Run-O *
Messages : 33 Âge : 47 Localisation : Bienne, Suisse VPH : Fujin SL1 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Nouveau: Run-O en Fujin SL1 à Bienne, Suisse Mar 04 Aoû 2009, 23:55 | |
| Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de recherches, notamment sur cet excellent forum, je peux enfin me coucher.
J'ai acquis un Fujin SL1 avec lequel je viens d'effectuer mes 1er kms.
Le vélo couché m'intéresse pour plusieurs raisons: - La liberté de déplacement rapide et efficace qu'il offre (valable pour le vélo en général) alliée à un confort inégablable (pour moi, en VD). - Le simple fait de pouvoir envisager de longues distances sans trop de traumatismes (après un peu d'entraînement...) - Discipline "nouvelle" où les idées foisonnent (il n'y a qu'à lire ce forum) avec des perspectives de développement encore grandes à tous les niveaux.
Au plaisir de partager vos expériences.
Cédric |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau: Run-O en Fujin SL1 à Bienne, Suisse Mer 05 Aoû 2009, 00:02 | |
| bienvenu ca fait du bien à lire. Les forums, surtout quand ils sont jaunes, sont instructifs Comment ça extrapolation ? auto-satis .. quoi, je comprends pas ! Bonne route Run-O |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau: Run-O en Fujin SL1 à Bienne, Suisse Mer 05 Aoû 2009, 07:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau: Run-O en Fujin SL1 à Bienne, Suisse | |
| |
|