cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour) Sam 24 Oct 2009, 09:16 | |
| Aïe, en effet on peut comprendre de plusieurs manières...
Ce que je voulais dire est à peine différent; elle sera certainement déjà vendue lors de la prochaine sortie VH dans la région, donc il vaut mieux profiter des portes ouvertes pour y aller.
Mais cela donne une idée: sortie VH avec vente forcée de maison, c'est pas mal du tout ! J'avais vu la visite touristique en montagne avec arrêt de l'autocar et vente forcée de matelas (vécu par ma Grand-mère) mais la maison, c'est fort. Méfiez-vous, pauvres cyclistes candides et innocents, les vendeurs sont partout ! |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour) Lun 26 Oct 2009, 11:37 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
D'ailleurs, la prochaine sortie se prépare dans la région de Genève? Euh... En fait je pensais plutôt garder cela sous le coude pour le printemps... Car faut que je roule pour faire les muscles... Dans mon idée de tour, on pourrait aller se frotter à quelques bosses, mais en ce moment je ne pourrais pas les assumer!!! Mais l'envie de vous organiser cela est belle et bien là!!! |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour) Lun 26 Oct 2009, 12:26 | |
| ah, une sortie côté G'nève? pourquoi pas, sinon un Ben-Hur, à l'occasion... |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour) Lun 26 Oct 2009, 12:37 | |
| - iubito a écrit:
- ah, une sortie côté G'nève? pourquoi pas, sinon un Ben-Hur, à l'occasion...
Oui, enfin si l'on doit attendre que le Léman prenne en glace, on est pas arrivé non plus... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour) | |
| |
|