une des 2 cassures. ca avait été très bien caché car je l'avais inspecté très minutieusement sans rien voir. vélo acheté sur bentokaz à un membre du forum... pour le moment, j'essaye de reste calme. sinon, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par jean-christophe le Dim 02 Aoû 2009, 12:22, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: siege condor cassé Dim 02 Aoû 2009, 12:13 | |
| qu'en dit le vendeur ?
le forum n'est peut être pas le lieu pour cette phase du problème ? |
|
| Sujet: Re: siege condor cassé Dim 02 Aoû 2009, 12:20 | |
| vendredi, donc avant de remarquer la réparation, je l'ai appeler et il m'a dit n'avoir jamais eu de problème avec le siège bien qu'il soit plus lourd que moi. il ne comprenait pas. mais il a acheté le kit cadre - siège neuf, il m'a donner la facture. depuis je n'ai pas encore réussi a le contacter mais ça ne fait que quelques heures. je vais réessayer. jc |
|
| Sujet: Re: siege condor cassé Sam 08 Aoû 2009, 22:37 | |
| les choses s'arrangent, le vendeur (très correct) à contacter optima pour faire jouer la garantie. ce serait peut être un défaut de fabrication qui a été masque par le sous traitant des sièges. le vendeur propose même de me rembourser le siege lui meme si optima refuse. entre temps j'ai fait une reparation de fortune avec de la fibre de verre et ca a l'air de tenir mais le look n'est pas terrible.
jc |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: siege condor cassé Sam 08 Aoû 2009, 23:56 | |
| merci pour ces infos.
Heureux que le dossier semble bien avancer, c'est tellement plus agréable ainsi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siege condor cassé | |
| |
|